Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un vrai homme
n
21 septembre 2018 21:02
Moi je te parle juste de ma personnalité envers ma future femme .Je suis très consciencieux
Citation
Sisi....M a écrit:
c mignon mais loin de la réalité...

les hommes de chez nous sont tout le contraire de ce que tu as cité : dur, communication zéro, pas romantique pour un sou (à part quand ils culpabilisent pour un gros loupé grinning smiley ) , qui en foutent pas une, toujours a nous comparer aux femmes de leur famille (bah ouais elle sont parfaites elles Angel) , donne plus d'importance a leur voiture qu'à leur femme Ill o zid o zid

mais bon on vous aime quand même grinning smiley

wé je sais que tu nous aime pas spinning smiley sticking its tongue out
S
21 septembre 2018 21:46
ah les années 80 eye rolling smiley on avait encore des hommes là...

les 90/2000 c pas qu'ils sont romantique...c juste que la femme participe à hauteur de 50% dans les depenses du foyer..ils faut bien la faire voyager pour lui faire oublier qu'elle se fait entuber grinning smiley
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Ça dépend pas romantique quand tu vois que certain ramené leur femme au ils maldive , japon mexique , resto font du sport en couple je crois qu'il faut évoluer vous avez encore l'image des année 80 .

Mdr oui parce que j'ai griller de l'hypocrisie virtuel ou réel ça jour un rôle devant les compatriote
21 septembre 2018 21:57
Homme ferme=autoritaire. Je n'aime pas.
J'aime les hommes doux, gentils, qui communiquent mais qui lorsque sincèrement quelque chose leur déplait n'hésitent pas à le dire.
Je n'aime pas ceux qui imposent des choses injustes sous prétexte qu'ils sont hommes et qu'ils doivent avoir le dernier mot.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/09/18 22:05 par ♕Bee.
21 septembre 2018 21:58
Je vois pas en quoi elle se fait entuber vu qu'elle participe pour se faire plaisir à elle aussi (et à ses enfants)! Je préfère participer à 50 pour cent et partir aux Maldives et autres une fois par mois que de ne pas sortir un sou mais rester coincée à la maison à vie à compter les centimes que monsieur voudra bien me donner pour m'offrir une nouvelle jupe...
Sinon, chez nous aussi, il existe des gars très bien hamdoullah.
Citation
Sisi....M a écrit:
ah les années 80 eye rolling smiley on avait encore des hommes là...

les 90/2000 c pas qu'ils sont romantique...c juste que la femme participe à hauteur de 50% dans les depenses du foyer..ils faut bien la faire voyager pour lui faire oublier qu'elle se fait entuber grinning smiley
S
21 septembre 2018 22:02
et moi je préfère bouger partout mais sans sortir un sou...
chacun fait comme bon lui semble...smiling smiley



Citation
asimplegirl a écrit:
Je vois pas en quoi elle se fait entuber vu qu'elle participe pour se faire plaisir à elle aussi (et à ses enfants)! Je préfère participer à 50 pour cent et partir aux Maldives et autres une fois par mois que de ne pas sortir un sou mais rester coincée à la maison à vie à compter les centimes que monsieur voudra bien me donner pour m'offrir une nouvelle jupe...
Sinon, chez nous aussi, il existe des gars très bien hamdoullah.
21 septembre 2018 22:07
L'homme que les femmes recherchent c'est un homme fiable et débrouillard sur lequel on peut se reposer.
C'est un homme tendre, doux et gentil mais qui sait s'IMPOSER quand il le faut.
C'est un homme qui a du caractère et qui sait ce qu'il veut, il prendra toujours compte de l'avis de sa femme mais il saura aussi avoir son propre avis et se faire sa propre opinion. Il ne dira pas oui à tout mais saura donner son avis sans imposer ses décisions.
C'est un homme qui sait ce qu'il veut, qui a du respect pour sa femme et qui la considère comme une partenaire de vie. Mais, il sait prendre des initiatives et des décisions (sans les imposer) car parfois les femmes aiment qu'on décide pour elles winking smiley
M
21 septembre 2018 22:15
Il y a pas de type d'homme universelle ça dépend de la femme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/18 22:16 par Taopai.
21 septembre 2018 22:15
Moi j'aimerais être milliardaire et vivre sur une île privée sur laquelle j'aurais accès à tout sans bouger le petit doigt. J'aurais des centaines de personnes à mon service dont la principale préoccupation sera mon bonheur.

Il y a ce qu'on aimerait et la réalité...

A moins que tu n'épouses un homme très riche (au détriment d'autres qualités peut-être?) mais il sera tellement occupé par son travail qu'il ne pourra pas voyager avec toi de toute façon alors à quoi bon?
Chacun ses priorités...
Citation
Sisi....M a écrit:
et moi je préfère bouger partout mais sans sortir un sou...
chacun fait comme bon lui semble...smiling smiley
S
21 septembre 2018 22:32
je te le souhaite^^

la réalité c que je l'ai déjà eu...

au détriment d'autres qualités peut-être

il sera tellement occupé par son travail qu'il ne pourra pas voyager avec toi de toute façon alors à quoi bon?


j'aime trop les gens comme toi...Vous faites rire grinning smiley



Citation
asimplegirl a écrit:
Moi j'aimerais être milliardaire et vivre sur une île privée sur laquelle j'aurais accès à tout sans bouger le petit doigt. J'aurais des centaines de personnes à mon service dont la principale préoccupation sera mon bonheur.

Il y a ce qu'on aimerait et la réalité...

A moins que tu n'épouses un homme très riche (au détriment d'autres qualités peut-être?) mais il sera tellement occupé par son travail qu'il ne pourra pas voyager avec toi de toute façon alors à quoi bon?
Chacun ses priorités...
21 septembre 2018 22:43
Tant mieux pour toi!
Quoi que compte tenu de ton premier commentaire sur "les hommes de chez nous", tu ne sembles pas si satisfaite par ailleurs... Mais bon il est riche c'est le plus important hein?

Les gens comme moi? Tu veux dire ceux qui ont des idées bizarres du style "le couple est fait de partage, d'entraide et d'amour."grinning smiley

Je travaille pour gagner ma vie en faisant un métier que j'adore tout en participant autant que mon mari à nos dépenses. Je n'ai pas l'impression de me faire entuber car nous nous faisons plaisir et sommes heureux et cherchons à nous faire plaisir au quotidien. En effet, je dois vraiment être chelou...
Citation
Sisi....M a écrit:
je te le souhaite^^

la réalité c que je l'ai déjà eu...

au détriment d'autres qualités peut-être

il sera tellement occupé par son travail qu'il ne pourra pas voyager avec toi de toute façon alors à quoi bon?


j'aime trop les gens comme toi...Vous faites rire grinning smiley
S
21 septembre 2018 22:59
Pourquoi tu rages?? grinning smiley

nan c pas ça t'as rien compris...

genre toi en travaillant avec ton mari tu peux partir aux Maldives ou autre une fois par mois (comment t'abuse lol) t'as le temps de voyager et avec ton homme en plus...

mais moi je peux pas...il aura pas le temps hein....

et en plus du dit qu'il faut que j'épouse un riche pour voyager....toz donc toi et ton mari vous êtes riche avec vos deux smic salaires si j'en suis ton raisonnement...

tu peux répéter autant de fois que tu veux que tu te fais pas entuber....c ta vision des choses pas la mienne.

perso je préfère m'occuper de ma maison et de mes de enfants qu'aller travailler....










Citation
asimplegirl a écrit:
Tant mieux pour toi!
Quoi que compte tenu de ton premier commentaire sur "les hommes de chez nous", tu ne sembles pas si satisfaite par ailleurs... Mais bon il est riche c'est le plus important hein?

Les gens comme moi? Tu veux dire ceux qui ont des idées bizarres du style "le couple est fait de partage, d'entraide et d'amour."grinning smiley

Je travaille pour gagner ma vie en faisant un métier que j'adore tout en participant autant que mon mari à nos dépenses. Je n'ai pas l'impression de me faire entuber car nous nous faisons plaisir et sommes heureux et cherchons à nous faire plaisir au quotidien. En effet, je dois vraiment être chelou...
n
21 septembre 2018 23:09
Vous savez très bien que bien souvent chez nous c'est la gente masculine qui paye les resto ciné les factures le crédit etc...
Citation
Sisi....M a écrit:
ah les années 80 eye rolling smiley on avait encore des hommes là...

les 90/2000 c pas qu'ils sont romantique...c juste que la femme participe à hauteur de 50% dans les depenses du foyer..ils faut bien la faire voyager pour lui faire oublier qu'elle se fait entuber grinning smiley
21 septembre 2018 23:19
Mdrrr j'avoue le fait qu'une inconnue ne soit pas d'accord avec moi ça me met trop la rage! eye rolling smiley

Tu fais ce que tu veux. Si tu aimes rester chez toi tant mieux, moi ça me rendrait folle mais je conçois qu'on soit toutes différentes, moi, et ne juge personne sur ses choix de vie. grinning smiley

Une fois par mois c'était une erreur, je voulais écrire une fois par an évidemment, comme la fréquence normale des vacances.

Ahahah forcément nous gagnons le smic comme tous "les gens de chez nous"! Je ne suis pas du genre à raconter les détails de ma vie privée, c'était juste pour te répondre alors je te laisse imaginer ce que tu veux ptdr

Ecoute nous sommes diamétralement opposées et ça me va très bien, nous ne serons pas d'accord de toute façon. Evite juste les jugements et les préjugés, c'est pas très agréable à lire. yawning smiley
Citation
Sisi....M a écrit:
Pourquoi tu rages?? grinning smiley

nan c pas ça t'as rien compris...

genre toi en travaillant avec ton mari tu peux partir aux Maldives ou autre une fois par mois (comment t'abuse lol) t'as le temps de voyager et avec ton homme en plus...

mais moi je peux pas...il aura pas le temps hein....

et en plus du dit qu'il faut que j'épouse un riche pour voyager....toz donc toi et ton mari vous êtes riche avec vos deux smic salaires si j'en suis ton raisonnement...

tu peux répéter autant de fois que tu veux que tu te fais pas entuber....c ta vision des choses pas la mienne.

perso je préfère m'occuper de ma maison et de mes de enfants qu'aller travailler....
S
21 septembre 2018 23:31
tu as toujours rien compris....
je dois m'exprimer très mal Ill

ce qui me rendrait folle c de bazarder mes gosses à la crèche ou chez une nourrice grinning smiley

pour te la faire courte: pas besoin d'épouser un homme riche pour voyager... et le temps on le trouve comme TOI tu le trouve....

tu gagnes bien ta vie et ton mari aussi hein....mais si moi j'épouse un homme qui gagne bien sa vie se sera forcément au détriment d'autres qualités??

tu fais exprès de ne pas comprendre c pas possible autrement grinning smiley

salut Birthday


Citation
asimplegirl a écrit:
Mdrrr j'avoue le fait qu'une inconnue ne soit pas d'accord avec moi ça me met trop la rage! eye rolling smiley

Tu fais ce que tu veux. Si tu aimes rester chez toi tant mieux, moi ça me rendrait folle mais je conçois qu'on soit toutes différentes, moi, et ne juge personne sur ses choix de vie. grinning smiley

Une fois par mois c'était une erreur, je voulais écrire une fois par an évidemment, comme la fréquence normale des vacances.

Ahahah forcément nous gagnons le smic comme tous "les gens de chez nous"! Je ne suis pas du genre à raconter les détails de ma vie privée, c'était juste pour te répondre alors je te laisse imaginer ce que tu veux ptdr

Ecoute nous sommes diamétralement opposées et ça me va très bien, nous ne serons pas d'accord de toute façon. Evite juste les jugements et les préjugés, c'est pas très agréable à lire. yawning smiley
n
21 septembre 2018 23:46
Mdrr crevarde sisi.
Citation
Sisi....M a écrit:
et moi je préfère bouger partout mais sans sortir un sou...
chacun fait comme bon lui semble...smiling smiley
21 septembre 2018 23:46
C'est toi qui l'a dit! ptdr

Encore une fois tu juges et tu fais des présomptions. Travailler c'est forcément "bazarder" ses enfants, hein? A la base, il ne s'agissait pas d'enfants, qui dit que j'en ai ou même que j'en veux? Et si j'en avais, forcément je ne m'en occuperais pas correctement car je travaille? Oups

Un homme qui travaille seul et qui, seul, arrive à offrir de très belles vacances tous les ans sans se priver, c'est un homme qui gagne très bien sa vie selon moi, oui. Cela signifie donc qu'il a un poste à plus hautes responsabilités qui le rend moins disponible pour sa famille forcément...

A deux, avec des salaires décents (sans être mirobolants), il est plus facile de s'offrir ce que l'on souhaite et de se faire plaisir, ça semble logique... winking smiley

Bye
Citation
Sisi....M a écrit:
tu as toujours rien compris....
je dois m'exprimer très mal Ill

ce qui me rendrait folle c de bazarder mes gosses à la crèche ou chez une nourrice grinning smiley

pour te la faire courte: pas besoin d'épouser un homme riche pour voyager... et le temps on le trouve comme TOI tu le trouve....

tu gagnes bien ta vie et ton mari aussi hein....mais si moi j'épouse un homme qui gagne bien sa vie se sera forcément au détriment d'autres qualités??

tu fais exprès de ne pas comprendre c pas possible autrement grinning smiley

salut Birthday
S
21 septembre 2018 23:48
Wallah même pas je lis....smoking smiley


Citation
asimplegirl a écrit:
C'est toi qui l'a dit! ptdr

Encore une fois tu juges et tu fais des présomptions. Travailler c'est forcément "bazarder" ses enfants, hein? A la base, il ne s'agissait pas d'enfants, qui dit que j'en ai ou même que j'en veux? Et si j'en avais, forcément je ne m'en occuperais pas correctement car je travaille? Oups

Un homme qui travaille seul et qui, seul, arrive à offrir de très belles vacances tous les ans sans se priver, c'est un homme qui gagne très bien sa vie selon moi, oui. Cela signifie donc qu'il a un poste à plus hautes responsabilités qui le rend moins disponible pour sa famille forcément...

A deux, avec des salaires décents (sans être mirobolants), il est plus facile de s'offrir ce que l'on souhaite et de se faire plaisir, ça semble logique... winking smiley

Bye
21 septembre 2018 23:53
C'est pas grave si tu ne sais pas quoi répondre, c'est compréhensible, il ne faut pas avoir honte de l'admettre. grinning smiley
Adios! yawning smiley
Citation
Sisi....M a écrit:
Wallah même pas je lis....smoking smiley
S
22 septembre 2018 00:01
mais même pas....c ça le pire Oups

jai pas lu ton pavé la flemme...regarde juste les deux phrases en gras... c ça qui m'a fait rire...

Après si tu veux pas admettre que c t de la merde c 2 trucs bah pas grave grinning smiley

Citation
asimplegirl a écrit:
C'est pas grave si tu ne sais pas quoi répondre, c'est compréhensible, il ne faut pas avoir honte de l'admettre. grinning smiley
Adios! yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/18 00:04 par Sisi....M.
S
22 septembre 2018 09:37
non je suis pas une crevarde mais pour moi c à l'homme de ramener l'oseille et à moi de le depenser Angel
je m'occupe du reste ménage, gosses, bouffe paperasse et de moi même c important^^
lui dehors moi dedans... l'équilibre parfait




Citation
neymarbarcelone a écrit:
Mdrr crevarde sisi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook