Vrai-faux marocain ou faux-vrai marocain?
Je suis musulman ...

en france je suis français et marocain

au maroc je suis marocain

en france j'ai une maison une femme et des enfants, un chat , un poisson rouge

au maroc j'ai deux maisons , des perants , deux vaches et un mouton

voilà

------------------------------------------------
AIDEZ LA PALESTINE !
[www.yabiladi.com]
Citation
BleuBlue a écrit:
Je suis musulman ...

voilà

Bsa7tek a sidi oula lalla ?

PS : Bleublue est un homme ou une femme ?
Citation
andi espoir a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Je suis musulman ...

voilà

Bsa7tek a sidi oula lalla ?

PS : Bleublue est un homme ou une femme ?

ça répond à ta question winking smiley

------------------------------------------------
AIDEZ LA PALESTINE !
[www.yabiladi.com]
Citation
BleuBlue a écrit:
ça répond à ta question winking smiley

En effet smiling smiley
soit on est Marocain soit on l'est pa c'est tout

ya pas de vrai ou faux

cool CHAMPION DU YABIPRONOS 2008 cool

PARIS SAINT GERMAIN - INTER
Un vrai marocain c'est passeport khder et rien d'autres.........
Citation
El Chitane a écrit:
Depuis ma venue sur ce site j'ai souvent lu des interventions où l'internaute précisait qu'il était un vrai marocain!

Je me demande depuis qu'est-ce un vrai marocain?

Comment reconnait-on un vrai-faux marocain ou comment reconnait-on un faux-vrai marocain??

Sachant l'intérêt et le plaisir que vous avez à m'instruire je vous remercie pour vos réponses et je m'excuse par avance de certaines de mes réactions concernant ce post!!

moi je me sens pas Marocain

mais Rif

j'ai dit tou simplement ce que je sens (j'aim pas mentir)
Citation
El Chitane a écrit:
Depuis ma venue sur ce site j'ai souvent lu des interventions où l'internaute précisait qu'il était un vrai marocain!

Comment reconnait-on un vrai-faux marocain ou comment reconnait-on un faux-vrai marocain??

Sachant l'intérêt et le plaisir que vous avez à m'instruire je vous remercie pour vos réponses et je m'excuse par avance de certaines de mes réactions concernant ce post!!
il y a aussi sur ce site des algeriens anti Marocains thumbs down qui se font passer pour des Marocains perplexepour denigrer tout simplement tout ce qui est Marocain thumbs downOila winking smiley
tu vois mon ptit... pour ce genre de questions, tu dois te faire ta propre réponse.

définit ton "Maroc", puis définis ton "Marocain".

ma définition, le Maroc est un territoire. peuplé par plusieurs groupes. dont des Musulmans, des juifs, des chrétiens et autres... on y trouve de toutes les couleurs: Arabes, berbéres, noirs...

puis je suis Berbére, Musulman et pas DU TOUT nationaliste. je pense que l'humanité doit évoluer en harmonie. on a pas besoin de tuer pour vivre. donc, il est inutile d'aimer son pays plus que le pays des autres. ou de détester X pour mieux aimer Y.

ca ne m'empeche pas d'aimer ma culture. car je m'y sens à mon aise. tout simplement, c'est une préférence. si on regarde bien, c'est le partage des tâches.
je fais de mon mieux pour améliorer le pays d'où je viens. c'est mon devoir. ca m'empeche pas de bien me comporter meme si je suis pas chez moi.

bref, je vais arreter ici, je suis sur que trés peu lisent au delà de 8lignes...
Citation
LeMask a écrit:
tu vois mon ptit... pour ce genre de questions, tu dois te faire ta propre réponse.

définit ton "Maroc", puis définis ton "Marocain".

ma définition, le Maroc est un territoire. peuplé par plusieurs groupes. dont des Musulmans, des juifs, des chrétiens et autres... on y trouve de toutes les couleurs: Arabes, berbéres, noirs...

puis je suis Berbére, Musulman et pas DU TOUT nationaliste. je pense que l'humanité doit évoluer en harmonie. on a pas besoin de tuer pour vivre. donc, il est inutile d'aimer son pays plus que le pays des autres. ou de détester X pour mieux aimer Y.

ca ne m'empeche pas d'aimer ma culture. car je m'y sens à mon aise. tout simplement, c'est une préférence. si on regarde bien, c'est le partage des tâches.
je fais de mon mieux pour améliorer le pays d'où je viens. c'est mon devoir. ca m'empeche pas de bien me comporter meme si je suis pas chez moi.

bref, je vais arreter ici, je suis sur que trés peu lisent au delà de 8lignes...

continues...

j'ai tout lu grinning smiley

Une seule et unique
Zen I S L A H Zen
Citation
El Chitane a écrit:

Un faux marocain, c'est celui qui a été contrefait dans une usine chinoise, le détail qui le trahit. et les 2 m à "Royaume du Maroc" sur sa carte d'identité...
les marocains ne sont pas des musulmans ils font semblant tous simplement de s'attacher au Coran et ca c'est venu de la bouche d'un collègue tunisien vous vous rendez compte de cela. Un vrai musulman est un convertis à l'Islam et pas ceux de parents sois disant musulmans. La preuve ils ont avec honte de porter des jellabas pour aller à la rue, une fokria, etc... une gandora, c'est à peine si ils osent mettre des babouches.
salam

Dogers, t'es lamentable avec tes affirmations completement utopiques. Sors un peu de ton trou et va voir ce qui se passe réellement. C'est fou ca d'etre aussi enfermé par ses préjugés.
T'es pas fatigué de deverser ta haine sur ce forum?

salam
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

Dogers, t'es lamentable avec tes affirmations completement utopiques. Sors un peu de ton trou et va voir ce qui se passe réellement. C'est fou ca d'etre aussi enfermé par ses préjugés.
T'es pas fatigué de deverser ta haine sur ce forum?

salam

Peace et repisse lol sur les posts de dog (3aw3aw) grinning smiley

Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum
Citation
dogers a écrit:
les marocains ne sont pas des musulmans ils font semblant tous simplement de s'attacher au Coran et ca c'est venu de la bouche d'un collègue tunisien vous vous rendez compte de cela. Un vrai musulman est un convertis à l'Islam et pas ceux de parents sois disant musulmans. La preuve ils ont avec honte de porter des jellabas pour aller à la rue, une fokria, etc... une gandora, c'est à peine si ils osent mettre des babouches.

thumbs down Y’en a pour qui je me demande quelle est réellement « l’intention » de leur intervention.
Citation
dogers a écrit:

Ou quand le forme prime sur le fond.
Donc pour toi être musulman c'est porter une djellaba et des babouches ?
Et bien dis donc !

Mais je ne vois pas le rapport avec le fait d'être marocain ! La nationalité se confond avec la religion ?
Citation
dogers a écrit:
thumbs downvraiment n'importe quoi
et c'est meme un tunisien qui osent dire caOh on aurait tous vu dans ce monde
t'as vraiment rien vu d'ou on a honte de sortir en gandoura , jellaba ,fokya ....
les marocains sont comme tous les peuples du monde , on est tres attachés a notre religion qui est L'ISLAM et arrete de nous souler 3afak avec tes conneries
sors un peu de ta campagne du fin fond de l'auvergne apres tu viendra reposter sur yabiladi
Salam ,

Difficile à dire ....vrai-faux ou faux-vrai ....
Je connais des juifs qui ont la nationalité Marocaine depuis la nuit des temps et des chrétiens ,qui depuis plusieurs générations ont optés pour la nationalité Marocaine ,non par interet ,mais parce que pour eux , c'est leur pays et qu'ils ne veulent pas vivre ailleurs. On peut débattre , sur la religion , sur la nationalité ,sur nos racines ,mais il est difficile de dire où est le vrai et où est le faux !!!