est ce c est vrai que le pere a toujours un fils prefere parmi ses fils??

???
Et pourquoi ps une fille?

le papa aime toujours ses filles egalement , mais on dirait qu il a un fils parmi les gars qu ils prefere le plus
Je ne croie ps
moi non plus je ne crois pas
je pense pas, on est 5 fils à la maison, mon père n'a pas plus de préfèrence envers l'un qu'envers l'autre.
Peut etre plus d'attention envers le dernier qui est malade, meskine, allah y chafih, mais rien d'autres

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley
moi je dirai que le pere aime la fille plus que le fils

on appelle ca le "complexe d'Œdipe"
adelko a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi je dirai que le pere aime la fille plus que le
> fils
>
> on appelle ca le "complexe d'Œdipe"

=> oh tt de suite...
en tout cas parmi mes frères il n'y a aucune distinction de faite hamdoulillah et j'en remercie mes parents!
alors vraiment n importe quoi!!!!!!!!!!!!!!
ce serait un peu comme dire que le pere a parmis ces 5 doigths un préféré.
jetset a écrit:
-------------------------------------------------------
> alors vraiment n importe quoi!!!!!!!!!!!!!!
> ce serait un peu comme dire que le pere a parmis
> ces 5 doigths un préféré.

=> je préfére le pouce, oh puis nan le majeur!
moi g aussi un doigt préféré, l'annulaire je le surveille de près pour qu'il reste libre très très très longtemps smiling smiley
le complexe d'oedipe ? aïeeee "désir pour le parent de l'autre sexe et l'hostilité pour le parent du même sexe" mais ça marche pas dans le sens père-fille.. ça marche dans le sens fille-père ou fils-mère
tout à fait jetset,ce poste c'est de n'importe quoi .

Salam smiling smiley,

Le complexe d'Oedipe c'est autre chose, c'est l'enfant vis à vis du parent, pas l'inverse.

Sinon je pense que soprano fait allusion au comportement d"un père vis à vis de l'un de ses fils et qui serait perçu comme une préférence.

Chaque enfant est différent, les traitements sont de fait différent mais l'amour est le même smiling smiley
salam
au contraire jtrouve q les peres sont plus proches de leur filles q de leurs fils au depart, enfin jen c rien ms ont dit pere et fille et mere et fils non ?
oui titi, moi aussi j'ai constaté ca dans mon entourage

Le fils a sa mama

La fille a son papa

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley

Exact ..la fifille à son papa...le fi-fils à sa maman...

Et bonjour la belle-mamam eye rolling smiley grinning smiley
wi exact moi jvois mon pere g t sa chouchoute et ma mere qd on lui parle de mes freres oulala c sujet sacré bouh