Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le vrai amour, voit avec les yeux du coeur
p
13 novembre 2011 01:31
salam ou alikoum tout le monde je suis nouvelle !! je voulais vous faire partager une histoire qui ma émue
Un jeune couple était très amoureux et allait se marier. Quelques mois avant la noce, la fiancée eut un accident et resta avec le visage complètement défiguré.



” Je ne puis me marier avec toi, écrivit-elle à son fiancé.Je resterai marquée et très... laide pour toujours.Trouves-toi une autre belle jeune femme comme tu le mérites car je ...ne suis pas digne de toi. ”



Peu de jours après, elle reçut cette réponse de son fiancé:“ Celui qui est vraiment indigne c’est moi,je dois t’aviser que suite à une maladie des yeux,le médecin vient de me dire que je resterai aveugle “.



Si malgré cela, tu es disposée à m’accepter,je désire toujours me marier avec toi.Ils se marièrent et à ce moment là, le fiancé était totalement aveugle.



Ils vécurent 20 ans en amour, dans la joie et la compréhension.Elle fut son guide et est devenue ses yeux et sa lumière.L’amour les a guidé dans de tunnel de ténèbres.



Un jour, elle devint gravement malade et à l’agonie,elle regrettait de le laisser seul dans les ténèbres.Le jour où elle mourut, il ouvrit ses yeux,au grand étonnement de tous.



” Je n’étais pas aveugle dit-il. ”



J’ai feint de l’être pour que ma femme ne soit pas affligée à la pensée que je voyais son visage défiguré.Maintenant mon amour repose en elle.



Le vrai amour voit au delà de la beauté physique,parce que le vrai amour, voit avec les yeux du coeur


.
s
13 novembre 2011 02:12
je ne sais pas si c'est une histoire vraie mais en tout cas c'est une très belle histoire, très émouvante et avec une belle morale.
p
13 novembre 2011 13:41
Salam

trés belle histoire! ça fait rêver! In love
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
m
13 novembre 2011 14:56
Sa ma donné les frissons
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook