Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le vrai journal KARL ZERO EN CE MOMENT MEME
B
6 novembre 2005 13:28
Salam aalikoum


a voir en ce moment....
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
I
6 novembre 2005 13:41
mortel le rap de sarkozy!
D
6 novembre 2005 14:55
J'ai suivi l'émission !

Ce qui m'a frappé ce sont les images " de l'attaque sur la salle de prière" !

C'est révoltant ! Une limite a été franchi ! J'espère que les auteurs de cet acte seront punis !

Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
k
6 novembre 2005 14:59
c'est quoi cette attaque sur la salle de prière??? (dsl je vis pas en France alors suis pa trop au courant) en tout cas qu'on arrête de se mettre les musulmans à dos car avec ca on voit bien qu'ils sont victimes comme les autres!
D
6 novembre 2005 16:13
A Kuerlo !

Alors que les forces de l'ordre faisaient leur boulot ( disperser la foule à leur manière ), l'une de leur bombe lacrymogène a atterri dans une salle de prière située au sous sol d'un étage d'un immeuble !

Il y avait des personnes à l'interieure. La scène a été filmé via un téléphone portable.

Cet incident avait accentué la colère des jeunes.

Depuis chaque "camp" se rejettent la responsabilité !
Selon la police c'est soit une bavure ( donc involontaire ) ou bien l'acte délibéré d'un jeune.

Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
k
6 novembre 2005 17:09
évidemment ca peut etre que ca et il défende surtout l'hypothèse du jeune non? dsl suis véner quand j'entend tout ca!
6 novembre 2005 17:11
A mon avis elle a pas ou plutot elles ont pas attéries là par hasard!
Enfin comme dab, ils vont feinter ça sous le coups d'une malencontreuse erreur ou alors que les bombes lacrymogénes ont été destituées des crs et que ce sont les jeunes qui ont commis l'acte
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
D
6 novembre 2005 17:26
Salam,



Je suis d'accord avec toi Shams, il vont essayer de feinter pour se deresponsabiliser, un bombe lacrymo de la police atteri dans la mosquée, faut etree fort pour faire ça. Bien sur ce sont des jeunes qui osnt allé dans le camions de crs malgré qu'il soit bien protegé, et pour s'amuser ces meme jeune balancent la grenade dans la mosqué, là où leur pere faisaient la priere de tarawih. C'est la these qui va etre retenue j'en suis sur, en tout cas le tort ne sera pas sur les crs.

Ce qu'on regrette, c'est qu'aucun offieicel ne s'est deplacé pour constater les faits.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
I
6 novembre 2005 18:23
Donatello a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ce qu'on regrette, c'est qu'aucun offieicel ne
> s'est deplacé pour constater les faits.





Ils se foutent vraiment de nous!!!
B
6 novembre 2005 19:07
Salam aalikoum

j'ai enregistré l'emission je vous ne parle kan je l'aurai vu inchallah
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
b
6 novembre 2005 19:59
Le gouvernement éssai d'étouffer l'affaire c sûre, on en parle trés peu ds les journaux (si on compare les sinaguogue incendiés ou ont en faisait un patte à caisse).
Faudrais que les organisations musulmane fasse préssion sur le gouvernement comme la fait les juifs pour leur sinaguogues brulées.
w
6 novembre 2005 21:32
dans un cas comme dans l autre c ets grave. si c est un crs faut le punir, si c est un jeune c ets que les crs ne sont pas a la hauteur en se fesant voler leur armes.
I
6 novembre 2005 21:36
Si il y avait eu ne serait ce qu une allumette dans une synagogue,le nabot se

serait déplacé!!
Z
6 novembre 2005 21:37
Salou,
J'ai commencé a voir l'emission et des qu'il a parler des dangereux soufis de banlieues j'ai zappé smiling smiley...ce type la est trop islamophobe...dommage certains des sketchs me font rire sad smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook