Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui est le vrai interprétre?
a
13 février 2011 02:02
Salam,

C'est Naima Samih qui chante dans cette vidéo mais qui est le vrai interprète de cette chanson?

Merci

ici
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
b
13 février 2011 13:57
Salam,

Nadem Al Ghazali, artiste Iraqui dans la lignée des grands interprètes qui traversent le temps, de l'émotion, de la poésie....

( 3ayaratni bi chaibi) est un poème d' Abou Al Moudaffar.

A savourer entre autres: ---- Samra----aya chayin fi al 3id ----Oum el 3oun assoud---Quomou Salou----fouqui nakhle......

ناظم الغزالي -عيرتني بالشيب

عيرتني بالشــيب وهو وقــــار ليتها عيرتني بما هو عار

انت تكن شابت الذوائب مني فالليالي تزينــها الاقــمار

والبيتان من شعر الخليفة العباسي المستنجد بالله واليك نبذة عن سيرته .

أبو المظفر "المستنجد بالله" يوسف بن محمد المقتفي (1124 - 1170 م ) (518 - 566 هـ ) كان الخليفة العباسي الثاني والثلاثين، حكم في بغداد بين عامي 1160 و 1170
a
13 février 2011 14:03
Citation
BARA222 a écrit:
Salam,

Nadem Al Ghazali, artiste Iraqui dans la lignée des grands interprètes qui traversent le temps, de l'émotion, de la poésie....

( 3ayaratni bi chaibi) est un poème d' Abou Al Moudaffar.

A savourer entre autres: ---- Samra----aya chayin fi al 3id ----Oum el 3oun assoud---Quomou Salou----fouqui nakhle......

ناظم الغزالي -عيرتني بالشيب

عيرتني بالشــيب وهو وقــــار ليتها عيرتني بما هو عار

انت تكن شابت الذوائب مني فالليالي تزينــها الاقــمار

والبيتان من شعر الخليفة العباسي المستنجد بالله واليك نبذة عن سيرته .

أبو المظفر "المستنجد بالله" يوسف بن محمد المقتفي (1124 - 1170 م ) (518 - 566 هـ ) كان الخليفة العباسي الثاني والثلاثين، حكم في بغداد بين عامي 1160 و 1170

Merci mon frére, c'est mon pére qui sera contentwinking smiley, depuis le temps qu'il cherche cette chanson
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
28 février 2011 10:16
yéééh,,,,,, yassalam,,,,Nadem Al Ghazali,,, a bercé mon enfance, et mon adolescence,,,,

ses chansons et sa poésie hors du commun, on se fond dans sa fascisante façon de décortiqué la femme
dans sa splendeur,,,,,,,,,

merci baraa,,,, j'ai revit un instant, des souvenir inoubliables merci,,,

et merci fifi d'avoir lancée l'idée,,

[www.youtube.com]
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
a
1 mars 2011 20:43
Citation
karima 77 a écrit:
yéééh,,,,,, yassalam,,,,Nadem Al Ghazali,,, a bercé mon enfance, et mon adolescence,,,,

ses chansons et sa poésie hors du commun, on se fond dans sa fascisante façon de décortiqué la femme
dans sa splendeur,,,,,,,,,

merci baraa,,,, j'ai revit un instant, des souvenir inoubliables merci,,,

et merci fifi d'avoir lancée l'idée,,

[www.youtube.com]

de rien, tout le plaisir est pour moismiling smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook