|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
est ce vrai pour les mariés!!??
Auteur: goldenstar
Date: le 11 septembre 2007 à 11h20
1. une femme epouse un homme dans l espoir k il change et il ne change pas ...un homme epouse une femme dans l espoir k elle ne changera pas et elle change.
2. une femme se preocupe de son avenir jusqu a ce k elle trouve un mari.un homme ne s inquiette jamais de l avenir jusqu a ce k il trouve une femme 3. le succes d un homme se mesure par sa capacite a gagner plus d argent ke sa femme ne peut en depenser .le succes d une femme se mesure a sa capacite a trouver ce type d homme 4. les hommes maries vivent plus ke les celibataires mais ils ont une plus grande envie de mourir 5. un homme paiera volontiers 10 euros pour kelke chose ki vaut 5 mais k il desire vraiment.une femme paiera volontiers 5 dollars pour kelke chose ki vaut 10 et dont elle se fout royalement 6. tout homme marie devrait apprendre a oublier ses erreurs de jeunesse .mais a koi bon deux personnes se rappellent les memes details?? 7. lorsqu un couple se dispute ,une femme a tjs le dernier mot .tout ce qu un homme peut dire apres ,n est ke le commencement d une nouvelle dispute Re: est ce vrai pour les mariés!!??
Auteur: Parciparlà
Date: le 11 septembre 2007 à 11h31
Salam,
Beaucoup de choses fausses mais c'est pas mal ![]() Re: est ce vrai pour les mariés!!??
Auteur: bissane81
Date: le 11 septembre 2007 à 11h34
1. une femme epouse un homme dans l espoir k il change et il ne change pas ...un homme epouse une femme dans l espoir k elle ne changera pas et elle change.
ça c'est la meilleure ![]() Re: est ce vrai pour les mariés!!??
Auteur: yaska
Date: le 11 septembre 2007 à 11h54
c'est completement faux ![]() Re: est ce vrai pour les mariés!!??
Auteur: tranchederepos
Date: le 11 septembre 2007 à 12h01
c'est de l'ancienne ces citations faut être à jour dans les propos et constats ![]() Re: est ce vrai pour les mariés!!??
Auteur: khalisa
Date: le 11 septembre 2007 à 13h40
j'aime bien ca
4. les hommes maries vivent plus ke les celibataires mais ils ont une plus grande envie de mourir Re: est ce vrai pour les mariés!!??
Auteur: Antar Ibn Chaddad
Date: le 11 septembre 2007 à 16h24
Citer: personne ne change, jamais un chien ne devient pas chat, on evolue dans le bon ou mauvais sens un point c'est tout et un rat ne devient pas humain a vous de comprendre ![]() Re: est ce vrai pour les mariés!!??
Auteur: salma84
Date: le 11 septembre 2007 à 16h42
salam
je pourrais rajouter,si je peux bien sûr,l'avenir d'un homme dépend de la femme,cad un homme peux avancer que si sa femme sache le guider à méditer!!!!!! Re: est ce vrai pour les mariés!!??
Auteur: princess819
Date: le 11 septembre 2007 à 17h39
qqun peut m expliquer le 6 ? ![]() Re: est ce vrai pour les mariés!!??
Auteur: fdaliya
Date: le 11 septembre 2007 à 18h53
mdrr moi aussi la 6 jai rien piger Re: est ce vrai pour les mariés!!??
Auteur: CoUeTTe-CoUeTTe
Date: le 11 septembre 2007 à 19h19
Citer: Salamm(tm) Jtrouve que y'a une part de vrai dans celle la, et c'est dommage .. Re: est ce vrai pour les mariés!!??
Auteur: lakhemissia69
Date: le 11 septembre 2007 à 19h32
Citer: moi aussi je pense que c'est la seul qui est veridique, le reste bof !! I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: est ce vrai pour les mariés!!??
Auteur: mimiam
Date: le 11 septembre 2007 à 20h23
daccord pour la 1 Re: est ce vrai pour les mariés!!??
Date: le 11 septembre 2007 à 20h37
et la 6 ?? ![]() Re: est ce vrai pour les mariés!!??
Auteur: aicha
Date: le 12 septembre 2007 à 12h39
Citer: moi j'ai compris qu'il est inutile d'oublier ses erreurs de jeunesse, car si toi tu oublie d'autres personnes ne l'oublie pas! et se feront un plaisir de te le rappeler un jour un exemple pour un homme qui fait un bébé a sa copine,la laisse tomber et oubli cette erreur de jeunesse et bien lui a oublier mais deux personnes, la mére et l'enfant eux n'oublies pas!On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: est ce vrai pour les mariés!!??
Auteur: Ali_ben_barri
Date: le 13 septembre 2007 à 11h57
2. une femme se preocupe de son avenir jusqu a ce k elle trouve un mari.un homme ne s inquiette jamais de l avenir jusqu a ce k il trouve une femme
![]() ![]() Re: est ce vrai pour les mariés!!??
Auteur: koltoume
Date: le 13 septembre 2007 à 14h20
parfois y a des homams tétues qui rendent la tache difficile a leurs femmes de les faire avnacer . cest par experinece.je sais pas pq Re: est ce vrai pour les mariés!!??
Date: le 13 septembre 2007 à 14h44
Citer: ah ok !! merci aicha
j aurais jamais trouvé ![]() Re: est ce vrai pour les mariés!!??
Auteur: hasnoui2
Date: le 13 septembre 2007 à 18h46
salut tt le monde
noukta, blague un mec rentre chez lui il dit a sa femme j'ai gagne le loto sa femme saute en l'air tte contente super elle dit a son marie cheri on faire le choping, le mec repond a sa femme tu prends tes affaire et tu degage, la 6 c ca Re: est ce vrai pour les mariés!!??
Auteur: chida
Date: le 15 septembre 2007 à 03h36
Citer: moi aussi chui d'acc |