Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c vrai qu'au maroc y'a maintenant une nouvelle police??
s
6 juillet 2007 10:28
J'ai appris hier que le maroc a mis en place une nouvelle police qui ressemble beaucoup à celle qui ont supprimé y'a pas trés longtemps "krwatiya". la seule différence apparament c'est qu'ils sont en civile, mais concernant leur comportement c'est le même : vol, corruption, .....

est ce vrai?

Si c'est le cas, à tout ceux qui croient que la maroc change, je leur demande de m'expliquer l'interêt de supprimer une police pour la remplacer quelques mois aprés par une soeur jumelle en civile?!!! perplexe
b
6 juillet 2007 10:39
moi j'ai lu hier dans un article, que la police marcocaine compte renforcer ses interventions sur place

contre le terrorisme, le vol... et pour cela elle a recruté, des champions en karaté , comme policier,

je crois qu'il auront la meme tache que krwatiya !! ghir llah yhefed ou safieye rolling smiley

je suis sur que ces nouveaux recrutés vont se prendre pour des arnauld chwezeneger !!!!
K
6 juillet 2007 11:04
En ce qui concerne la police "Croitia", ils ont été supprimé pendant un moment parcequ'ils ont abusé et sont devenus très opprimant mais les autorités et les citoyens ont constaté l'augmentation des crimes et agressions et "croitiya" ont été à nouveau sollicité...


Mais tous ça date de très longtemps smiling smiley
L
6 juillet 2007 12:16
non perso ici a casa je n'ai rien vue il y a toujours nos policiers avec leur bidon qui sort de la chemise a force de manger lhem ou chahma lolgrinning smiley
b
6 juillet 2007 15:58
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
non perso ici a casa je n'ai rien vue il y a toujours nos policiers avec leur bidon qui sort de la chemise a force de manger lhem ou chahma lolgrinning smiley


t'as oublié une chose, leur moustache pleine de lmerka sefraevil

beuurrkkkkkkkkkeye popping smiley
T
6 juillet 2007 16:11
Salam,


"t'as oublié une chose, leur moustache pleine de lmerka sefra"


Et leurs besace en cuir pleine de cet argent sale issu de la corruption routière...?


Vous l'avez oubliée??


Bin alors?!


Tssss!


Mdrr!


N'oubliez pas que sans cette manne financière là, pas de Khoubz ou ch'hma, donc pas de gros bide protubérant et pas non plus de belles moustaches tachées, car pas de rasoir pour la tailler, du coup!


Tout s'explique...


Tout s'imbrique!


Et le compte est bon...n'est ce pas à Moul'rchouwa, moul'hssabates!!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
m
6 juillet 2007 21:02
en tout cas depuis la suppression de cette police, c'est de nouveau LFAWDA. Ma niéce s'est fait arraché son sac en plein centre ville de Tetouan en plein jour!!
ça crains de plus en plus!!
s
7 juillet 2007 14:14
Citation
med75016 a écrit:
en tout cas depuis la suppression de cette police, c'est de nouveau LFAWDA. Ma niéce s'est fait arraché son sac en plein centre ville de Tetouan en plein jour!!
ça crains de plus en plus!!

Mais mettre en place une police qui arrachera pas le sac de votre cousine, mais plutot ce qui est dedans en toute légalité et en plein jour, ça avancera pas les chose!!!

Normalement quand on supprime des choses, c'est que ça marche pas et c'est pour trouver autre chose de mieux.
Je me demande si c'est pas un maudit générale, qui a constaté que sa part journaliére a gravement baissé, et qui a proposé de mettre en place ces voleurs pour plus de revenus?!!
M
7 juillet 2007 23:26
et les "MERDA" qu'est ce qu'ils devienent?
j'espere qu'il ont rehausser le niveau parce qu'une fois y'en a un il m'a demandé si j'etais ajnabi parce qu'il a vu sur ma carte d'idetite marocaine, mon adresse de residence à l'etranger!
B
8 juillet 2007 13:36
Citation
M'rrakechi a écrit:
et les "MERDA" qu'est ce qu'ils devienent?
j'espere qu'il ont rehausser le niveau parce qu'une fois y'en a un il m'a demandé si j'etais ajnabi parce qu'il a vu sur ma carte d'idetite marocaine, mon adresse de residence à l'etranger!

hahaha!

ca me rapelle les blagues: galek hada wahed lmerda...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook