Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
de vrai psychopathe !!!!!
b
13 novembre 2011 13:46
salem alikoum rahmatulah wbarakatuh, si je viens à vous ce n'est pas pour exposer un de mes problemes, mais plutot pour vous faire part de ce que je ressens.

Je vous explique, en faite j'était sur internet, je surfais et tout à coup je me suis interesse aux proces les plus long de l'histoire du droit, le premier commence avec CHARLES MANSON, un meurtrier commanditer de cinq personnes, bref et je suis tomber sur un blog qui recence tout les meurtriers, les plus virulents, les plus fou et j'ai été choque par ce que j'ai vue, j'ai l'impression que ces bonhommes sont sortie tout droit d'esprit criminel.

En faite je savais qu'il y avait des fous sur terre, j'en était consciente et j'en suis encore, mais je ne pensais pas qu'il y avait des gens sans pitié cruel, et tout ça pourquoi ?

VOUS SAVEZ d'ou leurs viens tout ses sentiments? De meurtres, de psychopathe, de cannibalisme, d'assouvir un desir, ou meme d'un controle sur une victime un pauvre etre qui n'a rien demande, ?

Tout ça viens pour la pluplart de leur education, quelque chose les a traumatise étant jaune, une fois adulte il ressorte tout, il deverse leurs rage sur quelqu'un d'autre, quelqu'un qui n'a rien fait
.
Hamdolileh nous avons ALLAH? LE pardonneur, le misericordieux.



je vous met le lien histoire de voire ou plutot de lire de vos propre yeux :

[serial-killer-5.skyrock.com]

jamais j'aurais pensé qu'il y avait de vrai psychopathe, je suis écoeuré sa m'a coupé l'appetie mes chers et tendre yabis, je vous laisse en debattre, j'aimerais avoir vos avis ou plutot votre opinion
Y
13 novembre 2011 15:52
Je v tfaire encore plus peur, ceux que tu as vu ont ete arrete. Beaucoup restent libre et sevissent toujours. Les pervers prennent plaisir dans la souffrance de lotre. Helas, on a pas trouve de solution pour traiter ces personnes. En sortant de prison, les psy savent que pour quelques uns, la recidive est certaine.
a
14 novembre 2011 01:57
C normal que la recidive est certaine si a leur sorti ils ne sont pas pris en charge psychologiquement, en sortant de prison ils vont pas allé se confessé ! pffff
m
14 novembre 2011 03:18
bin kes tu veux y'en a partout

faut faire attention quand tu sort
14 novembre 2011 15:43
Ils sont dénués d'humanité!! Faudrait organiser des séances de roquyia spéciales pour ces spécimen!!!
b
14 novembre 2011 21:53
je sais meme pas si la roqia viendrait a bout tellement c'est encré en eux sa fait peur, surtout ceux qui sont toujours en liberter
<
14 novembre 2011 23:11
Salam

Lol c toi la vrai psycopathe d'aller voir ca et t'as réussi a dormir apres? Moi des fois rien qu'en regardant esprit criminel je fais des cauchemards!
b
15 novembre 2011 19:01
oui j'ai reussi a dormir sur mes deux oreilles hamdolileh c'est pas ça qui va m"empecher de dormir je demande a allah de me proteger et de proteger jamihan muslimine, j'avoue qu'il y as de quoi faire des cauchemars mais j'ai toujours etait fascine et degouter en meme temps de l'esprit ou plutot du cerveau humain dans les llimites de ce qu'il est capable de faire, je me dit qu'il existe vraiment des monstres et qu'il y en a partout sa peut etre notre voisin, voir un de nos amies qui dissimule sa veritable nature
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook