Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vis un vrai cauchemar...
L
3 mai 2012 22:33
Bonsoir à tous!

Je ne me suis plus connectée sur ce site depuis lgt mais là j'en ressens le besoin car je vis un calvaire depuis le mois de novembre 2011... Je vais vous expliquer mon histoire sans entrer dans les détails car sinon j'en aurais pour des heures...

Après une séparation d'environ 2 ans, j'ai revu mon ex au mois d'août 2011. Il a enfin accepté de me revoir pour qu'on puisse parler de notre rupture (ce qu'il refusait catégoriquement avant, je n'avais donc pas pu m'expliquer avec lui suite à notre rupture par gsm). Durant 2 ans, alors que j'étais remplie de tristesse, de haine, de culpabilité, je n'ai pas réussi à faire mon deuil, à tomber amoureuse de qqn d'autre (j'étais restée 5 ans avec mon ex, une histoire intense mais avec bcp de très hauts et de très bas). Donc au mois d'août 2011, nous nous sommes expliqués, on a gardé le contact puis au mois d'octobre 2011, nous nous sommes remis ensemble! Tout allait assez bien, je faisais tous les efforts du monde pour pas reproduire les erreurs du passé, je l'aimais (l'aime?) tellement... Il m'a dit à ce moment-là qu'en 2 ans, il avait eu des relations mais qu'il n'avait pas vécu avec qqn... Je l'ai cru... ma plus grande erreur...
Fin novembre 2011, il m'annonce par sms qu'il a un gros prob depuis 1 semaine, qu'il est "condamné à vie" pour reprendre ses propres termes... J'ai eu hyper peur mais il m'a rassurée immédiatement en me disant que ce n'était pas une maladie... Il m'a fixé rdv le soir mm pour qu'on puisse parler... ce jour-là, ma vie a commencé à s'écrouler déjà que j'étais mal durant les 2 ans de séparation... Il m'a annoncé qu'il venait d'apprendre 1 semaine plus tot qu'il allait devenir père... qu'il était resté un ptit tps avec cette fille, que c'était fini et que là elle lui annoncait ça et qu'il ne savait pas quoi faire... je suis devenue toute blanche et je me suis écroulée... ensuite jme suis mise en colère, j'étais au plus mal... Pour finir, je me suis calmée car il m'a dit qu'il souhaitait qu'on reste ensemble, que je devais pas m'inquiéter, qu'il allait régler cette histoire... Je lui ai dit que de toute façon il ne pourrait pas renier son enfant... il était d'accord mais semblait qd mm bien dégouté... Après 1 semaine de réflexion, j'ai décidé de continuer à le voir pour la simple et bonne raison que je l'aime plus que tout! Il ne souhaitait pas trop évoquer le sujet, donc je respectais comme une cruche! Soi disant, il n'avait tjs pas revu la fille...
Fin décembre 2012, il m'a mis la puce à l'oreille en me disant que la fille fréquentait sa soeur... j'ai donc mené mon enquête pt à pt et après plusieurs mois et plein de doutes, au jour d'aujourd'hui alors que nous avons continué à nous voir, j'ai découvert qu'il est marié religieusement avec cette fille et qu'ils vivent ensemble... Je l'ai quitté aujourd'hui mais j'ai la haine, une haine inimaginable... Déjà qu'il m'avait fait énormément de mal il y a 2 ans, aujourd'hui, il m'achève... je comprends tjs pas pq il m'a fait ça car il ne souhaite pas la quitter mnt (il me dit peut etre un jour) parcontre il souhaite continuer en parallèle avec moi pour autant que je ne sois pas jalouse... Il se permet de m'insulter en plus car je me suis grave énervée sur lui... Là les ponts sont coupés mais il doit tjs m'appeler pour me donner une explication (il se permet encore de me faire attendre car soi disant il va pas bien)... Je souffre grave car je l'aimais trop mais malheureusement je n'ai pas le choix après cette discussion je devrai couper tous les ponts... Je le déteste au plus haut point! Je suis tellement remplie d'émotions différentes que je ne sais plus comment réagir et j'aurais besoin de vos conseils... Que dois-je faire? Dois-je tout balancer à la fille pour lui donner à lui une bonne leçon? Bref j'ai besoin de votre aide car je ressens une injustice énorme... Pq m'a t il fait ça? J'ai vrmt peur de faire une bêtise et de pas m'en sortir...

Merci d'avance pour votre aide!
s
3 mai 2012 22:47
Pas de bêtise ta vie n est pas finie
Pour la fille non tu ne dis rien se serait une vengeance inutile elle ne sait pas que tu existes et elle a un enfant
Même si tu as très mal éloigné toi pars et réfléchis
Car il n y a que deux choix possibles
Ne plus jamais le revoir
Être sa maîtresse
Es tu es la seule à pouvoir décider de cela
Mais ta colère ta rage est légitime
Seules ment il faut réfléchir à froid donc pars si tu peux en week-end ou ne le revois pas pour le moment donne tou qqes semaines pour réfléchir
J ai bien compris que tu l aimés et ce combat que tu fous mener c est avec toi même et non avec lui
Courage à toi et ta vie vaut la peine d être vécu alors accroché toi
3 mai 2012 23:21
Salama3likom
G lu ton histoire et je comprends ta colère . Par contre ce que je n'arrive pas à comprendre c quelle explication attends tu encore ?? Il est marié devant dieu , sa femme attends un enfant , basta tu dois même pas lui adresser la parole pck c d'abord un homme marié et tu na pas à entretenir une relation avec un homme marié même si je c qu'à début tu le savait pas , d'aujourd'hui tu le c alors comporte toi mieux que lui pck sa femme et l'enfant à naître ont rien faiť.dans l'histoire ... Je c que tu vas peu être trouver ça injuste ou degueulasse mais la roue tourne , allah est grand ! ...
L
3 mai 2012 23:25
Merci bcp pr ton message!

Je vais prendre du recul c'est la seule chose à faire... je ne veux surtout pas être la maitresse, je l'ai été pdt assez lgt malgré moi (il me dit que je ne suis pas une maîtresse que c juste ds ma tête)... mnt, la vie sans lui va etre tres difficile... mais peut etre pas plus que mnt c'est ce que je me dis car mnt je souffre réellement...

Il dit que la fille connait mon existence et pour reprendre ses termes : "elle sait qui je suis tkt et sait meme bien plus que toi".
Qd je lui dis que mnt, il me reste plus qu'à aller tout lui dire, il me rép : "mais vas y qu'est t'attends au lieu de blablater ds le vent comme d'hab"... bref il s'enfout de tout...
s
3 mai 2012 23:36
Alors eloigne toi vraiment et prend du recul
Même si tj vas la voir tu n avanceras en rien dans cette histoire
Car il t a trop fait il t a trahi et blesse alors n accorde de l importance qu à ton bien être à ta santé
Sous forte pour toi
s
3 mai 2012 23:36
Alors eloigne toi vraiment et prend du recul
Même si tj vas la voir tu n avanceras en rien dans cette histoire
Car il t a trop fait il t a trahi et blesse alors n accorde de l importance qu à ton bien être à ta santé
Sous forte pour toi
j
3 mai 2012 23:37
sabrina okhti comment tu lui dis qu elle a deux choix possibles
etre sa maitresse .........mais cest haram elle est musulmane
elle ne s est jamais marier je crois avec ce mec juste relation haram
mais prquoi vivre ainsi le vrai cauchemar la colere de allah est tres dure
alors ma soeur quitte ce chemin demande le pardon a allah fait tes prieres change toi
ya d homme qui aime ou respecte les femmes sans acte de mariage sans halal crois moi
fait ta vie avec un homme serieux qui cherche halal surtout pas de relation avant acte car
ca donne que des problemes .....avc halal cest la vie sans probleme cest le bonheur cest la gloire
L
3 mai 2012 23:39
merci pour ta rép!

Tu sais on a vécu tellement de choses ensemble, c'est pas aussi simple que ça... avant qu'on se quitte, on était en voie de faire un enfant... c'est vrmt dur pour moi d'apprendre tt ça et j estime qu'il n'avait pas a jouer comme ça avec moi... je sais bien que la fille et l'enfant n'ont rien avoir mais bon ce serait qd mm un juste retour qu'elle sois mise au courant... Il m'a bien prise pour une conne! J'aimerais en fait qu'il m'explique ce qu'il avait en tête tout simplement vu que soi disant il s'est pas foutu de moi...
L
3 mai 2012 23:41
Oui il m'en a trop fait... et je sens bien que je dois penser à moi si je veux pas y perdre ma santé...
L
3 mai 2012 23:45
merci pour ton message!

Juste pour info, je suis belge de souche et non musulmane. Cependant, j'ai une conscience et une morale...
Je n'étais pas mariée avec lui mais nous parlions d'avenir, de mariage, de vivre ensemble et de faire des enfants (il est marocain musulman non pratiquant).
3 mai 2012 23:47
quelle histoire .... belge !!!!
L
3 mai 2012 23:51
et oui... aurais-tu un avis ou un conseil vu que tu as lu mon histoire...?
3 mai 2012 23:52
je crois pas à ces histoires
L
3 mai 2012 23:54
J'aimerais aussi ne pas y croire et pourtant je t'assure qu'elle est bien réelle...
s
3 mai 2012 23:54
Lyria
Bien sur que tu as envie de tout déballer et tu le feras mais pas maintenant tu fous vraiment t éloigner de tout cela
Car la colère engendre la violence
Imagine tu vas la voir elle prend mal ce que tu dis bagarre devant la petite
Cris heurts violence , et te voilà dans une histoire à 4 car il y a la petites dans une histoire plus vaste elle sa famille lui la sienne et au final la chérie ctoi la pute et encore si ça ne vient pas aux oreilles de ta famille
Ce sera toi la pute la voleuse de mari il y aura encore plus de chose détruite
Il y a un tant pour tout
Il fait d abord t apaiser te reconstruire et ensuite comprendre ce qui c est passe
Jandouba
Elle a le libre arbitre
Et je ne lui dis que la vérité
Je ne lui conseille pas d être la maîtresse de mr
Je lui dis elle peut l être si c est son choix
Mais je sais bien que ce n est pas ce qu elle ve elle est trop entière pour ça elle était l unique
Et jandouba elle sait que c est ça où elle le sort de sa vie
Peut être qu en le lisant elle réalisera la place que lui a offert l homme qu elle aime
Autre chose le haram elle sait ce que ce mot veut dire et ce n est pas le sujet du post
3 mai 2012 23:57
dzl pour toi
hob diel z'bal
Allah in3al l7ob fine makane
koune ghir makane la 7ob la walou
7ob = mossiba
L
4 mai 2012 00:00
De toute façon je dois attendre que Mr daigne me contacter pour qu'on en parle donc oui en attendant je vais essayer de penser juste a moi... en fait apres avoir discuté avec lui je comptais changer de num... mais tant que je n'ai pas parlé avec lui je peux pas disparaitre vrmt...
L
4 mai 2012 00:01
merci d'être dsl...
excuse moi mais je comprends pas peux tu traduire en français stp?
4 mai 2012 00:04
iwa 3lech ma t3almi l3arbiya l7archa diel labled la3ziza 3lina li tan7abouha bezzef bezzef o nhabo labnet diel bladna
si sarkozy lit ce post il ira voter pour Hollande dimanche
L
4 mai 2012 00:06
et pour info l'enfant (garçon je crois) n'est pas encore né mais c'est pour très bientot si je crois ce kil ma dit...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook