Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vrai!!!
b
3 février 2006 15:29
Citation
migalo12 a écrit:
je te le jure salam26 qu'il ya des vrais femmes ici winking smiley !!


Quisque tu veut dire par des vrai femmes et des vrai hommes? moi il faut m'expliquer tous
L
Lin
3 février 2006 15:31
Citation
migalo12 a écrit:
Il y’a des vrais hommes et des vraies femmes qu’ils font un vrai concubinage !! avant un vrai mariage !!! que pensez-vous de ce vrai !! puisque nous sommes dans un vrai pays pour la vraie liberté


Escuse moi mais çà c'est TA Vraie Vérité,

Essaye d'avoir une vrai réflexion si tu sais de quoi je te parle smiling smiley winking smiley
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
m
3 février 2006 15:31
vous ne pouvez pas comprendre mes chères soeur parce que il faut être des vrai femmes grinning smiley grinning smiley :d il y a une vrai femme ici elle pourra faire latraduction!!! grinning smiley
m
3 février 2006 15:31
Et n'oublié pas qu'il y a aussi des faux hommes tel Monsieur migalo...
b
3 février 2006 15:34
Wanariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
3ella mouchkilla vous ne voulez ps quand participe wella achnou hade lefdiha je ne veut rien savoir yallah
m
3 février 2006 15:35
Citation
migalo12 a écrit:
vous ne pouvez pas comprendre mes chères soeur parce que il faut être des vrai femmes grinning smiley grinning smiley :d il y a une vrai femme ici elle pourra faire latraduction!!! grinning smiley

Comme tu le dis elles ne peuvent pas te comprendre puisque tu ne parle pas le même language que tout être humain qui serait un normal...
Migalo est assé spécial il est à la recherche d'une femme qui pourrait assouvir ses envi et qui ne dise jamais non et si elle ne veut pas il ira chercher une autre femme ou une fille de joie.
Donc mlles il est a vous qui veut d'un homme aussi genti que lui migalo le merveilleurxAngel
m
3 février 2006 15:37
A mon avis migalo veut nous faire comprendre qu'ici y'a des femmes qui sont en concubinage et qui ne sont pas mariées.
A moins qu'il y ait un bug ds sa tête!!!grinning smiley
les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé :)
a
3 février 2006 15:38
Citation
miriam1_b a écrit:
Citation
migalo12 a écrit:
vous ne pouvez pas comprendre mes chères soeur parce que il faut être des vrai femmes grinning smiley grinning smiley :d il y a une vrai femme ici elle pourra faire latraduction!!! grinning smiley

Comme tu le dis elles ne peuvent pas te comprendre puisque tu ne parle pas le même language que tout être humain qui serait un normal...
Migalo est assé spécial il est à la recherche d'une femme qui pourrait assouvir ses envi et qui ne dise jamais non et si elle ne veut pas il ira chercher une autre femme ou une fille de joie.
Donc mlles il est a vous qui veut d'un homme aussi genti que lui migalo le merveilleurxAngel

une prostituée fera l'affaire ??!
m
3 février 2006 15:39
Citation
missmarokina a écrit:
A mon avis migalo veut nous faire comprendre qu'ici y'a des femmes qui sont en concubinage et qui ne sont pas mariées.
A moins qu'il y ait un bug ds sa tête!!!grinning smiley

le problème c que c difficile de comprendre ce qu'il dit ont arrive pas trop à le suivre non en fait il s'attaque juste aux femmes qui ose le défié c tout mais son post n'a rien a voir avec le concubinage ou autre c juste une petite vengence perso mais hélas c difficile de comprendre un bullbisarr (pokémone)tongue sticking out smiley
k
3 février 2006 15:39
un vrai pays de libertéClapClapClap
mais de kel libetré tu parle!!!!eye popping smileyeye popping smiley
j'allucine!!!
k
3 février 2006 15:40
discour de sourd...moi j'y comprend rien...eye rolling smiley
que Dieu nous guide...
m
3 février 2006 15:41
C'est un phénomène à lui tout seul ,est-ce qu'il aime les cacahuètesmoody smileygrinning smiley(zoo)
les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé :)
9
3 février 2006 15:41
Salut
je pense qu'il faut encourager le concubinage dans les pays arabs.
b
3 février 2006 15:42
Allah yehdik a migalo
Arrête de taquiner sinon tu fera bcp d'ennenmie et surtout les femmes hawedeni manake.
m
3 février 2006 15:42
Voici ce que migalo veut vous faire comprendre c le post dont ont parle des "vrai" hommes et des "vrai" femmes

"une femme a t elle le droit de refuser de faire l'amour avec son mari?"

migalo pense que non sinon il ira chercher une autre femme... moi c ce que j'appel un vrai zhomme un vrai de vrai Clap

eye popping smiley
9
3 février 2006 15:42
Moi j'aime bien le migalo le rigolo :lol

Citation
bent lablade a écrit:
Allah yehdik a migalo
Arrête de taquiner sinon tu fera bcp d'ennenmie et surtout les femmes hawedeni manake.
m
3 février 2006 15:43
ah non parceque il ya que des faux la bas!!

Citation
9andahar from midelt a écrit:
Salut
je pense qu'il faut encourager le concubinage dans les pays arabs.
b
3 février 2006 15:43
Citation
9andahar from midelt a écrit:
Salut
je pense qu'il faut encourager le concubinage dans les pays arabs.


Asbahe lkhire il faut encourager quoi? le concubinage? iwa mezyane zideni cheftina mgadine a sidi
a
3 février 2006 15:43
Migalo12 est il atteint de mégalomanie comme l'indique son pseudo qu'il porte peut-être bien ? moody smiley

La mégalomanie consiste en la surestimation de ses capacités, elle se traduit par un désir immodéré de puissance et un amour exclusif de soi. Elle peut être le signe d'un manque affectif. En psychiatrie, la mégalomanie est classée dans la famille des psychoses délirantes chroniques
m
3 février 2006 15:44
c un vrai zhomme jusk preuve du contraire ,et je crois ke c preuves sont accablantes grinning smiley
les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook