Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En vrai j'avoue c'est abusé.
'
22 août 2021 17:03
Bah ma mère ils ne l'ont pas contrôlé. Moi si

Et jai pas le droit d'attendre avec elle le médecin. Alors qu'elle comprend pas touut tout en français. C'est relou wallah.

Elle a mm pas de téléphone.

Amine
Citation
Poka30 a écrit:
Aux urgences ils ne sont pas permis de contrôler le pass-sanitaire. C'est le seul lieu de l'hôpital ou il est permis d'accéder sans contrôler en revanche ils sont autorisés à faire rentrer ta mère sans accompagnateur/ice...

Ce vigile s'est sûrement trompé de service..

PS: Allah ijib chifa..
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
T
22 août 2021 17:04
Pfff, je trouve que vous vous énervez et prenez la tête pour pas grand choses.
La vie est tellement courte, il est venu, il a vu, il est repartugrinning smiley
L'important c'est que ta mère est aux urgences à temps et que tu sois aupres d'elle, le reste c'est que du pipi de chat.
.
22 août 2021 17:04
QuAllah facilite

Allahi chafiha
Citation
☀️ a écrit:
Bah ma mère ils ne l'ont pas contrôlé. Moi si

Et jai pas le droit d'attendre avec elle le médecin. Alors qu'elle comprend pas touut tout en français. C'est relou wallah.

Elle a mm pas de téléphone.

Amine
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
'
22 août 2021 17:08
Bah justement je poireaute comme une imbécile en salle d'attente.

Veni vidi vici whistling smiley
Citation
Temporelle* a écrit:
Pfff, je trouve que vous vous énervez et prenez la tête pour pas grand choses.
La vie est tellement courte, il est venu, il a vu, il est repartugrinning smiley
L'important c'est que ta mère est aux urgences à temps et que tu sois aupres d'elle, le reste c'est que du pipi de chat.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
22 août 2021 17:14
Tout dépend de la raison de son hospitalisation. Si ca a un rapport avec le covid, tu dois patienter que tous les examens soient effectués avant d'écarter cette hypothèse et espérer voir le médecin, même si tu es vaccinée ou que tu as ton test pcr négatif.

L'hôpital n'est plus ce que c'était. Avant on avait plus peur de la maladie maintenant on a plus peur de l'hôpital!
Allah ye7fed.

Patience, s'ils ont besoin d'infos ils reviendront vers toi. Et ne t'inquiète pas, y a toujours un ou une 3erbi/ya qui travaille dans le service...
Citation
☀️ a écrit:
Bah ma mère ils ne l'ont pas contrôlé. Moi si

Et jai pas le droit d'attendre avec elle le médecin. Alors qu'elle comprend pas touut tout en français. C'est relou wallah.

Elle a mm pas de téléphone.

Amine
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
'
22 août 2021 17:17
Bah qu'ils se speedent je veux etre rentrée pr le gâteau grinning smiley

(Anniversaire)
Citation
Poka30 a écrit:
Tout dépend de la raison de son hospitalisation. Si ca a un rapport avec le covid, tu dois patienter que tous les examens soient effectués avant d'écarter cette hypothèse et espérer voir le médecin, même si tu es vaccinée ou que tu as ton test pcr négatif.

L'hôpital n'est plus ce que c'était. Avant on avait plus peur de la maladie maintenant on a plus peur de l'hôpital!
Allah ye7fed.

Patience, s'ils ont besoin d'infos ils reviendront vers toi. Et ne t'inquiète pas, y a toujours un ou une 3erbi/ya qui travaille dans le service...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
22 août 2021 17:21
Ta mère est plus importante qu'un simple gâteau voyons!
Et je veux pas plomber l'ambiance mais elle doit en avoir pour minimum 3h. Surtout un dimanche.

Même lorsque c'est pour recoudre une petite plaie ça dure des plombs..
Citation
☀️ a écrit:
Bah qu'ils se speedent je veux etre rentrée pr le gâteau grinning smiley

(Anniversaire)
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
T
22 août 2021 17:24
Hola, je connais, une fois j'ai accompagné une amie aux urgences un dimanche aussi, j'ai poireauté toute l'après-midi
Tiens je vais te raconter une histoire qui te feras passer le temps.
L'année dernière j'emmène mon petit neveu de 12 ans aux urgence car en jouant avec un couteau pour couper une bouteille en plastique en deux , il c'est fait une large coupure dans la main qu'il fallait recoudre.
Une fois aux urgence le toubib lui demande de monter sur le chariot pour le recoudre. Il monte d'un côté pour tomber de l'autre en entraînant avec lui tout le chariot d'ustensiles médicales.
Comme le sol était en carrelage, je t'expluque pas le ramdam que ça à donné, je suis qu'ils ont du entendre jusque place Bellecourt ptdr
Résultat, il est ressortit avec une belle couture est un gros bandage au poignet car dans la chutte il c'est fait une grosse foulure
Citation
☀️ a écrit:
Bah justement je poireaute comme une imbécile en salle d'attente.

Veni vidi vici whistling smiley
22 août 2021 17:26
Ils avaient dit que pour les urgences c'était pas obligatoire.
Citation
Temporelle* a écrit:
Ils l'ont dit et redis, un pass sanitaire pour les hôpitaux.
Maintenant tu as le tien, tu aurais du lui montrer de toi même.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
'
22 août 2021 17:28
Ouais je déteste les urg. Les patients poireautent des plombes.


Citation
Poka30 a écrit:
Ta mère est plus importante qu'un simple gâteau voyons!
Et je veux pas plomber l'ambiance mais elle doit en avoir pour minimum 3h. Surtout un dimanche.

Même lorsque c'est pour recoudre une petite plaie ça dure des plombs..
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
22 août 2021 17:30
Ptdrrr pas mal l'histoire ptdr un tueur ton neveu

Par contre une plaie profonde de la main c'est exploration au bloc direct normalement. On ne suture pas une plaie de main sans aller vérifier qu'aucun tendon n'est sectionné.
Citation
Temporelle* a écrit:
Hola, je connais, une fois j'ai accompagné une amie aux urgences un dimanche aussi, j'ai poireauté toute l'après-midi
Tiens je vais te raconter une histoire qui te feras passer le temps.
L'année dernière j'emmène mon petit neveu de 12 ans aux urgence car en jouant avec un couteau pour couper une bouteille en plastique en deux , il c'est fait une large coupure dans la main qu'il fallait recoudre.
Une fois aux urgence le toubib lui demande de monter sur le chariot pour le recoudre. Il monte d'un côté pour tomber de l'autre en entraînant avec lui tout le chariot d'ustensiles médicales.
Comme le sol était en carrelage, je t'expluque pas le ramdam que ça à donné, je suis qu'ils ont du entendre jusque place Bellecourt ptdr
Résultat, il est ressortit avec une belle couture est un gros bandage au poignet car dans la chutte il c'est fait une grosse foulure
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
22 août 2021 17:32
Salam,

C'est honteux. Il s'uffit qu'une personne n'est pas de passe sanitaire et il ne peut pas accompagner un malade. Hors le malade en a besoin. Idem si une femme accouche le mari ne peut pas assister a l'accouchement... Apres il te dise que le vaccin n'est pas obligatoire ! Il l' impose a beaucoup de gens quand meme. Bref quand on cotise la securité social et qu'on a pas le droit de rentré dans l'hopital pour se faire soigner excepté pour une urgence ou d'accompagner on se demande si ce pays est sociale. Il l'est mais on perd nos droit petit a petit...

Je souhaite la bonne guerrison de ta mère Inshallah
'
22 août 2021 17:44
Selem

Après j'avoue ce matin en recevant un courrier de l'assurance maladie j'étais contente.

C'etait MT dents, un rdv gratuit chez le dentiste, et les soins qui en découlent sur 10mois remboursés.
C'est sympa je trouve. Mm si je n'ai pas attendu ce courrier pr soigner mes dents.
Citation
Musulmane2 a écrit:
Salam,

C'est honteux. Il s'uffit qu'une personne n'est pas de passe sanitaire et il ne peut pas accompagner un malade. Hors le malade en a besoin. Idem si une femme accouche le mari ne peut pas assister a l'accouchement... Apres il te dise que le vaccin n'est pas obligatoire ! Il l' impose a beaucoup de gens quand meme. Bref quand on cotise la securité social et qu'on a pas le droit de rentré dans l'hopital pour se faire soigner excepté pour une urgence ou d'accompagner on se demande si ce pays est sociale. Il l'est mais on perd nos droit petit a petit...

Je souhaite la bonne guerrison de ta mère Inshallah
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
1
22 août 2021 17:58
C'est sa ou sont patron lui gueule dessus ?

C'est macaron le problème
Citation
☀️ a écrit:
Je suis aux urg avec ma mère. À peine rentrée le vigile me pose une question, mais avec le brouhaha j'entends rien. Il voulait voir mon pass san. Je trace mon chemin vers l'accueil.
J'enregistre ma mère.

Et là il revient vers moi.

Bon jss vaccinée donc trql. Mais par contre relou genre. T'es là t'es aux urg et on te colle au derche alors que t'as pas que ça à faire penser à montrer ton tel.pour scanner un QR code.
S
22 août 2021 18:05
Oué bon ils vont pas lui parler de Molière ptdr

Les mamans savent très bien se débrouiller whistling smiley




Citation
☀️ a écrit:
Bah ma mère ils ne l'ont pas contrôlé. Moi si

Et jai pas le droit d'attendre avec elle le médecin. Alors qu'elle comprend pas touut tout en français. C'est relou wallah.

Elle a mm pas de téléphone.

Amine
'
22 août 2021 18:07
Ouais bah heureusement qu'elle leur a dit qu'elle voulait me voir

Je viens j'apprends qu'ils veulent lui refaire un scanner alors qu'elle en a deja eu quinze mille et que c super irradiant. J'attends que le toubib se pointe.

Citation
Shouk a écrit:
Oué bon ils vont pas lui parler de Molière ptdr

Les mamans savent très bien se débrouiller whistling smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
22 août 2021 18:08
Prk vs l'appelez macaron ? C sucré et appétissant un macaron wesh.
Citation
1000blaze a écrit:
C'est sa ou sont patron lui gueule dessus ?

C'est macaron le problème
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
22 août 2021 18:09
S ils préconisent un scanner c’est qu’il y a une raison et tu vas quand même pas t y opposer whistling smiley


Citation
☀️ a écrit:
Ouais bah heureusement qu'elle leur a dit qu'elle voulait me voir

Je viens j'apprends qu'ils veulent lui refaire un scanner alors qu'elle en a deja eu quinze mille et que c super irradiant. J'attends que le toubib se pointe.
'
22 août 2021 18:10
Bien sur que si. Mdr c moi qui connais son dossier médical ou eux ?

Ils m'auraient dit irm ok. Pas le scan. C'est trop
Citation
Shouk a écrit:
S ils préconisent un scanner c’est qu’il y a une raison et tu vas quand même pas t y opposer whistling smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
1
22 août 2021 18:14
Pas si c'est moi qui le fait ??
Citation
☀️ a écrit:
Prk vs l'appelez macaron ? C sucré et appétissant un macaron wesh.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook