|
Amour et sentiments
Le vrai amour existe encore de nos jours ?
Auteur: mouna067
Date: le 01 juillet 2006 à 16h13
que le vrai amour existe de nos jours ?
moi je dis non puisque je le vois plus 6:\
que des relations d'amour qui commencent bien au debut et finissent mal ala fin , es ce que les hommes arabes ne sont pas romantiques , es ce qu'ils sont de mauvaise fois.............. ![]() ![]() Re: pensez vous les yabis..........
Auteur: santita
Date: le 01 juillet 2006 à 16h15
pkoi les hommes? le prob doit forcèment venir des hommes???? ![]() Re: pensez vous les yabis..........
Date: le 01 juillet 2006 à 16h19
je parles en tant que femme et ce que je remarques ![]() Re: pensez vous les yabis..........
Auteur: malakdu10
Date: le 01 juillet 2006 à 17h02
tu sais y a aussi des femmes insuportables ![]() ![]() ![]() Re: pensez vous les yabis..........
Auteur: nawellina
Date: le 01 juillet 2006 à 17h06
Que ca vienne des hommes ou des femmes le constat et le même...des histoires trés courtes.
Maintenant, il existe aussi de trés belles histoires qui nous donnent l'espoir! Moi perso je croi que le vrai amour existe c'est juste une question de temps ![]() ***[color=#990000][/color]mArOcAiNe jusqu'à la Moooooooooooooort*** Re: pensez vous les yabis..........
Auteur: caracteriELLE
Date: le 01 juillet 2006 à 18h07
Citer:NE LES METS PAS TOUS DANS LE MM LOT....MERCI
bon courage ! salammmmmmmmmm Re: Le vrai amour existe encore de nos jours ?
Auteur: aaliyah93000
Date: le 01 juillet 2006 à 22h45
l'amour existe encor!
je ni croyais plus mais a ma grande surpriz cela mé arriV! jpense kil ni a pa dage, ça arrive kan cela nou é destiné c le mektoub c tt il fo etre patien et ouvrir les yeux et son coeur pour ne pa passer a coté pe etre ke je suis optimiste,naïve o yx de certains, peut etre ke je me trompe mais ji crois et ça m'aide a avancer Re: Le vrai amour existe encore de nos jours ?
Auteur: eauderose
Date: le 01 juillet 2006 à 23h23
mais oui ca existe faut juste lui laisse une chance ![]() Re: Le vrai amour existe encore de nos jours ?
Auteur: missmarokina
Date: le 01 juillet 2006 à 23h36
Re: Le vrai amour existe encore de nos jours ? nouveau
Auteur: eauderose (IP enregistrée) Date: le 01 juillet 2006 à 23h23 mais oui ca existe faut juste lui laisse une chance -------------------------------------------------------------------------------- ****************************************************************** Un sourire c’est peu de chose mais ça ressemble à une rose. Il fait oublier beaucoup de choses car l’existence n’est pas toujours rose. ![]() ![]() les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé ![]() Re: Le vrai amour existe encore de nos jours ?
Auteur: samuray
Date: le 02 juillet 2006 à 00h02
Citer:mais biensure l'amour exciste on es des romantiques on marche au bord du la mere et on ecoute la musique douce et on es du bonne fois cherche tu trouve ![]() Re: Le vrai amour existe encore de nos jours ?
Date: le 02 juillet 2006 à 12h43
Citer: je peux pas chercher parce que c mal vue la femme qui cherche et qui fait le premier pas ![]()
a moins que je cherches quelqu'un qui n'est pas arabe musulman mais ma religion me le permet pas ![]() Re: Le vrai amour existe encore de nos jours ?
Date: le 02 juillet 2006 à 13h40
Citer: tu sais c'est question maktoub mais si tu t'interresse a quelqu'un tu lui fais comprendre indirect mais tu lui dis pas! Re: Le vrai amour existe encore de nos jours ?
Auteur: joliedounia
Date: le 02 juillet 2006 à 13h42
Citer: salam , moi je dis OUI il existe, et pourtant je ne l'ai pas encore vu non plus
et des hommes arabes romantiques, je suis sur qu'il y'en a bcp.... (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Le vrai amour existe encore de nos jours ?
Date: le 02 juillet 2006 à 13h48
Citer: tu sais malhereusement dans la montalité des beaucoup des hommes arabe que etre romantique ou avoué son amour a une fille est la honte car ya tjr la fierté d'homme et l'orguielle et je pense que est un grand defaut dans la montalité de la societé arabe ![]() Re: Le vrai amour existe encore de nos jours ?
Auteur: caracteriELLE
Date: le 02 juillet 2006 à 13h54
mais non, pk tu generalises, yen a des orgueilleux, des fieres et tout, c vrai !
mais bon, c soit disant " la honte " devant les copains dire je t'aime à sa copine ou dire des mots doux et tout, par contre en privé, ça se fait plus jpense, limite si lhomme n'est pas aux ordres de sa bien aimée ...Re: Le vrai amour existe encore de nos jours ?
Date: le 02 juillet 2006 à 13h56
moi je comprend ces hommes, faut pas etre romatique avec n'importe qui... ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Le vrai amour existe encore de nos jours ?
Date: le 02 juillet 2006 à 13h57
Citer: malheuresement la plupart des hommes arabes aiment recevoir mais n'aiment pas donner en amour !!Re: Le vrai amour existe encore de nos jours ?
Date: le 02 juillet 2006 à 13h58
Citer: t'as rien compris joiliedounia il te manque de l'exprience je penses Re: Le vrai amour existe encore de nos jours ?
Date: le 02 juillet 2006 à 14h01
Citer: bin non... tu dis que les hommes n'aiment pa donner en amour, (et certaines femmes aussi je pense), c'est juste qu'il veulent etre sûr qu'ils donneront à la bonne personne... (leur femme) ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Le vrai amour existe encore de nos jours ?
Date: le 02 juillet 2006 à 14h04
Citer: ce que je veux dire c'est que l'homme peut etre sur qu'il aime la fille mais par orgueil ou je ne sais quoi il montre pas ça , la fille commence a se poser des questions et peut meme se dire qu'il ne l'aime pas , ce qui mene a la rupture apres Re: Le vrai amour existe encore de nos jours ?
Date: le 02 juillet 2006 à 14h06
Citer: ouai! ché pas... ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Le vrai amour existe encore de nos jours ?
Date: le 02 juillet 2006 à 14h08
Citer: chouff ya des hommes qui disent ici le vrais homme qui avoue pas son amour a son bien aimé! je vois ça n'importe quoi mais de l'autre coté faut pas abusé qd meme dans chaque entré et sortie dire je taime car les femmes demande toujour plus![]() Re: Le vrai amour existe encore de nos jours ?
Auteur: péllican13
Date: le 02 juillet 2006 à 14h08
Citer: moi je suis tout à fait ok avec toi joliedounia . LA crainte d'avouer ses sentiments est toute aussi naturelle chez l'homme que chez la femme . Re: Le vrai amour existe encore de nos jours ?
Date: le 02 juillet 2006 à 14h12
Citer:comment tu comprend ses hommes? je pas dis au'il faut etre romantique avec n'importe qui!!!ta mal compris jolie donia! Re: Le vrai amour existe encore de nos jours ?
Date: le 02 juillet 2006 à 14h14
la crainte d'avouer est naturelle meme apres 2 ans de connaissance 6:\ , la crainte faut savoir sa
raison , si c'est par orgueil tu l'admets ?? toute en sachant que la crainte n'avance pas les choses , elle peut eloigner les 2 etres !! faut pas chercher midi a 14 heures , si tu aimes quelqu'un faut foncer et montrer son amour parce que la vie est courte a mon avis ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 02-07-06 14h17. Re: Le vrai amour existe encore de nos jours ?
Date: le 02 juillet 2006 à 14h17
la crainte elle a des limits car si non la relation n'aboutis a rien! faut l'un de deux exprime son amour envers l'autre Re: Le vrai amour existe encore de nos jours ?
Date: le 02 juillet 2006 à 14h18
Citer: euuuuh je t'es dis quoi à toi? ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Le vrai amour existe encore de nos jours ?
Date: le 02 juillet 2006 à 14h23
c l'homme qui comprend l'homme
y a un homme qui s'appelle samuray qui confirme ce que j'ai dis
et si je le dis c'est en connaissance de cause ![]() Re: Le vrai amour existe encore de nos jours ?
Date: le 02 juillet 2006 à 14h25
Citer: hé bin non... j'ai des potes masculins, à la fac j'en cotoie bcp, on parle on parle et on parle, et je sais comment ça marche dans la tete d'un homme, donc je les comprend ; si tu savais ce qu'ils peuvent parfois raconter au sujet de leur copine, ça craint ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Le vrai amour existe encore de nos jours ?
Date: le 02 juillet 2006 à 14h28
Citer: olala melik ya jolie donia!!!bichwiya!!je te rien dis!!!je te demandé simplement comment tu peux comprendre les hommes qui voient que dire je taime a une fille est une honte!!! |