Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les vrai hommes aimes les formes et seul les chien aimes les os???
X
17 décembre 2010 20:24
Citation
Samwi a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Chacun ses goûts...Chez les fines comme chez les moins fines, il y a des avantages et des inconvénients.

Les femmes fines sont plus faciles à transporter. Les femmes rondes sont plus gentilles (idée que je n'arrive pas à m'enlever de la tête).

Les Arabes sont connus pour préférer les formes. Les tailles mannequin, c'est trop suspect.

Si c'est une fille pas bien, mieux vaut qu'elle soit très maigre et très petite. Il y a des choses néfastes (les boutons, les ennuis, les contraventions, les faux billets...) qu'il vaut mieux avoir en petite quantité (rire démoniaque).

Pourquoi les tailles mannequins c'est trop suspect? Là à vrai dire je vois pas le rapport... perplexe

Les mannequins sont extrêmement maigres. Elles sont parfois filiformes, sans hanches, tu leurs mets deux poignées, tu peux en faire une porte.
Les formes, chez une femme, c'est rassurant. Elles donnent des enfants dodus, un peu comme un vache bien grasse donne du bon lait.

Les filles trop maigres, c'est la perspective de manger des radis au beurre au diner, des plats diététiques, des salades de choux-fleurs...
C
17 décembre 2010 20:52
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Chacun ses goûts...Chez les fines comme chez les moins fines, il y a des avantages et des inconvénients.

Les femmes fines sont plus faciles à transporter. Les femmes rondes sont plus gentilles (idée que je n'arrive pas à m'enlever de la tête).

Les Arabes sont connus pour préférer les formes. Les tailles mannequin, c'est trop suspect.

Si c'est une fille pas bien, mieux vaut qu'elle soit très maigre et très petite. Il y a des choses néfastes (les boutons, les ennuis, les contraventions, les faux billets...) qu'il vaut mieux avoir en petite quantité (rire démoniaque).

Pourquoi les tailles mannequins c'est trop suspect? Là à vrai dire je vois pas le rapport... perplexe

Les mannequins sont extrêmement maigres. Elles sont parfois filiformes, sans hanches, tu leurs mets deux poignées, tu peux en faire une porte.
Les formes, chez une femme, c'est rassurant. Elles donnent des enfants dodus, un peu comme un vache bien grasse donne du bon lait.

Les filles trop maigres, c'est la perspective de manger des radis au beurre au diner, des plats diététiques, des salades de choux-fleurs...


Lolllll

Y'a des maigrichonnes qui mangent pour dix et je ne parle pas de feuilles de salade bien sur...
☠ chti'sem ☠
X
17 décembre 2010 20:56
Citation
chti'sem a écrit:


Lolllll

Y'a des maigrichonnes qui mangent pour dix et je ne parle pas de feuilles de salade bien sur...

Oui, c'est vrai. Mais une fille "bonne vivante", c'est peut être mieux. Enfin, on ne va pas fonder son critère de sélection sur des considérations culinaires.

PS : Il faut sortir les poubelles. Elles sont pleines (message codé. Chipie).
C
17 décembre 2010 21:02
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
chti'sem a écrit:


Lolllll

Y'a des maigrichonnes qui mangent pour dix et je ne parle pas de feuilles de salade bien sur...

Oui, c'est vrai. Mais une fille "bonne vivante", c'est peut être mieux. Enfin, on ne va pas fonder son critère de sélection sur des considérations culinaires.

PS : Il faut sortir les poubelles. Elles sont pleines (message codé. Chipie).

Le critère culinaire a toujours été important chez le marocain...
☠ chti'sem ☠
X
17 décembre 2010 21:15
Citation
chti'sem a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
chti'sem a écrit:


Lolllll

Y'a des maigrichonnes qui mangent pour dix et je ne parle pas de feuilles de salade bien sur...

Oui, c'est vrai. Mais une fille "bonne vivante", c'est peut être mieux. Enfin, on ne va pas fonder son critère de sélection sur des considérations culinaires.

PS : Il faut sortir les poubelles. Elles sont pleines (message codé. Chipie).

Le critère culinaire a toujours été important chez le marocain...

Message reçu 5/5. Le Petit oiseau à mangé un scarabée. Je répète : le petit oiseau a mangé un scarabée.
C
17 décembre 2010 21:27
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
chti'sem a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
chti'sem a écrit:


Lolllll

Y'a des maigrichonnes qui mangent pour dix et je ne parle pas de feuilles de salade bien sur...

Oui, c'est vrai. Mais une fille "bonne vivante", c'est peut être mieux. Enfin, on ne va pas fonder son critère de sélection sur des considérations culinaires.

PS : Il faut sortir les poubelles. Elles sont pleines (message codé. Chipie).

Le critère culinaire a toujours été important chez le marocain...

Message reçu 5/5. Le Petit oiseau à mangé un scarabée. Je répète : le petit oiseau a mangé un scarabée.

T'es nul (message non codé)
☠ chti'sem ☠
S
17 décembre 2010 22:00
@Rastapopulos,

Je suis moi même "taille mannequin", soit grande et mince mais ça ne prouve pas que je mange diététique, looooin de là. Au contraire, je mange comme 4 mais c'est pas pour ça que je suis ronde.

Je pense que tu as beaucoup d'apprioris sur les maigrelettes. J'en connais qui sont comme moi et El hamdoulileh, elles ont des enfants bien "dodus" comme tu dis.

Bref!
X
17 décembre 2010 22:09
1,80 mètre pour 50/55 Kg, c'est maigre. Et c'est à peu près la "taille mannequin".


Dans notre culture, les filles qui ont des formes sont appréciées. Ce n'est pas trop le cas en Occident.
Mais au final, c'est un détail accessoire. L'essentiel est d'être en bonne santé. Après, tous les goûts sont dans la nature.
C
17 décembre 2010 22:09
Citation
Samwi a écrit:
@Rastapopulos,

Je suis moi même "taille mannequin", soit grande et mince mais ça ne prouve pas que je mange diététique, looooin de là. Au contraire, je mange comme 4 mais c'est pas pour ça que je suis ronde.

Je pense que tu as beaucoup d'apprioris sur les maigrelettes. J'en connais qui sont comme moi et El hamdoulileh, elles ont des enfants bien "dodus" comme tu dis.

Bref!

va boire ton verre de lait et au lit, ça te fera du bien!
☠ chti'sem ☠
S
17 décembre 2010 22:56
Citation
chti'sem a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
@Rastapopulos,

Je suis moi même "taille mannequin", soit grande et mince mais ça ne prouve pas que je mange diététique, looooin de là. Au contraire, je mange comme 4 mais c'est pas pour ça que je suis ronde.

Je pense que tu as beaucoup d'apprioris sur les maigrelettes. J'en connais qui sont comme moi et El hamdoulileh, elles ont des enfants bien "dodus" comme tu dis.

Bref!

va boire ton verre de lait et au lit, ça te fera du bien!

spinning smiley sticking its tongue out
S
17 décembre 2010 22:57
Citation
Rastapopûlos a écrit:
1,80 mètre pour 50/55 Kg, c'est maigre. Et c'est à peu près la "taille mannequin".


Dans notre culture, les filles qui ont des formes sont appréciées. Ce n'est pas trop le cas en Occident.
Mais au final, c'est un détail accessoire. L'essentiel est d'être en bonne santé. Après, tous les goûts sont dans la nature.

El hamdoulileh, je mesure moins d'1m80.

Oui la santé, mais attention quand même aux préjugés c'est nul!
a
17 décembre 2010 23:56
Citation
123456789maroc a écrit:
salam alecom j'aimerer savoir si vous aide d'accor avec sa .



les vrai hommes aimes les formes et seul les chien aimes les os???


no pas vraiii du tout

mon entourage masculin (amis, et cousins ) sont tous des hommes sportifs, qui ont un trés bon niveau sportf (( un meme a été séléctionné pour entrainer des gards corps du pays ((.....))), aussi, sont trés cultivés, niveau intellectuuell trés bien, sont des hommes cooollll, qui adorent la féte, qui voyagent bcp , qui font des rencontres , qui sont zen et cooll, et ils ont confronté pas mal de sexe féminin de diférents pays donc wlad alwa9ét qoui mais détestent les FORMES, les GRAISSSESSSSSS, beurrkkkkk...........aiment les femmes sveltent, qui ont un charme, une personnalité, un certain quarisme de personnalité.

ils disent selon leur propores mots , hahaha:

((((( ns voulons pas la saleté des fesses hahahahaha qui bougent sous la jellaba hahaha ))


donc la théorie est fausse
F
18 décembre 2010 14:59
Les bonnes femme aux bon homme , Les mauvaise femme aux mauvais homme... Après c'est une question de mektoub c'est Allah Azawajel qui nous unis que l'on soit fine ou forte. Un point c'est tout.
l
18 décembre 2010 15:19
Chez les pauvres : grosse signifie "riche" et en bonne santé.

Chez les riches grosse = gènes malades, diabète, genoux qui plient, cœur fatigué, fainéant, prends trop de place en entreprise, trop de place dans les transports....


Des niaiseries.
W
18 décembre 2010 21:07
Citation
123456789maroc a écrit:
salam alecom j'aimerer savoir si vous aide d'accor avec sa .



les vrai hommes aimes les formes et seul les chien aimes les os???


A vrai dire moi je fait plus attention a ce que contiens un cerveau d une femme , et ce que tu dis c est nul !
r
18 décembre 2010 23:13
19 décembre 2010 01:21
moi je dis vives les bonnes vivantes grinning smiley

vives les slogiyates grinning smiley

et vive les bagrates grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
24 décembre 2010 11:46
C'est quoi cette phrase de grosse qui n'arrive pas a maigrir contre les filles minces?


Citation
123456789maroc a écrit:
salam alecom j'aimerer savoir si vous aide d'accor avec sa .



les vrai hommes aimes les formes et seul les chien aimes les os???
r
24 décembre 2010 12:52
Normal qun aime le sexe oposé et ce qui diferencie la femme de l homme c est les rondeurs une femme sans poitrine c est un mec pour moi et une femme a forte poitrine c moche si elle est fine ca fait faux,
donc le plus jolie c est une femme avec une forte poitrine et aussi des hanche des fesse des cuisse et mem le visage remplie ca rend plus jolie et c est agreable qd on fait la bise lol ,moi jassume clairement qune rebeu ronde c plus sensuel plus douce save cuisiner lol et se la raconte moin que les soi disan bombass qui sabille comm des prostituer
24 décembre 2010 12:58
Rien a voir tu peux etre mince et savoir cuisiner.
pk tu en aprles pas des reubeus rondes qui s'habillent aussi comme des petasses? C'est pas mal ca aussi?

Citation
ryadh scofield a écrit:
Normal qun aime le sexe oposé et ce qui diferencie la femme de l homme c est les rondeurs une femme sans poitrine c est un mec pour moi et une femme a forte poitrine c moche si elle est fine ca fait faux,
donc le plus jolie c est une femme avec une forte poitrine et aussi des hanche des fesse des cuisse et mem le visage remplie ca rend plus jolie et c est agreable qd on fait la bise lol ,moi jassume clairement qune rebeu ronde c plus sensuel plus douce save cuisiner lol et se la raconte moin que les soi disan bombass qui sabille comm des prostituer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook