Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De vrai hommes existent? ?
h
20 octobre 2014 21:18
Citation
sumyleymy a écrit:
Citation
hole a écrit:
Citation
sumyleymy a écrit:
@Hole,

Va jusqu'au bout de t pensées Hole,

Tu dis que ce sont toujours les mêmes, et cites les toutes puisque tu es un"homme" offusqué par nos propos, merci de nous laisser respirer entres femmes, et de nous laisser notre liberté de penser
meme ça on a pas le droit de l avoir.whistling smiley

vous mettre en position de victime vs être imbattable ptdr
@hole.

Tes réflexions et tes phrases toutes faites ne m interessent pas,
Evite de parler en notre nom nous "les femmes" qui tenons des propos outrageux,
Apprends à lire entre les lignes....
Va jouer avec ceux de ton âge et qui ont les mêmes pensées que toi....
Évite à l avenir de t adresser à moi, je n ai que faire d un pseudo homme qui post pour rien dire ah si ! Juste faire un recencement de celles qui maltraitent les hommes et qui se pemet de juger, sans rien savoir.
Va te trouver une autre aire de jeux....

vu comment tu réagis je me trompe pas, ici vous faite que cassé l'homme c'est déplorable, et je t'annonce une bonne une nouvelle tu entre dans la liste toi aussi, y'a déjà barissa tu devrais pas te sentir trop seule je pense, en plus tu juge sans savoir, tu me dis que je suis un pseudo homme ? tu me connais en vrai pour affirmer sa ? moi tout ce que je remarque c'est que pour cassé les hommes tu est la première mais t'inquiète pas tu n'est pas la seule, y'a un troupeau de moutons ici et toi tu en fais partie.
B
20 octobre 2014 21:20
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Certaines n'ont pas compris simplement une choses
Attaque = défense
En temps qu homme je ne supporte pas les généralité psk kan on m'insulte comme sa je repond
Et sumyleymy ta voulu parler de moi en tant que pseudo homme c un peu normal jte parle mal nn
Je continurais a parler en mal si vs continuer a parler mal
Et je vs critiquerais si vs critiquer les hommes dans leur intégralité

La loi du talion

en continuant à agir ainsi, qu'est-ce que ça va changer? tu veux échanger des cadeaux avec elle? parce que oui, sans aucune ironie là vous vous faites des cadeaux!

fais comme moi, moi aussi au début ces posts de généralisation me mettaient hors de moi mais depuis j'ai relativisé (même si je ne considère pas que ce soit bon pour une musulmane de tout le temps parler et penser négativement)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/14 21:22 par Blackmous..
B
20 octobre 2014 21:26
@blackmous
disons que j'ai du mal à croire que des hommes puissent montrer de l'empathie, maintenant je le répète
et c'est sincère, vous etes peu nombreux à être à mon sens corrects, toi ibdel marouane inquisiteur et un autre, et bizaremment (j'arrive pas à croire que jvais écrire ça...) même chrisado est plus respectueux que bons nombres des yabis hommes selon moi,
jtrouvais également général et mani correct, mais finalement quand tu vois de quoi ils sont capables à l'écris
ça laisse rien présager de bon,
j'aime pas les gens hargneux et malheureusement la QUASI totalité des hommes le sont Ill

me frappez pas je ne suis qu'un pseudo eye rolling smiley
20 octobre 2014 21:27
nan mais faut arrêter d en faire tout un plat la
vraiment faut arrêter ce cirque c est ridicule franchement
vous devriez mettre cette énergie pour trouver des solutions a toutes les femmes en
détresse de ce forum mais evidemment pas l ombre d un commentaire
franchement ça pue la merde
S
20 octobre 2014 21:32
Citation
Blackmous. a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@blackmous
on va pas se mentir, oui je pense que quasi tous les hommes de cette génération sont des porteurs de
tares quoi qu'on en dise, je le pense sincèrement, c'est liée à l'éducation familiale et sociétale (entre autre
TV et rue)
ceci étant dit, je trouve ça quand meme surréaliste que les gens partent dans des insultes et des attaques
personnelles s'ils ne se sentent pas spécialement concernés,
de toute façon comme je l'ai dis, sur ce site il y a quelques rares hommes correct (dont toi) qui malgré le
nombre de posts incalculables ou les hommes en prennent pour leur grade n'ont jamais insulté ou
dénigrés personne,
c'est comme pour tout, quand on est une personne bien, on ne s'adapte ni aux gens ni aux situations

oui je l'avoue qu'ils abusent souvent dans leurs posts, ils n'ont pas à agir ainsi, mais je trouve quand mémé que c'est mieux de nuancer (comme tu viens de le faire maintenant en disant "quasi"winking smiley pour éviter 10 pages de disputes qui ne mènent nulle part...

toutefois je sens tout de même des fois dans tes propos que même parmi les hommes que tu considères comme étant "corrects" (dont moi), tu as toujours une méfiance derrière, je me trompe grinning smiley ?
@Blackmous,
Peut-être !winking smiley j ai toujours précisé certains hommes comme certaines femmes,
Je ne peux pas être responsable de l analyse que font certains lecteurs,
Je ne les connais pas ceux qui me manquent de respect, donc pourquoi le orennent ils pour eux???
Après plusieurs attaques en tt genres, j estome que j ai mon mot à dire, mais le pb avc ces hommes c est définitivement impossible, il n y a rien de constructif, je les laisse vomir leur haine de "Certaines Femmes"
Et je continuerai à discuter n en déplaise à CERTAINS , avc ceux qui en valent la peine et qui ont aussi de l humour et il y en a , heureusement qu ils sont là d ailleurs.
B
20 octobre 2014 21:32
j'avoue que pour le coup, si les hommes pouvaient mettre autant d'énergie à conseiller et compatir au
sort des femmes en détresse, il pleuvrait des paquerette je pense mais bon
20 octobre 2014 21:39
nan mais attends c est bizarre quand c est des posts incalculables d efemmes en détresse
d un coup c est silence radio
mais quand ils lient un "les hommes c est des carpettes isl fulminent
mais quand ils lisent mon mari m a frapper devant mes enfants qui hurler ou
mon mari m a étranglé la plus de son plus d image
quel foutage de tronche ma parole
moi je les écoutent pas ils peuvent dirce ce qu ils veulent je persiste et je signe
les hommes sont des fous ça va la
20 octobre 2014 21:50
Citation
Blackmous. a écrit:
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Certaines n'ont pas compris simplement une choses
Attaque = défense
En temps qu homme je ne supporte pas les généralité psk kan on m'insulte comme sa je repond
Et sumyleymy ta voulu parler de moi en tant que pseudo homme c un peu normal jte parle mal nn
Je continurais a parler en mal si vs continuer a parler mal
Et je vs critiquerais si vs critiquer les hommes dans leur intégralité

La loi du talion

en continuant à agir ainsi, qu'est-ce que ça va changer? tu veux échanger des cadeaux avec elle? parce que oui, sans aucune ironie là vous vous faites des cadeaux!

fais comme moi, moi aussi au début ces posts de généralisation me mettaient hors de moi mais depuis j'ai relativisé (même si je ne considère pas que ce soit bon pour une musulmane de tout le temps parler et penser négativement)

J'ai de la patience pour certaines choses hamdoulillah et pas pour d'autre

Si je me montre violent c psk c constamment avec elle chaque sujet chaque post qu'elle font c la haine de l'homme
Je suis d'accord pour dire la majorité des homme aujourd'hui n'ont plus de principe mais pk mettre la majorité

Relis simplement barissa tagada dire que ls hommes n'ont pas d'empathie
Comment peut on dire sa

Elle juge sur des pseudo sans ns connaître moi je suis peut etre severe mais je ne juge pas les gens pour un post

Il faut vraiment qu'elle arrete de faire les victimes
Peuvent elle me juger sans me connaître? Serait elle juste dans leur jugement? Je pense que non

Je lutte pour trouver une femme bien elle sont matérialiste la plupart...
Quand je dit a une femme de partir de france psk ya plus d'avenir elle me dit nn ya rien au bled... elle disent je manque d'ambition lol et pourtant je ne fais pas de généralité je n'insulte pas toute les femmes

Et je le répète ski me fait plus de peine c pas leur insulte c ke des meuf de la communauté parle de ns en mal...
A la télé on se dit c pas grv c pas des musulman
Mais la des femmes sur un forum musulman qui nous insulte a la limite c trop

Sa me decoi plus qu'autre chose. J'avais dit en plus que je ne debattrer plus ici mais les femme ici mon choker

On demande pas le respect si on le refuse a autrui
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
O
20 octobre 2014 21:55
@ Algérien de l'est : tu accordes trop d'importance à ce que tu lis sur le forum et tu es

trèèèèèèèèèèès susceptible et parano. Je vois pas pourquoi tu te vexes alors que les filles te visent pas en

particulier. Je comprends pas pourquoi on peut plus dire ce qu'on pense à cause des gens comme toi qui

se prennent trop au sérieux alors que c'est du virtuel, je répète du virtuel. Du moment qu'on te fait pas des

attaques personnelles oublie les messages que t'aimes pas et la vie continue Danse
20 octobre 2014 22:03
je regrette mais barissa a raison
«Le narcissisme est une réaction déclenchée par un milieu familial qui empêche l’enfant de développer son autonomie, déclare Sam Vaknin, auteur du livre Malignant Self-Love. L’enfant se crée un “faux moi” qui ne correspond en rien à la personne narcissique, mais qui représente ce qu’elle aimerait être. Le narcissisme est une coquille remplie d’un vide immense. La personne narcissique ne sait pas ce que signifie être soi-même et, par conséquent, n’a aucune empathie.»

Le narcissisme est trois plus fréquent chez les hommes que chez les femmes
20 octobre 2014 22:07
Personnalité narcissique : un manque d’empathie

Ce sont en majorité des hommes qui souffrent de cette pathologie.

La caractéristique principale de ce trouble est un excès d’estime de soi. Plus précisément, un individu présentant une personnalité narcissique a le sentiment d’être quelqu’un d’unique qui doit être constamment admiré par les autres. Il a tendance à tout ramener à lui, sans jamais s’intéresser à ce que font les autres. En somme, il se vante continuellement et se croit au centre de toutes les attentions.
Par ailleurs, ces personnes ont souvent un important besoin de contrôle, une propension à l’égocentrisme, ainsi qu’une tendance à critiquer en acceptant néanmoins difficilement les avis qui différent des leurs. En somme, elles se montrent intransigeantes et attendent des autres qu’ils les voient tels qu’elles désirent êtres vues.
20 octobre 2014 22:14
Areej je suis susceptible oui

Et nn regarde les post de barissa mdr elle dit on s'acharne sur des femme
Ben si elles ne généralisé pas on sacharnerais pas
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
20 octobre 2014 23:07
oh lache lui l agrappe t es lourd
20 octobre 2014 23:28
Je vais continuer jusqu'au moment ou vous direr "certains homme" au lieu de "tout les hommes"
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
S
20 octobre 2014 23:44
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Je vais continuer jusqu'au moment ou vous direr "certains homme" au lieu de "tout les hommes"

Va sur certains de mes posts pour y voir et y lire certains hommes si ça peut calmer ton obsession maladive,
Et tu verras que tu ne seras jamais calmé pour autant, tu en as fais une affaire personnelle.
Perso, tu deviens méga lourd et collant Barissa a tout compris, moi je m evertue à te montrer que tu es ds l erreur la plus totale mais c est peine perdue avc toi,

Je retourne à mon menage, ma vaisselle, mes chiffons, et blablabla hein c ça! whistling smiley
C mieux que de perdre mon tps avc une personne comme toi.
Sur ce....l
20 octobre 2014 23:44
Citation
sumyleymy a écrit:
Citation
General67 a écrit:
Citation
sumyleymy a écrit:
@Algérien

Je ne vais pas me fatiguer avec certains hommes ici, ni même me justifier de tels ou tels propos que j aurais tenu car je me considère mais nettement plus censée que toi et bien d autres ...et ts ces "hommes" se reconnaîtront, puisque qu ils m ont envoyé leurs posts assez agressifs et réducteurs.

Et tout ramener à soi cela s appelle de la paranoïa mon cher,
En bref, t as rien à dire tu t immisces ds nos conversations et tu fais quoi à part nous juger??
Sache que tu ne représentes rien dans ma vie et dans ce forum...Hamdoullilah
Vas jouer avc des gens de ton âge, merci!
Continue de faire ton marché, tu vas certainement y trouver "ta future".

c facile de dire que tu es plus censée , mais tu ne le prouve pas dans tes interventions ... tu peux te faire autant de compliments que tu veux .

je n'ai rien ramener a ma personne , et ce que ta dis ca s'appelle de la connerie ma très chère
je ne m'immisce pas dans ta conversations , je participe au sujet et j'en ai le droit donc spinning smiley sticking its tongue out
Bref , tu n'a rien dis , car tu es vide ce qui ne m'étonne pas d'ailleur .
Garde la pêche , tu en auras besoin smiling smiley

Je ne te dois rien et je n ai rien à te prouver, et sache que ce post ne t etais pas adressé
Garde la pour toi la banane et ramène pas trop ta fraise je ne m adresse pas à toi
Merci pour tes insultes, cela prouve bien l intelligence et la médiocrité de ta petite personne et de ttes tes interventions dénués de sens
Sur ce Monsieur le général, Welcome
Va te chercher une autre occupation...

ca aussi venant de toi , ca ne m"étonne pas ... d'ailleurs tu ne sais dire que ca .
je pourrais te donner le méme conseil , petite victime Bye
S
20 octobre 2014 23:49
Citation
General67 a écrit:
Citation
sumyleymy a écrit:
Citation
General67 a écrit:
Citation
sumyleymy a écrit:
@Algérien

Je ne vais pas me fatiguer avec certains hommes ici, ni même me justifier de tels ou tels propos que j aurais tenu car je me considère mais nettement plus censée que toi et bien d autres ...et ts ces "hommes" se reconnaîtront, puisque qu ils m ont envoyé leurs posts assez agressifs et réducteurs.

Et tout ramener à soi cela s appelle de la paranoïa mon cher,
En bref, t as rien à dire tu t immisces ds nos conversations et tu fais quoi à part nous juger??
Sache que tu ne représentes rien dans ma vie et dans ce forum...Hamdoullilah
Vas jouer avc des gens de ton âge, merci!
Continue de faire ton marché, tu vas certainement y trouver "ta future".

c facile de dire que tu es plus censée , mais tu ne le prouve pas dans tes interventions ... tu peux te faire autant de compliments que tu veux .

je n'ai rien ramener a ma personne , et ce que ta dis ca s'appelle de la connerie ma très chère
je ne m'immisce pas dans ta conversations , je participe au sujet et j'en ai le droit donc spinning smiley sticking its tongue out
Bref , tu n'a rien dis , car tu es vide ce qui ne m'étonne pas d'ailleur .
Garde la pêche , tu en auras besoin smiling smiley

Je ne te dois rien et je n ai rien à te prouver, et sache que ce post ne t etais pas adressé
Garde la pour toi la banane et ramène pas trop ta fraise je ne m adresse pas à toi
Merci pour tes insultes, cela prouve bien l intelligence et la médiocrité de ta petite personne et de ttes tes interventions dénués de sens
Sur ce Monsieur le général, Welcome
Va te chercher une autre occupation...

ca aussi venant de toi , ca ne m"étonne pas ... d'ailleurs tu ne sais dire que ca .
je pourrais te donner le méme conseil , petite victime Bye

WelcomeMerci, pour le compliment, autant de considérations, je n en demandais pas tant.
Bonne soirée.
21 octobre 2014 00:32
Citation
sumyleymy a écrit:
Citation
General67 a écrit:
Citation
sumyleymy a écrit:
Citation
General67 a écrit:
Citation
sumyleymy a écrit:
@Algérien

Je ne vais pas me fatiguer avec certains hommes ici, ni même me justifier de tels ou tels propos que j aurais tenu car je me considère mais nettement plus censée que toi et bien d autres ...et ts ces "hommes" se reconnaîtront, puisque qu ils m ont envoyé leurs posts assez agressifs et réducteurs.

Et tout ramener à soi cela s appelle de la paranoïa mon cher,
En bref, t as rien à dire tu t immisces ds nos conversations et tu fais quoi à part nous juger??
Sache que tu ne représentes rien dans ma vie et dans ce forum...Hamdoullilah
Vas jouer avc des gens de ton âge, merci!
Continue de faire ton marché, tu vas certainement y trouver "ta future".

c facile de dire que tu es plus censée , mais tu ne le prouve pas dans tes interventions ... tu peux te faire autant de compliments que tu veux .

je n'ai rien ramener a ma personne , et ce que ta dis ca s'appelle de la connerie ma très chère
je ne m'immisce pas dans ta conversations , je participe au sujet et j'en ai le droit donc spinning smiley sticking its tongue out
Bref , tu n'a rien dis , car tu es vide ce qui ne m'étonne pas d'ailleur .
Garde la pêche , tu en auras besoin smiling smiley

Je ne te dois rien et je n ai rien à te prouver, et sache que ce post ne t etais pas adressé
Garde la pour toi la banane et ramène pas trop ta fraise je ne m adresse pas à toi
Merci pour tes insultes, cela prouve bien l intelligence et la médiocrité de ta petite personne et de ttes tes interventions dénués de sens
Sur ce Monsieur le général, Welcome
Va te chercher une autre occupation...

ca aussi venant de toi , ca ne m"étonne pas ... d'ailleurs tu ne sais dire que ca .
je pourrais te donner le méme conseil , petite victime Bye

WelcomeMerci, pour le compliment, autant de considérations, je n en demandais pas tant.
Bonne soirée.

Welcome
21 octobre 2014 00:52
alala.... les hommes n'existent plus les filles, vous prennez pas la tete : en regardant ce qui se passe dans notre monde, on le comprend bien smiling smiley
21 octobre 2014 01:46
Citation
sumyleymy a écrit:
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Je vais continuer jusqu'au moment ou vous direr "certains homme" au lieu de "tout les hommes"

Va sur certains de mes posts pour y voir et y lire certains hommes si ça peut calmer ton obsession maladive,
Et tu verras que tu ne seras jamais calmé pour autant, tu en as fais une affaire personnelle.
Perso, tu deviens méga lourd et collant Barissa a tout compris, moi je m evertue à te montrer que tu es ds l erreur la plus totale mais c est peine perdue avc toi,

Je retourne à mon menage, ma vaisselle, mes chiffons, et blablabla hein c ça! whistling smiley
C mieux que de perdre mon tps avc une personne comme toi.
Sur ce....l

Tu sais je demande pas la lune simplement le respect j'en suis sur on peut s'entendre

Si j'en est fait une affaire personnelle c psk depuis les 3 semaine ou je suis sur ce forum pas un jour ne se passe sans voir une pique sur nous...

Sache que je te juge pas et je m'en fou de ske tu pense sur moi
Le pb je te le repete c c accusations de tout les mot que vous nous faite Tu te permet de me dire je suis un pseudo homme c nnormal je repon mal...
Tu ose me juger sans me connaître normal je m'énerve brf c une affaire personnelle pour moi et je te direr pas pourquoi

Tu devrais lire soral ou zemmour sur la féminisation de la société...

Enfin je te pose une question repon y stp et soit franche...
L'homme et la femme sont il égaux?
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook