chargement... BleuBlue [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 13 décembre 2007 17:28 |
13 décembre 2007 17:34 |
Citation
BleuBlue a écrit:
Je suis musulman ...
en france je suis français et marocain
au maroc je suis marocain
en france j'ai une maison une femme et des enfants, un chat , un poisson rouge
au maroc j'ai deux maisons , des perants , deux vaches et un mouton
voilà
13 décembre 2007 18:17 |
Citation
andi espoir a écrit:Citation
BleuBlue a écrit:
Je suis musulman ...
en france je suis français et marocain
au maroc je suis marocain
en france j'ai une maison une femme et des enfants, un chat , un poisson rouge
au maroc j'ai deux maisons , des perants , deux vaches et un mouton
voilà
Bsa7tek a sidi oula lalla ?
PS : Bleublue est un homme ou une femme ?

13 décembre 2007 18:52 |
Citation
BleuBlue a écrit:
ça répond à ta question

13 décembre 2007 19:40 |
CHAMPION DU YABIPRONOS 2008 
13 décembre 2007 20:58 |
13 décembre 2007 23:33 |
Citation
El Chitane a écrit:
Depuis ma venue sur ce site j'ai souvent lu des interventions où l'internaute précisait qu'il était un vrai marocain!
Je me demande depuis qu'est-ce un vrai marocain?
Comment reconnait-on un vrai-faux marocain ou comment reconnait-on un faux-vrai marocain??
Sachant l'intérêt et le plaisir que vous avez à m'instruire je vous remercie pour vos réponses et je m'excuse par avance de certaines de mes réactions concernant ce post!!
14 décembre 2007 13:38 |
il y a aussi sur ce site des algeriens anti MarocainsCitation
El Chitane a écrit:
Depuis ma venue sur ce site j'ai souvent lu des interventions où l'internaute précisait qu'il était un vrai marocain!
Comment reconnait-on un vrai-faux marocain ou comment reconnait-on un faux-vrai marocain??
Sachant l'intérêt et le plaisir que vous avez à m'instruire je vous remercie pour vos réponses et je m'excuse par avance de certaines de mes réactions concernant ce post!!
qui se font passer pour des Marocains
pour denigrer tout simplement tout ce qui est Marocain
Oila 
14 décembre 2007 17:27 |
14 décembre 2007 19:58 |
Citation
LeMask a écrit:
tu vois mon ptit... pour ce genre de questions, tu dois te faire ta propre réponse.
définit ton "Maroc", puis définis ton "Marocain".
ma définition, le Maroc est un territoire. peuplé par plusieurs groupes. dont des Musulmans, des juifs, des chrétiens et autres... on y trouve de toutes les couleurs: Arabes, berbéres, noirs...
puis je suis Berbére, Musulman et pas DU TOUT nationaliste. je pense que l'humanité doit évoluer en harmonie. on a pas besoin de tuer pour vivre. donc, il est inutile d'aimer son pays plus que le pays des autres. ou de détester X pour mieux aimer Y.
ca ne m'empeche pas d'aimer ma culture. car je m'y sens à mon aise. tout simplement, c'est une préférence. si on regarde bien, c'est le partage des tâches.
je fais de mon mieux pour améliorer le pays d'où je viens. c'est mon devoir. ca m'empeche pas de bien me comporter meme si je suis pas chez moi.
bref, je vais arreter ici, je suis sur que trés peu lisent au delà de 8lignes...

I S L A H 
14 décembre 2007 20:27 |
Citation
El Chitane a écrit:
18 décembre 2007 14:46 |
18 décembre 2007 14:54 |
18 décembre 2007 14:57 |
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam
Dogers, t'es lamentable avec tes affirmations completement utopiques. Sors un peu de ton trou et va voir ce qui se passe réellement. C'est fou ca d'etre aussi enfermé par ses préjugés.
T'es pas fatigué de deverser ta haine sur ce forum?
salam

18 décembre 2007 15:41 |
Citation
dogers a écrit:
les marocains ne sont pas des musulmans ils font semblant tous simplement de s'attacher au Coran et ca c'est venu de la bouche d'un collègue tunisien vous vous rendez compte de cela. Un vrai musulman est un convertis à l'Islam et pas ceux de parents sois disant musulmans. La preuve ils ont avec honte de porter des jellabas pour aller à la rue, une fokria, etc... une gandora, c'est à peine si ils osent mettre des babouches.
Y’en a pour qui je me demande quelle est réellement « l’intention » de leur intervention.18 décembre 2007 17:48 |
Citation
dogers a écrit:
les marocains ne sont pas des musulmans ils font semblant tous simplement de s'attacher au Coran et ca c'est venu de la bouche d'un collègue tunisien vous vous rendez compte de cela. Un vrai musulman est un convertis à l'Islam et pas ceux de parents sois disant musulmans. La preuve ils ont avec honte de porter des jellabas pour aller à la rue, une fokria, etc... une gandora, c'est à peine si ils osent mettre des babouches.
18 décembre 2007 19:32 |
Citation
dogers a écrit:
vraiment n'importe quoi
on aurait tous vu dans ce monde 18 décembre 2007 22:53 |