Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le vrai probleme !
o
3 décembre 2008 19:28
Moi je suis le genre de fille que tu décris, je suis tellement bien que personne n'ose venir me parler de peur de se faire jeter car il ne m'ateignent meme pas la cheville.
Tu vois on est kif-kif toi et moi, alors mettons nous ensemble et le problème sera reglé....mais refera surface malheureusement le jour ou nos enfants rechercheront l'âme soeur. Eh oui, vu qu'il seront aussi beau que leur parents (toi et moi mdr) personne n'osera venir vers eux.

JE DECONNE BIEN SUR! MEME TOI POLEMIK TU NE M'ATTEINDRA JAMAIS! JSUIS TROP BIEN POUR TOI.

Allez boussa.

(ne le prends pas mal polémik je rigole bien sur)


Citation
polémik a écrit:
VOYEZ vous j'ai l'impression de vivre la meme chose qu'une fille qui serait tellement bien qu'aucun type n'ose lui parler ou l'inviter,,, au final elle est seule....alors que des moins biens qu'elle n'ont pas ce bleme....
P
3 décembre 2008 19:42
Citation
polémik a écrit:
j'aimerai changer cela,,, comment faire SVP ?


Salam,

T'as toujours pas essayé de mettre un sac sur ta tête? grinning smiley

Bye
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
3 décembre 2008 19:57
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
polémik a écrit:
j'aimerai changer cela,,, comment faire SVP ?


Salam,

T'as toujours pas essayé de mettre un sac sur ta tête? grinning smiley

Bye


mdrrr ptdr
P
3 décembre 2008 20:24
Oui effectivement, c'est un vrai problème grinning smiley
p
3 décembre 2008 20:32
Est ce une façon indirecte de nous dire que tu es tellement beau que les filles n'osent pas te parler ptdr

La désillusion doit arriver une fois que tu dois ouvrir la bouche ptdr

c 'est tellement moche un beau bête , quel gâchis tongue sticking out smiley
f
3 décembre 2008 20:36
je pense que tu devrais aller vers les filles et non attendre le contraire. tu degage peut etre une image du mec trop sur de toi. si je voyais ne serais ce qu'une photo je te donnerai mon point de vue.
P
3 décembre 2008 20:40
Citation
fati54 a écrit:
je pense que tu devrais aller vers les filles et non attendre le contraire. tu degage peut etre une image du mec trop sur de toi. si je voyais ne serais ce qu'une photo je te donnerai mon point de vue.



mdrrrr je vois que tu prends son pb au sérieuxptdr
S
3 décembre 2008 20:54
Citation
fati54 a écrit:
je pense que tu devrais aller vers les filles et non attendre le contraire. tu degage peut etre une image du mec trop sur de toi. si je voyais ne serais ce qu'une photo je te donnerai mon point de vue.


pour la foto pas la peine tongue sticking out smiley

moi jme fie à sa parole:
et il a dit lui meme que c'etait un oujdi, et par définition un sacré bougoss grinning smiley
g
3 décembre 2008 21:49
good lord polemik!!!! eye popping smiley mais tes sujets sont tres fort! u have a real probleme with u're self kid!

tot ou tard tu vas tomber dans le puit a force de regarder et d'admirer le reflait de ton sois dison boooooooo visage et de ton booooooo physique comme narcisse le mytho grecque! Oh

si tu crois que ta sois dison beaute intense is a curst pour toi beeeeeen mets toi un sac sur la tete la solution de malikabb je la trouve super pratique! ptdr
p
3 décembre 2008 21:55
Citation
guardianangel a écrit:
good lord polemik!!!! eye popping smiley mais tes sujets sont tres fort! u have a real probleme with u're self kid!

tot ou tard tu vas tomber dans le puit a force de regarder et d'admirer le reflait de ton sois dison boooooooo visage et de ton booooooo physique comme narcisse le mytho grecque! Oh

si tu crois que ta sois dison beaute intense is a curst pour toi beeeeeen mets toi un sac sur la tete la solution de malikabb je la trouve super pratique! ptdr


ATTENTION,,, je crois que jme suis mal exprimé...je parle pas du genre de beauté du type éfféminé, Dieu merci....non le bleme c'est que les filles me disent qu'elles se sentent trop étrange si elles se retrouvent dans mon environnement immédiat.... il se passe des chose qui les rendent mal à l'aise....
svp prenez ce post au sérieux,,,, je veux dire à toutes les soeurs que je suis un homme simple........
g
3 décembre 2008 22:12
ben ecrit sur ton visage avec un stylo permanent que tu es un homme simple ou craie toi un ti shirt avec graaaaaande ecriture que tu es siiiiimple don't be warry of me girls je suis un homme simple!


ga3 had chi et tu demande encore pourkoi les filles se sentent mal a l'aise en ta presence. ben c normale avec tes dires et ta facons de penser tu revele que tu n'es q'un arrogant pride with his beauty...

PS je ne t'attaque pas je dis ce que je vois en toi... pense a changer ta facon de travailler sur toi meme... good luck
p
3 décembre 2008 22:16
Citation
guardianangel a écrit:
ben ecrit sur ton visage avec un stylo permanent que tu es un homme simple ou craie toi un ti shirt avec graaaaaande ecriture que tu es siiiiimple don't be warry of me girls je suis un homme simple!


ga3 had chi et tu demande encore pourkoi les filles se sentent mal a l'aise en ta presence. ben c normale avec tes dires et ta facons de penser tu revele que tu n'es q'un arrogant pride with his beauty...

