Halka : Blagues, jeux, poèmes
Messageest ce vrai pour les mariés!!??   
Auteur: goldenstar
Date: le 11 septembre 2007 à 11h20

1. une femme epouse un homme dans l espoir k il change et il ne change pas ...un homme epouse une femme dans l espoir k elle ne changera pas et elle change.

2. une femme se preocupe de son avenir jusqu a ce k elle trouve un mari.un homme ne s inquiette jamais de l avenir jusqu a ce k il trouve une femme

3. le succes d un homme se mesure par sa capacite a gagner plus d argent ke sa femme ne peut en depenser .le succes d une femme se mesure a sa capacite a trouver ce type d homme

4. les hommes maries vivent plus ke les celibataires mais ils ont une plus grande envie de mourir

5. un homme paiera volontiers 10 euros pour kelke chose ki vaut 5 mais k il desire vraiment.une femme paiera volontiers 5 dollars pour kelke chose ki vaut 10 et dont elle se fout royalement

6. tout homme marie devrait apprendre a oublier ses erreurs de jeunesse .mais a koi bon deux personnes se rappellent les memes details??

7. lorsqu un couple se dispute ,une femme a tjs le dernier mot .tout ce qu un homme peut dire apres ,n est ke le commencement d une nouvelle dispute

Options: RépondreCiter
MessageRe: est ce vrai pour les mariés!!??
Auteur: Parciparlà
Date: le 11 septembre 2007 à 11h31

Salam,

Beaucoup de choses fausses mais c'est pas mal grinning smiley

Auteur: bissane81
Date: le 11 septembre 2007 à 11h34

1. une femme epouse un homme dans l espoir k il change et il ne change pas ...un homme epouse une femme dans l espoir k elle ne changera pas et elle change.

ça c'est la meilleurewinking smiley

Auteur: saraa2
Date: le 11 septembre 2007 à 11h46

moody smileyperplexeno noeye rolling smiley

Auteur: yaska
Date: le 11 septembre 2007 à 11h54

c'est completement faux Oh

Date: le 11 septembre 2007 à 12h01

c'est de l'ancienne ces citations faut être à jour dans les propos et constats grinning smiley

Auteur: khalisa
Date: le 11 septembre 2007 à 13h40

j'aime bien ca evil

4. les hommes maries vivent plus ke les celibataires mais ils ont une plus grande envie de mourir

Auteur: topoman
Date: le 11 septembre 2007 à 15h38

je confirme

Date: le 11 septembre 2007 à 16h24

Citer:
goldenstar
2. une femme se preocupe de son avenir jusqu a ce k elle trouve un mari.un homme ne s inquiette jamais de l avenir jusqu a ce k il trouve une femme

3. le succes d un homme se mesure par sa capacite a gagner plus d argent ke sa femme ne peut en depenser .le succes d une femme se mesure a sa capacite a trouver ce type d homme

5. un homme paiera volontiers 10 euros pour kelke chose ki vaut 5 mais k il desire vraiment.une femme paiera volontiers 5 dollars pour kelke chose ki vaut 10 et dont elle se fout royalement

6. tout homme marie devrait apprendre a oublier ses erreurs de jeunesse .mais a koi bon deux personnes se rappellent les memes details??

7. lorsqu un couple se dispute ,une femme a tjs le dernier mot .tout ce qu un homme peut dire apres ,n est ke le commencement d une nouvelle dispute

personne ne change, jamais un chien ne devient pas chat, on evolue dans le bon ou mauvais sens un point c'est tout et un rat ne devient pas humain a vous de comprendre evil

Auteur: salma84
Date: le 11 septembre 2007 à 16h42

salam
je pourrais rajouter,si je peux bien sûr,l'avenir d'un homme dépend de la femme,cad un homme peux avancer que si sa femme sache le guider
à méditer!!!!!!

Auteur: princess819
Date: le 11 septembre 2007 à 17h39

qqun peut m expliquer le 6 ? perplexe

Auteur: fdaliya
Date: le 11 septembre 2007 à 18h53

mdrr moi aussi la 6 jai rien piger

Date: le 11 septembre 2007 à 19h19

Citer:
cherkaoui81

Salamm(tm)

Jtrouve que y'a une part de vrai dans celle la, et c'est dommage ..

Si Tu Cherches 1 Putin De Couteau, Prends En 1 Dans Mon Dos...

Auteur: lakhemissia69
Date: le 11 septembre 2007 à 19h32

Citer:
CoUeTTe-CoUeTTe
Citer:
cherkaoui81

Salamm(tm)

moi aussi

je pense que c'est la seul qui est veridique, le reste bof !!

I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak in love

Auteur: mimiam
Date: le 11 septembre 2007 à 20h23

daccord pour la 1

Date: le 11 septembre 2007 à 20h37

et la 6 ?? angry smiley

Auteur: aicha
Date: le 12 septembre 2007 à 12h39

Citer:
princess819
et la 6 ?? angry smiley

moi j'ai compris qu'il est inutile d'oublier ses erreurs de jeunesse, car si toi tu oublie d'autres personnes ne l'oublie pas! et se feront un plaisir de te le rappeler un jour winking smiley un exemple pour un homme qui fait un bébé a sa copine,la laisse tomber et oubli cette erreur de jeunesse sad smileyet bien lui a oublier mais deux personnes, la mére et l'enfant eux n'oublies pas!

On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition.
C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille.
On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec in love

Auteur: Ali_ben_barri
Date: le 13 septembre 2007 à 11h57

clapclap

Auteur: koltoume
Date: le 13 septembre 2007 à 14h20

parfois y a des homams tétues qui rendent la tache difficile a leurs femmes de les faire avnacer . cest par experinece.je sais pas pq

Date: le 13 septembre 2007 à 14h44

Citer:
aicha
Citer:
princess819
et la 6 ?? angry smiley

moi j'ai compris qu'il est inutile d'oublier ses erreurs de jeunesse, car si toi tu oublie d'autres personnes ne l'oublie pas! et se feront un plaisir de te le rappeler un jour winking smiley un exemple pour un homme qui fait un bébé a sa copine,la laisse tomber et oubli cette erreur de jeunesse sad smileyet bien lui a oublier mais deux personnes, la mére et l'enfant eux n'oublies pas!

ah ok !! merci aicha grinning smiley

j aurais jamais trouvé moody smiley

Auteur: hasnoui2
Date: le 13 septembre 2007 à 18h46

salut tt le monde

noukta, blague

un mec rentre chez lui il dit a sa femme j'ai gagne le loto sa femme saute en l'air tte contente super elle dit a son marie cheri on faire le choping, le mec repond a sa femme tu prends tes affaire et tu degage, la 6 c ca

Auteur: chida
Date: le 15 septembre 2007 à 03h36

Citer:
CoUeTTe-CoUeTTe
Citer:
cherkaoui81

Salamm(tm)

moi aussi chui d'acc