Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vrai ou faux? Dans la religion ....
24 mai 2012 09:43
Après le premier rapport sexuel, lors de la nuit de noce, il existe la tradition du drap qui consiste à montrer à la famille ou au moins à la mère le drap taché pour montrer que la fille était donc vierge.

Alors vrai ou faux?

J'ai eu une discution avec une amie gitane et elle me l'a appris Oh mais en lisant yabiladi on voit qu'il n'y a jamais mention de cet acte donc j'en doute, pouvez-vous m'éclaicir sur ce point pour savoir où est la vérité?
l
24 mai 2012 09:52
slmmm oui c'est une tradition mais sa n'est pas dans la religion , ce qui se passe entre lhomme et la femme c'est intime , avec ce drap c'est dévoiler sa vie sexuelle au public hors c'est totalement haram , a l'epoque on fesait sa met la tradition commence a partir

moi ma mére m'a demander si j'avait fait montrer le drap a ma bel mére jlui et dit nen mes tu reve , c'est haram sa
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
24 mai 2012 10:19
Salam,

En effet cela doit rester entre ton mari et toi.

C'est plus de l'ordre traditionnel que religieux;

Chez les gitans ils ont une autre culture religion etccc, eux n'ont pas les mêmes principes que nous sauf pour la fille vierge avant le mariage
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
T
24 mai 2012 10:27
Salam,



Ceci n'a Rien à voire avec l'ISLAM
s
24 mai 2012 10:35
salam

effectivement ce n'est en rien la religion, ce sont des tradition de pervers!
en quoi un tel ou un tel doivent savoir ce qui c'est passé? et si le couple voulait pas faire ce jour là? si il l'avait fait avant?

je pense même que c'est hram de regarder ça (aprés à confirmer) allah o ralam!
24 mai 2012 11:36
Mdr si un grand malade vout sort ça offrez lui le drapeau du Japon et tirez-vous en courant...
l
24 mai 2012 12:08
C'est quoi se post ??????????????????????????????????????????????
24 mai 2012 13:48
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Mdr si un grand malade vout sort ça offrez lui le drapeau du Japon et tirez-vous en courant...

ptdr
24 mai 2012 13:49
Citation
lina badoua a écrit:
C'est quoi se post ??????????????????????????????????????????????


C'est un post.
24 mai 2012 13:51
Merci à toute pour vos réponse. Je me disais bien que c'était bizarre, parce qu'ont a pas à montrer ça à la famille, si le mari découvre que sa femme n'était plus vierge sans qu'il ne le sache je pense que la famille serait vite au courant pas besoin d'un drap. Je trouvais cette tradition bizarre est humiliante personnellement et je me demandais si ça avait vraiment un rapport avec la religion mais en fait pas du tout.

Merci de m'avoir éclairé cher yabi! yawning smiley
S
24 mai 2012 13:51
salam, oui c une tradition dans certaines regions du maghreb, lhonneur de la famille reside dans ce petit bout de tissu qui doit absolument etre taché, du grand n importe quoi!

Chez les gitans, la fille doit aussi etre vierge mais jai vu dans un reportage que c est pas le mari qui la deflore mais une femme speciale qui se charge de lui percer l hymen avec ses doigts, ca m avait un peu choqué!
24 mai 2012 14:00
Citation
Shérrazzade a écrit:
salam, oui c une tradition dans certaines regions du maghreb, lhonneur de la famille reside dans ce petit bout de tissu qui doit absolument etre taché, du grand n importe quoi!

Chez les gitans, la fille doit aussi etre vierge mais jai vu dans un reportage que c est pas le mari qui la deflore mais une femme speciale qui se charge de lui percer l hymen avec ses doigts, ca m avait un peu choqué!

Oui pour les gitans j'en avais entendu parler c'est vraiment gore Ill
24 mai 2012 14:45
Ce n'est pas la religion donc : FAUX!
T
24 mai 2012 15:32
C'est une tradition chez certains des mères se vantent même que leur fille ont eu une hémorragie à leur nuit de noce plus yen a mieux c'est ALLAH ISTER Are you crazy et exigent la même chose de la part de leur belle fille qu'Allah les guide..
Z
24 mai 2012 15:37
Salam,

Absolument d'accord avec tout ce qui a été dit.
Cependant, il n'empêche de se préserver (au propre comme au figuré) pour son future époux grinning smiley

Cdt.
j
24 mai 2012 15:53
tt simplement une tradition cest une preuve comme quoi la fille bnt nass n a jamais eu de rapoort sexuel ..........mais cest tradition n est pas bien caril faut voir le morceau tissu ou il ya sang de vierge
il faut battre cette tradition hashouma wa haram



C
24 mai 2012 15:58
doublon dsl



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/12 16:00 par Coeur Fondant.
T
24 mai 2012 16:00
C'est une tradition qui sert strictement à rien et ne prouve rien non plus.

Faut leur donner des cours a ces gens là, c'est n'importequoi, j'imagine pas combien de filles ont du être calomniées, salies et jetées parce que le sang n'était pas au rdv ..
C
24 mai 2012 16:00
Citation
ZinebK a écrit:
Salam,

Absolument d'accord avec tout ce qui a été dit.
Cependant, il n'empêche de se préserver (au propre comme au figuré) pour son future époux Pour obéir à Allahgrinning smiley

Cdt.
C
24 mai 2012 16:02
Citation
Shérrazzade a écrit:
salam, oui c une tradition dans certaines regions du maghreb, lhonneur de la famille reside dans ce petit bout de tissu qui doit absolument etre taché, du grand n importe quoi!

Chez les gitans, la fille doit aussi etre vierge mais jai vu dans un reportage que c est pas le mari qui la deflore mais une femme speciale qui se charge de lui percer l hymen avec ses doigts, ca m avait un peu choqué!

C'est sérieux ??

Bah dis donc, affreux ! J'espère qu'ils ont abandonné ses pratiques ridicules et humiliantes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook