Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vrai écriture d'un prénom
L
12 septembre 2018 16:57
Slm j'accouche ds quelques semaines inchallah et c'est un garçon et je souhaite l'appeler chemsdine inchallah mais j'aimerai avoir la vrai écriture de ce prénom car moi j'aimerais l'écrire Shemsddine mais je c pas si sa passe au niveau du consulat au maroc ect... dites moi les filles merci.
t
12 septembre 2018 17:09
Hello,

Félicitation, inshallah tous se passeraala khir.
Personnellement, je l'écrit : Chams Eddine.
12 septembre 2018 18:09
Ça n’existe pas des épellations correctes de noms ou prénoms arabes. Ce sont des teanscriptions souvent phonétiques. Essaye de trouver celle qui se prononce le Plus facilement selon le pays dans lequel vous vivez.
12 septembre 2018 19:03
Tu trouves pas que c'est un nom particulier? Vaniteux?

[ferkous.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/18 19:06 par undeuxtrois.
o
12 septembre 2018 19:13
Samarkandina et undeuxtrois ont tous les deux raison.
P
12 septembre 2018 19:53
C'est de l'arabe, je ne sais pas s'il y a une orthographe précise. Au pire, ils te diront consulat Heu
D
12 septembre 2018 20:44
Salam alikoum
Jai eu ce problème avec le conculat du maroc moi ces lamel mes dans les papiers de france il ont mis djamel
On consulat il mon dit nous les marocains ces Jamel où jamal
J'ai galéré pour mettre tout mes papiers en ordre
J
13 septembre 2018 01:27
Allah ikemel bel kheir w Allah ifakek 3la kheir. Très beau prénom et l essentiel c qu il te parle à toi car tu es la meilleure personne pour savoir quel prénom pour ton bébé
A priori il n au plus de liste ni de critères spécifiques avec les consulats. Mais pour être certaine c préférable tu appelles ou e-mail le consulat de ta région, tu auras une réponse précise

Encore toutes mes félicitations
L
14 septembre 2018 13:42
Amine. Merci pour vos réponse je croit que je vais rester dans le traditionnel pr pas galèrer niveau papier je vais plutôt l'écrire Chams Eddine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook