Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce vrai pour les mariés!!??
p
11 septembre 2007 11:20
1. une femme epouse un homme dans l espoir k il change et il ne change pas ...un homme epouse une femme dans l espoir k elle ne changera pas et elle change.

2. une femme se preocupe de son avenir jusqu a ce k elle trouve un mari.un homme ne s inquiette jamais de l avenir jusqu a ce k il trouve une femme

3. le succes d un homme se mesure par sa capacite a gagner plus d argent ke sa femme ne peut en depenser .le succes d une femme se mesure a sa capacite a trouver ce type d homme

4. les hommes maries vivent plus ke les celibataires mais ils ont une plus grande envie de mourir

5. un homme paiera volontiers 10 euros pour kelke chose ki vaut 5 mais k il desire vraiment.une femme paiera volontiers 5 dollars pour kelke chose ki vaut 10 et dont elle se fout royalement

6. tout homme marie devrait apprendre a oublier ses erreurs de jeunesse .mais a koi bon deux personnes se rappellent les memes details??

7. lorsqu un couple se dispute ,une femme a tjs le dernier mot .tout ce qu un homme peut dire apres ,n est ke le commencement d une nouvelle dispute
P
11 septembre 2007 11:31
Salam,

Beaucoup de choses fausses mais c'est pas mal grinning smiley
b
11 septembre 2007 11:34
1. une femme epouse un homme dans l espoir k il change et il ne change pas ...un homme epouse une femme dans l espoir k elle ne changera pas et elle change.


ça c'est la meilleurewinking smiley
s
11 septembre 2007 11:46
y
11 septembre 2007 11:54
c'est completement faux Oh
t
11 septembre 2007 12:01
c'est de l'ancienne ces citations faut être à jour dans les propos et constats grinning smiley
k
11 septembre 2007 13:40
j'aime bien ca evil

4. les hommes maries vivent plus ke les celibataires mais ils ont une plus grande envie de mourir
t
11 septembre 2007 15:38
je confirme
S
11 septembre 2007 16:24
Citation
goldenstar a écrit:
1. une femme epouse un homme dans l espoir k il change et il ne change pas ...un homme epouse une femme dans l espoir k elle ne changera pas et elle change.

2. une femme se preocupe de son avenir jusqu a ce k elle trouve un mari.un homme ne s inquiette jamais de l avenir jusqu a ce k il trouve une femme

3. le succes d un homme se mesure par sa capacite a gagner plus d argent ke sa femme ne peut en depenser .le succes d une femme se mesure a sa capacite a trouver ce type d homme

4. les hommes maries vivent plus ke les celibataires mais ils ont une plus grande envie de mourir

5. un homme paiera volontiers 10 euros pour kelke chose ki vaut 5 mais k il desire vraiment.une femme paiera volontiers 5 dollars pour kelke chose ki vaut 10 et dont elle se fout royalement

6. tout homme marie devrait apprendre a oublier ses erreurs de jeunesse .mais a koi bon deux personnes se rappellent les memes details??

7. lorsqu un couple se dispute ,une femme a tjs le dernier mot .tout ce qu un homme peut dire apres ,n est ke le commencement d une nouvelle dispute




personne ne change, jamais un chien ne devient pas chat, on evolue dans le bon ou mauvais sens un point c'est tout et un rat ne devient pas humain a vous de comprendre evil
s
11 septembre 2007 16:42
salam
je pourrais rajouter,si je peux bien sûr,l'avenir d'un homme dépend de la femme,cad un homme peux avancer que si sa femme sache le guider
à méditer!!!!!!
p
11 septembre 2007 17:39
qqun peut m expliquer le 6 ? perplexe
f
11 septembre 2007 18:53
mdrr moi aussi la 6 jai rien piger
C
11 septembre 2007 19:19
Citation
cherkaoui81 a écrit:
1. une femme epouse un homme dans l espoir k il change et il ne change pas ...un homme epouse une femme dans l espoir k elle ne changera pas et elle change.


ça c'est la meilleurewinking smiley


Salamm(tm)

Jtrouve que y'a une part de vrai dans celle la, et c'est dommage ..
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
l
11 septembre 2007 19:32
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
1. une femme epouse un homme dans l espoir k il change et il ne change pas ...un homme epouse une femme dans l espoir k elle ne changera pas et elle change.


ça c'est la meilleurewinking smiley


Salamm(tm)

Jtrouve que y'a une part de vrai dans celle la, et c'est dommage ..

moi aussi

je pense que c'est la seul qui est veridique, le reste bof !!
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
m
11 septembre 2007 20:23
daccord pour la 1
p
11 septembre 2007 20:37
et la 6 ?? angry smiley
12 septembre 2007 12:39
Citation
princess819 a écrit:
et la 6 ?? angry smiley

moi j'ai compris qu'il est inutile d'oublier ses erreurs de jeunesse, car si toi tu oublie d'autres personnes ne l'oublie pas! et se feront un plaisir de te le rappeler un jour winking smiley un exemple pour un homme qui fait un bébé a sa copine,la laisse tomber et oubli cette erreur de jeunesse sad smileyet bien lui a oublier mais deux personnes, la mére et l'enfant eux n'oublies pas!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
13 septembre 2007 11:57
2. une femme se preocupe de son avenir jusqu a ce k elle trouve un mari.un homme ne s inquiette jamais de l avenir jusqu a ce k il trouve une femme



ClapClap
k
13 septembre 2007 14:20
parfois y a des homams tétues qui rendent la tache difficile a leurs femmes de les faire avnacer . cest par experinece.je sais pas pq
p
13 septembre 2007 14:44
Citation
aicha a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
et la 6 ?? angry smiley

moi j'ai compris qu'il est inutile d'oublier ses erreurs de jeunesse, car si toi tu oublie d'autres personnes ne l'oublie pas! et se feront un plaisir de te le rappeler un jour winking smiley un exemple pour un homme qui fait un bébé a sa copine,la laisse tomber et oubli cette erreur de jeunesse sad smileyet bien lui a oublier mais deux personnes, la mére et l'enfant eux n'oublies pas!


ah ok !! merci aicha grinning smiley

j aurais jamais trouvé moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook