|
Général
Re: c est vrai et c est desolant !!
Auteur: lmarseillais
Date: le 02 novembre 2009 à 02h31
c'est un adepte de chekh yassine , ce dernier avait prédit qu'il allait prendre les reine de maroc en 2006 ![]() Re: c est vrai et c est desolant !!
Auteur: La Boetie
Date: le 02 novembre 2009 à 11h57
excellent acteur apparemment
mais je ne comprends pas
a si" bernard tichou l'irlandais" et pi y a beaucoup de sheitan ![]() Mark Twain : La plupart des gens sont troublés par les passages des Ecritures qu'ils ne comprennent pas. Je remarque que les passages qui me perturbent toujours sont ceux que je comprends Re: c est vrai et c est desolant !!
Auteur: ragnar
Date: le 02 novembre 2009 à 13h22
Citer: Où t'as été chercher ça, du n'importe quoi. Re: c est vrai et c est desolant !!
Auteur: ragnar
Date: le 02 novembre 2009 à 13h24
Citer: T'es forte toi, tu portes jugement sur quelqu'un sans comprendre ce qu'il dit, wa le3jeb. Re: c est vrai et c est desolant !!
Auteur: goldenstar
Date: le 02 novembre 2009 à 17h42
no comment
Citer: Re: c est vrai et c est desolant !!
Auteur: tournesol2009
Date: le 02 novembre 2009 à 18h07
il a l"air d"un psychopathe doublé d'un hlayki
aimma dyal akhir zzaman Edité 1 fois. Dernière modification le 02-11-09 18h07. Re: c est vrai et c est desolant !!
Auteur: La Boetie
Date: le 03 novembre 2009 à 14h37
Citer: jugement ? il est ou le jugement ? ne serait ce pas toi qui juge ? aller lapide moi ![]() Mark Twain : La plupart des gens sont troublés par les passages des Ecritures qu'ils ne comprennent pas. Je remarque que les passages qui me perturbent toujours sont ceux que je comprends |