PS je ne t'attaque pas je dis ce que je vois en toi... pense a changer ta facon de travailler sur toi meme... good luck

rassure toi,, je ne le prend pas comme une attaque,,,,
mais si tu vivais cela,,, tu comprendrais,, c'est parfois éprouvant,,,,
c
3 décembre 2008 22:37
c'est pas possible ce polemik
tu vis dans un monde a toi
quel age tu as ?
si t es pas encore a l'age de l'adolescence sérieusement trouve toi un psi


un bon conseil , change de pseudo et fais toi discret
3 décembre 2008 22:38
Citation
polémik a écrit:
salamou 3aleikoum

j'ai remarqué que beaucoups de filles s'empêchent elles mêmes de venir me parler....certaines franchissent le pas pour m'avouer qu'elles étaient très intimidées;...qu'elles préfèrent aller voir des types qui leur semblent plus accessibles....pourtant je n'ai pas l'impression d'être quelqu'un qui se la raconte,,,je n'ai jamais été violent verbalement ou même du regard avec une personne qui m'observe....
j'aimerai changer cela,,, comment faire SVP ?

Salam,

mdrrr

A l'heure où on vit crise économique historique, où certains parlent de récession, où des personnes meurent de froid, de faim, ...

Vraiment ce qui t'arrive c'est THE PROBLEM.

Tu t'es demandé si certaines n'étaient pas intimidées simplement pas intéressées.
p
3 décembre 2008 22:49
Citation
chirine75 a écrit:
Citation
polémik a écrit:
salamou 3aleikoum

j'ai remarqué que beaucoups de filles s'empêchent elles mêmes de venir me parler....certaines franchissent le pas pour m'avouer qu'elles étaient très intimidées;...qu'elles préfèrent aller voir des types qui leur semblent plus accessibles....pourtant je n'ai pas l'impression d'être quelqu'un qui se la raconte,,,je n'ai jamais été violent verbalement ou même du regard avec une personne qui m'observe....
j'aimerai changer cela,,, comment faire SVP ?

Salam,

mdrrr

A l'heure où on vit crise économique historique, où certains parlent de récession, où des personnes meurent de froid, de faim, ...

Vraiment ce qui t'arrive c'est THE PROBLEM.

Tu t'es demandé si certaines n'étaient pas intimidées simplement pas intéressées.


QUAND on est pas intéréssé,,, on ne remarque meme pas la personne,,, la c'est autre chose....
un jour une fille avec qui je parlais me dit : "accepterais tu de parler avec une fille laide?"
la j'ai de suite compris qu'il y avait un bleme.......
3 décembre 2008 23:03
Créons un comité de soutien sos amitié pour Polemik qui se sent seul et incompris sur yabi, faîtes votre B.A et envoyer lui un mp d'amour ou d'amitié lol !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
p
4 décembre 2008 00:47
Citation
2passage06 a écrit:
Créons un comité de soutien sos amitié pour Polemik qui se sent seul et incompris sur yabi, faîtes votre B.A et envoyer lui un mp d'amour ou d'amitié lol !

merci à tous et toutes......
JE PROMETS DE BIEN VOUS REPRESENTER EN 2012
4 décembre 2008 01:24
Citation
polémik a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
Créons un comité de soutien sos amitié pour Polemik qui se sent seul et incompris sur yabi, faîtes votre B.A et envoyer lui un mp d'amour ou d'amitié lol !

merci à tous et toutes......
JE PROMETS DE BIEN VOUS REPRESENTER EN 2012

Par pitié ne nous dis pas que tu seras encore là en 2012 !!!tongue sticking out smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
p
4 décembre 2008 02:04
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
polémik a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
Créons un comité de soutien sos amitié pour Polemik qui se sent seul et incompris sur yabi, faîtes votre B.A et envoyer lui un mp d'amour ou d'amitié lol !

merci à tous et toutes......
JE PROMETS DE BIEN VOUS REPRESENTER EN 2012

Par pitié ne nous dis pas que tu seras encore là en 2012 !!!tongue sticking out smiley


je n'ai pas d'autre maison......
4 décembre 2008 21:48
Citation
polémik a écrit:
Citation
chirine75 a écrit:
Citation
polémik a écrit:
salamou 3aleikoum

j'ai remarqué que beaucoups de filles s'empêchent elles mêmes de venir me parler....certaines franchissent le pas pour m'avouer qu'elles étaient très intimidées;...qu'elles préfèrent aller voir des types qui leur semblent plus accessibles....pourtant je n'ai pas l'impression d'être quelqu'un qui se la raconte,,,je n'ai jamais été violent verbalement ou même du regard avec une personne qui m'observe....
j'aimerai changer cela,,, comment faire SVP ?

Salam,

mdrrr

A l'heure où on vit crise économique historique, où certains parlent de récession, où des personnes meurent de froid, de faim, ...

Vraiment ce qui t'arrive c'est THE PROBLEM.

Tu t'es demandé si certaines n'étaient pas intimidées simplement pas intéressées.


QUAND on est pas intéréssé,,, on ne remarque meme pas la personne,,, la c'est autre chose....
un jour une fille avec qui je parlais me dit : "accepterais tu de parler avec une fille laide?"
la j'ai de suite compris qu'il y avait un bleme.......


mdrrrrrrrrrrrrrrrr

A qui tu veux faire croire ça ?

Bref, c'est pas important je vais pas polémiquer smiling smiley.

Bonne résolution du PROBLEME.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook