Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la RAM une vrai arnaque de luxe
a
19 juin 2009 19:34
moi j'ai acheter mon billet chez la RAM(royal air maroc) sur internet, je réside au canada et on m'as affiché le prix en $ CAD, j'ai fais tout le nécessaire et j'ai payé mon billet avec ma carte en ligne,
mon billet coute 1189,03$ CAD (je précise bien que c'est affiché en dollars canadien), puis sur mon billet électronique c'est le même prix taxe et frais de service inclus, donc normalement c'est tout ce que j'ai à payer, et puis deux jours après, en vérifiant mon compte bancaire, je me suis rendu compte qu'ils m'ont soutirai 50$ de plus, quand je les ai appelé pour demander un remboursement ou au moins une explication, ils m'ont dit qu'eux ils faisaient la transaction en euro, soit a peu près 779 euro je crois, ben moi je ne me suis pas arrêté là, parce que comme je l'ai dit au début, je n'ai jamais vu de prix en euro, tout étais affiché en $ canadien, sur mon billet électronique aussi, ya aucune mention qui fais référence à l'euro ou n'importe qu'elle autre monnaie, et puis à partir du deuxième coup de fil, ils ont commencé à me raccrocher au nez dès que j'essayai d'expliquer ma situation.

j'ai appelé ma banque et maintenant c'est eux qui prenne l'affaire en main, moi je ne lâcherai pas mes droit, c'est des voleurs en plus leur service après vente sont vraiment mal polie, je connais bcp de marocain, je me considère aussi marocain puisque je viens d'un pays voisin, j'adore les marocains mais vraiment pas ceux qui travaillent pour la RAM parce qu'il sont vraiment mal polie. trop mal polie et c'est vraiment dommage parce que c toute la compagnie de la RAM et tout le Maroc qui perd, ben franchement pour moi, c'est la dernière fois que je fais affaire avec eux, et c'est le cas de plusieurs autre personne d'après ce que je vois.

merci bcp et j'espère que j'ai pu vous aidez par l'expérience que j'ai vécu.
j
28 juin 2009 13:04
c est normal
m
28 juin 2009 15:10
Le maroc entier est une arnaque lol !!
a
20 février 2013 18:35
lBjr

Le temps passe et les choses empirent apparemment, depuis aout 2012 mon fiance n. A pas recuperer son bagage, etant parti de Bangui il a fait escale a douala et a casa, avant d arriver a orly, d ou un flot de fausse info lui on ete fourni, on lui a demande de contacter les aeroports d escale puis celui de depart, il a essaye de rentre en contact avec le directeur de la RaM en RCA mais celui ci a refuse de prendre son appel et donc sa reclamation, apres plusieurs allees et venues a orly, d innombrables coup de fil a orly a bangui a ....il decide d aller se renseigner a l agence principale de la RaM a Opera, et la surprise faut qu il contacte des tcheques, cest apparemment une belle mafia internationale cette RAM et la palme revient a mr lam le directeur a bangui un homme meprisant et tout aussi meprisable....
Fevrier. 2013 toujours pas de nouvelles de nos bagages.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook