Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vrai!!!
m
3 février 2006 15:16
Il y’a des vrais hommes et des vraies femmes qu’ils font un vrai concubinage !! avant un vrai mariage !!! que pensez-vous de ce vrai !! puisque nous sommes dans un vrai pays pour la vraie liberté
s
3 février 2006 15:16
ben mon avis à c ke c pas hallal
s
3 février 2006 15:17
et puis tant ke c pas moi ils font ce kils veulent
b
3 février 2006 15:17
Citation
migalo12 a écrit:
Il y’a des vrais hommes et des vraies femmes qu’ils font un vrai concubinage !! avant un vrai mariage !!! que pensez-vous de ce vrai !! puisque nous sommes dans un vrai pays pour la vraie liberté


Un vrai homme avec une vrai femme qui font le concubinage? Non je ne suis ps d'accord sa c des faux hommes et des faux femmes iwa lawahe
s
3 février 2006 15:18
Ceux qui ne sont pas musulmans qu'ils fassent ce qu'ils veulent!!!
Z
3 février 2006 15:19
migalo , tu as oublié : Est ce que je vous choque? grinning smiley
Reponse NON...ideberrou rashoum , c 'est Dieu qui se chargera d'eux SWT et pas nous avec nos commerage...
(Pour les Musulmans , la question ne se pose meme pas)
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
m
3 février 2006 15:20
pour tant il y a ici ds ce site des vrais femmes!!!!!
a
3 février 2006 15:21
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
migalo12 a écrit:
Il y’a des vrais hommes et des vraies femmes qu’ils font un vrai concubinage !! avant un vrai mariage !!! que pensez-vous de ce vrai !! puisque nous sommes dans un vrai pays pour la vraie liberté


Un vrai homme avec une vrai femme qui font le concubinage? Non je ne suis ps d'accord sa c des faux hommes et des faux femmes iwa lawahe

Je suis du même avis que bentlablade !!


un vrai Homme + une vraie Femme = Vrai Mariage
Z
3 février 2006 15:21
Citation
migalo12 a écrit:
pour tant il y a ici ds ce site des vrais femmes!!!!!

La plupart des couples francais vivent aujourd'hui en Union Libre...Le Mariage n'a qu'une valeur religieuse...Si on a pas de religion : Pourquoi se marier?
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
s
3 février 2006 15:21
Tu crois que migalo et midlt c la même personne ??? eye rolling smiley

Citation
Zackmtl a écrit:
migalo , tu as oublié : Est ce que je vous choque? grinning smiley
Reponse NON...ideberrou rashoum , c 'est Dieu qui se chargera d'eux SWT et pas nous avec nos commerage...
(Pour les Musulmans , la question ne se pose meme pas)
D
3 février 2006 15:22
heureusement que le ridicul ne tue pas smiling smiley
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
s
3 février 2006 15:23
je ne vois pas où tu veux en venir ???? moody smiley
Oui nous sommes des femmes qui n'adhérons pas au conccubinage pour la plupart d'entre nous!!!

Citation
migalo12 a écrit:
pour tant il y a ici ds ce site des vrais femmes!!!!!
m
3 février 2006 15:23
je te le jure salam26 qu'il ya des vrais femmes ici winking smiley !!
k
3 février 2006 15:24
si ce sont des VRAI non musulman alors ils font VRAIment ce qu'ils veulent winking smiley
s
3 février 2006 15:25
c ton "pourtant" que je ne comprends pas....eye rolling smiley
Pourtant ça se dit lorsque l'idée est en opposition à ce que qui a été dit auparavant...Oh

Citation
migalo12 a écrit:
je te le jure salam26 qu'il ya des vrais femmes ici winking smiley !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/06 15:25 par salma26.
m
3 février 2006 15:25
Citation
migalo12 a écrit:
je te le jure salam26 qu'il ya des vrais femmes ici winking smiley !!

Tu es très limité en pensés, tu t'es senti attaqué faut vraiment te racheter un cerveau tu fais référence à un autre post "la femme doit elle refusé de faire l'amour avec son mari". Ton post n'a aucun sens moody smiley
Les vrai hommes tu n'en fais pas parti et les vrai femmes ne veulent pas de toi...
Et les vrai hommes et vrai femmes se mari...
grinning smiley
m
3 février 2006 15:27
ah la vrai tu es la smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley

Citation
miriam1_b a écrit:
Citation
migalo12 a écrit:
je te le jure salam26 qu'il ya des vrais femmes ici winking smiley !!

Tu es très limité en pensés, tu t'es senti attaqué faut vraiment te racheter un cerveau tu fais référence à un autre post "la femme doit elle refusé de faire l'amour avec son mari". Ton post n'a aucun sens moody smiley
Les vrai hommes tu n'en fais pas parti et les vrai femmes ne veulent pas de toi...
Et les vrai hommes et vrai femmes se mari...
grinning smiley
k
3 février 2006 15:27
je compren pa et alor si ya des vrai femme ici???????jvoi vraimen pa ou tu veu en venir!!!
m
3 février 2006 15:27
migalo je pensais que tu fesais exprès d'être bête mais en fait non tu ne comprend pas les réponse de chancun winking smiley
mon pauvre ...eye rolling smiley
m
3 février 2006 15:28
Citation
migalo12 a écrit:
ah la vrai tu es la smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley

Citation
miriam1_b a écrit:
Citation
migalo12 a écrit:
je te le jure salam26 qu'il ya des vrais femmes ici winking smiley !!

Tu es très limité en pensés, tu t'es senti attaqué faut vraiment te racheter un cerveau tu fais référence à un autre post "la femme doit elle refusé de faire l'amour avec son mari". Ton post n'a aucun sens moody smiley
Les vrai hommes tu n'en fais pas parti et les vrai femmes ne veulent pas de toi...
Et les vrai hommes et vrai femmes se mari...
grinning smiley

c ce que je vous disais allé voir l'autre post et vous comprendré migalo est assé limité...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook