Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce vrai quand on est enceinte le visage change?
m
13 juin 2015 12:50
slm les filles , voila je suis enceinte de 6mois j'attend une fille et je trouve que mon visage a changer mon nez a gonflé il a doubler de volume j'ai attrapé plein de boutons sur le visage ma peau a changé je perd beaucoup mes cheveux
Ma mére et ma belle mére m'ont dit que quand on attend une fille on devient moche le nez gonfle etc... mais qu'aprés l'accouchement on redevient comme avant
Est ce vrai que notre visage redevient comme avant?
Merci de répondre parce que sa me fait peur de ne pas etre comme avant?
I
13 juin 2015 12:52
Je connais une fille qui a tjrs gardée sa tete bouffie de femme enceinte la pauvre....
13 juin 2015 13:20
Aleikoum salam

J ai vécu 4 grossesses donc 2 filles et 2 garçons j ai eu le visage tout moche quand j'attendais mon 3 ème ( garçon) ça veit rien dire si c une fille ou pas. Mon corps visage nez bouche yeux tout gonflée c œdème... C horrible après l accouchemznt tout est parti la hamdoulillah.

Ne t inquiète pas ça va partir. Pour les cheveux c normal qui on tombe pendant la grossesse. Je te souhaite une bonne grossesse a terme et un bel accouchement .

Ailleurs j ai accouche de mon dernier y a 2 jours.
I
13 juin 2015 13:29
Pas forcement pour moi j'avais une chevelure de reve


Mabrouk pour ton bb
p
13 juin 2015 14:09
Ton nez gonflé c'est l'œdème , après l'accouchement ça va dégonfler, par contre faut le dire à ta gynéco.

Les boutons c'est les hormones. Après l'accouchement les hormones vont diminués donc tkt ...
l
13 juin 2015 18:35
Salem

Moi kan g t enceinte mon mari nattetait pas de me dire ton nez a triplé de volume lol

Tinkiet pas tout redeviens normal apres l'accouchement

Bon courage
N
13 juin 2015 19:11
Ne tkt pas moi pour ma 1ère j'avai quelque bouton etc c'est vrai que j'étais devenu moche lol mais hamdoulah ma fille est trop belle machallah on a les réflexion même quand on fait les boutique etc ah votre fille est vraiment belle je kiff .. Et oui c'est MA FILLE lool
Et la je suis enceinte a priori une fille aussi et la aucun bouton sauf mes cheveux vite au roux donc je me dis mehlich ma fille prend tt lool chaque grossesse et différente
Mais je te rassure après la sortir de maternité tu reprend ton visage et soprannallah les bouton disparaisse au fur et a mesure
m
13 juin 2015 22:53
Merci les filles
Et a se que j'ai compris ranimou tu vien d'accoucher ya 2 jours félicitation a toi
15 juin 2015 19:36
Citation
mimines51 a écrit:
Merci les filles
Et a se que j'ai compris ranimou tu vien d'accoucher ya 2 jours félicitation a toi

Oui de 4 jours maintenant lol. Merci encore inch'allah tout sera a l ordre après l accouchement inch'allah....
J
12 janvier 2017 14:12
Bonjour j ss a12SA je m sens très moche ,des boutant ...et j aucun désir sexuelle j refuse catégoriquement ,heureusement mon mari a compris ça mais tellement gentille je support pas le voire tt l temps seul car j n parle même pas AVC lui aidez moi svp
D
26 janvier 2017 14:28
Bonjour, chaque personne est différente pendant la grossesse, enceinte de 28 semaines,j'attends une fille. Depuis le début de ma grossesse ma peau est lisse et sans bouton, mon visage est normal et les ongles qui poussent super bien(je les avaient très cassant avant, je suivais un traitement). Donc ça dépend , mais t'inquiète après la grossesse tout ira biensmiling smiley, ce sont les hormones.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook