Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vrai ou faux?!!
N
22 août 2008 16:00
Que les majorités des jeunes Ou Hommes Marocains Matures bien sur qui vivent en France sont plus irresponsables Que les autres!! Si oui! c'est du à quoi? a la femme qui assure ainsi Que l etat ( chomage et assurance etC..) onc l homme sait qu il a sur qui compter donc il n a pas à trop s enfaire!!
n
22 août 2008 16:09
SALAM

en français ca donne quoi stp???
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
N
22 août 2008 16:10
Citation
nawelle007 a écrit:
SALAM

en français ca donne quoi stp???

L une de nous deux n as surement pas compris l autre! smiling smiley
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
n
22 août 2008 16:12
je pense comprendre grinning smiley

tu dis que l'homme marocain vivant en france est irresponsable car il compte sur la femme. Elle doit s'occuper de tout (travailler, le nourrir, le blanchir)

et ben qu'est ce qu'on doit pas entendre comme betise.....eye popping smiley

Je dirais FAUX madame grinning smiley

question suivante... Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/08 16:16 par nawelle007.
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
N
22 août 2008 16:16
Citation
nawelle007 a écrit:
je pense comprendre grinning smiley

tu dis que l'homme marocain vivant à en france est irresponsable car il compte sur la femme. Elle doit s'occuper de tout (travailler, le nourrir, le blanchir)

et ben qu'est ce que doit pas entendre comme betise.....eye popping smiley

Je dirais FAUX madame grinning smiley

question suivante... Bye


je cherche des avis miss et c'esyt juste une conclusion que je me suis faite suite à ma lectures de vos divers sujets§

ce qui fait que la bêtises vient du vécu de quelques uns et non pas de moi Miss! yawning smiley
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
n
22 août 2008 16:30
nouhia,

oui certainement il existe des hommes fainéants qui comptent sur leur femme pour subvenir à leur besoin, mais ce n'est pas une généralité et pas qu'en france. Des marocains fainéants il y en a partout sad smiley

Allah y katib alina makatib el kheir smiling smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
s
22 août 2008 16:32
no comment
N
22 août 2008 16:35
Citation
nawelle007 a écrit:
nouhia,

oui certainement il existe des hommes fainéants qui comptent sur leur femme pour subvenir à leur besoin, mais ce n'est pas une généralité et pas qu'en france. Des marocains fainéants il y en a partout sad smiley

Allah y katib alina makatib el kheir smiling smiley


ça c'est une réponse gentille comme toi! merci winking smiley
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
n
22 août 2008 16:36
Citation
Nouiha a écrit:
Citation
nawelle007 a écrit:
nouhia,

oui certainement il existe des hommes fainéants qui comptent sur leur femme pour subvenir à leur besoin, mais ce n'est pas une généralité et pas qu'en france. Des marocains fainéants il y en a partout sad smiley

Allah y katib alina makatib el kheir smiling smiley


ça c'est une réponse gentille comme toi! merci winking smiley

mdrrrrrrrrrrrrrr, allah y hafdek smiling smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
t
22 août 2008 16:39
Franchement,

desolee mais je n ai strictement rien compris.

Et si c est qu'a compris nawel, je dis faux aussi, faut arrêter les délires 5 min.

Tout dépend des personnes et de leur environnement socio-culturel.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
N
22 août 2008 17:00
Citation
tilaoutipala a écrit:
Franchement,

desolee mais je n ai strictement rien compris.

Et si c est qu'a compris nawel, je dis faux aussi, faut arrêter les délires 5 min.

Tout dépend des personnes et de leur environnement socio-culturel.


Ne me dis stt pas que je dois te répondre la meme chose Que nawel pour obtenir Une phrase gentille au lieu d etre agressive§!!

moi je dirai quelle monde au lieu de délire§ les gens ne peuvent plus parler gentiment avec les autres ou koi??? c koi ce délire! grinning smiley
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
n
22 août 2008 17:08
Citation
Nouiha a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Franchement,

desolee mais je n ai strictement rien compris.

Et si c est qu'a compris nawel, je dis faux aussi, faut arrêter les délires 5 min.

Tout dépend des personnes et de leur environnement socio-culturel.


Ne me dis stt pas que je dois te répondre la meme chose Que nawel pour obtenir Une phrase gentille au lieu d etre agressive§!!

moi je dirai quelle monde au lieu de délire§ les gens ne peuvent plus parler gentiment avec les autres ou koi??? c koi ce délire! grinning smiley


hopopopopeeeeeeeeeeeeeee j'ai jamais été agressive, je t'ai juste donné mon ressenti du moment, moi agressive, jamaisssssssssss grinning smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
l
22 août 2008 18:01
on ne va pas generalisé!

mais c'est vrai dans certain cas, car beaucoups d'entre eux (les jeunes de france), n'ont jamais pris de responsabilité, ils ont toujours compté sur papa et maman, tandis que ceux du bled, ont apris a etre responsable dès leur plus jeune age, car eux, (pour les familes modestes), pour continué leur etudes , dès leur plus jeune age, beaucoup travail les etes, pour remunéré leur scolarité dans tout et n'importe quoi!
tandis qu'en france il ya les alloc, donc ils ont les moyens pour etudier!

mais ceci ne veux pas dire a tout pris que tout les mecs du bled son plus responsable que les mecs de france!!

il existe des fils a maman au maroc, et des debrouillards en france aussi winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
f
22 août 2008 19:22
salem

heureusement qu'il y a beaucoup de nos compatriotes en france ou ailleurs qu'au Maroc qui ont fait des etudes ,qui ne roulaient pas sur l'or et ont reussi dans une société ou il a été plus difficile de percer socialement (discrimination raciale notamment) et qui sont tres responsables et ne vivent pas au crochet de maman ou de sa femme whistling smiley
1
22 août 2008 21:07
L
23 août 2008 10:55
salam

moi personnelement j ai un mari qui vient du maroc et hamdullilah pour moi c est lui qui subsiste a nos besoin. il paie layer , vetement , vacances , bref il soccupe de sa fille et de moi. il a toujours aime le travail et ne souhaite pas dependre de moi . pourtant je travaille je gagne un salaire je l aide certes mais je paie que ce ke je veux. hassoul tout sa pour dire que il ya effectivement des hommes marocain ou autre qui sont nee en france et qui ont eu l habitude des aquis sociaux et qui ne souhaite pas travailler souhaitant au maximum profiter des aides de l etat ou de leur femmes mais il y en a d autre pour qui avoir un bon niveau de vie est essentiel et la il cherche ce qui a de meilleurs comme taf afin de dependre de personne. MAIS il ya aussi les bledart qui vienne du bled qui pose leur fesse car la femme travaille a son appart une voiture et eux ne cherche pas de travail ou alors quelque heures par jours. donc c est pas une question qui cible que les jeunes franco marocain cette cquestion oukhty concerne tout le monde ya trop de faineant sur terre qui compte sur les petite epaule de madame. bisouptdr
K' allah swt nous pardonne nos erreurs et nous rendent meilleurs chaque jours.AMINE
p
23 août 2008 17:34
princess819 en mode provocation evil

je dirais que les beurs sont fainéants et les bledards matérialistes

donc dans les 2 cas , ton flouss il va aller tout droit dans leurs poches grinning smiley
l
23 août 2008 17:43
Citation
princess819 a écrit:
princess819 en mode provocation evil

je dirais que les beurs sont fainéants et les bledards matérialistes

donc dans les 2 cas , ton flouss il va aller tout droit dans leurs poches grinning smiley

mdr!!!!!

et ta aussi , des beurs, et des bledars, qui regroupent c'est deux defaut a la fois!! confused smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
a
23 août 2008 17:44
je pense que c'est encore moi qui a fait cette remarque sur un post ...

moi j'en suis convaincu ..... c'est tres vrai ..... meme trop vrai ....

je connais pas mal en france ils foutent rien ... alors que tout est possible .... y a trop de porte ouverte.. ils se cachent deriere le racisme ou ce genre terme ......whistling smiley
p
23 août 2008 17:58
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
princess819 en mode provocation evil

je dirais que les beurs sont fainéants et les bledards matérialistes

donc dans les 2 cas , ton flouss il va aller tout droit dans leurs poches grinning smiley

mdr!!!!!

et ta aussi , des beurs, et des bledars, qui regroupent c'est deux defaut a la fois!! confused smiley

Oui et ceux sont les pires winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook