Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est il vrai...
r
11 mai 2013 20:31
Qu'un homme n'epousera. Jamais une fille qui s'est donnee a lui?
11 mai 2013 20:34
Citation
rawni a écrit:
Qu'un homme n'epousera. Jamais une fille qui s'est donnee a lui?
Salam , c'est pas une sûre mais c'est fort probable
P
11 mai 2013 20:37
Oui, car un homme qui n'a pas peur de son créateur n'aura naturellement aucun scrupule à jouer avec ses pauvres créatures.
r
11 mai 2013 20:38
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
rawni a écrit:
Qu'un homme n'epousera. Jamais une fille qui s'est donnee a lui?
Salam , c'est pas une sûre mais c'est fort probable



Salut marouane! Ds ce cas ou c'est nan, pq ne le ferait il pas?
w
11 mai 2013 20:38
Salam

C est pas tous y en a il l épouse commeme .

Mais pour être sur faut attendre le mariage pour pas se faire avoir c est tout
r
11 mai 2013 20:40
D'accord avec toi figue de barbarie... Mais je ne comprend pas ces mecs sans scrupules qui veulent au final le neilleur pour eux!
r
11 mai 2013 20:42
Winnie ourson...

C'est vrai faut pas se faire avoir!
11 mai 2013 20:43
Ces des gros hypocrites mais de tt facon tt se paye ma soeur.
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
w
11 mai 2013 20:45
Oui faut fait attention . Pour avoir ce que tu dit même le plus bête des hommes est malin ... Donc ils sont près a tout pour avoir ce qui veulent .

Atention attention ...
b
11 mai 2013 20:47
Citation
rawni a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
rawni a écrit:
Qu'un homme n'epousera. Jamais une fille qui s'est donnee a lui?
Salam , c'est pas une sûre mais c'est fort probable



Salut marouane! Ds ce cas ou c'est nan, pq ne le ferait il pas?

si il l'epouse pas c'est qu'il avait juste envie de s'amuser et qu'il pense pa au mariage

et si elle s'est donné a lui avant le mariage c'est qu'elle aussi voulais s'amuser
J
11 mai 2013 20:48
Citation
rawni a écrit:
Qu'un homme n'epousera. Jamais une fille qui s'est donnee a lui?


Salam,

c'est quoi cette question ? parce qu'une fille a envie de coucher il faudrait l'épouser ?
S'il aime il l'épousera, coucherie ou pas.
S'il ne l'aime pas, tous les prétextes sont bons pour la jeter.
La dure loi de l'existence.
r
11 mai 2013 20:48
C'est triste d'etre aussi hypocrite pour aussi peu! Coucher c'est a la portee de tous, hop 40euros tu te fais une vitrine! Alors pq chercher a coucher avec une fille qui veut se marier?
S
11 mai 2013 20:49
ça dépend des hommes... d'après ce que me disent certains, la plupart veulent une femme "propre" pour qu'elle porte leurs enfants (pourquoi ça je ne sais pas), mais beaucoup épousent des femmes qu'ils ont eu avant le mariage...Mais comme dit la soeur plus haut mieux vaut attendre le mariage.
11 mai 2013 20:53
Citation
rawni a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
rawni a écrit:
Qu'un homme n'epousera. Jamais une fille qui s'est donnee a lui?
Salam , c'est pas une sûre mais c'est fort probable



Salut marouane! Ds ce cas ou c'est nan, pq ne le ferait il pas?
Parce qu'elle a donné ce qu'elle a de plus cher a un homme etranger donc aux yeux de certains hommes , cette femme ne vaut plus rien
11 mai 2013 20:55
Citation
rawni a écrit:
C'est triste d'etre aussi hypocrite pour aussi peu! Coucher c'est a la portee de tous, hop 40euros tu te fais une vitrine! Alors pq chercher a coucher avec une fille qui veut se marier?
Oui , mais pourquoi cette femme ecarte ses jambes sans penser a son avenir?
J
11 mai 2013 20:56
Citation
rawni a écrit:
C'est triste d'etre aussi hypocrite pour aussi peu! Coucher c'est a la portee de tous, hop 40euros tu te fais une vitrine! Alors pq chercher a coucher avec une fille qui veut se marier?

l'appel de la chair fraiche...tu as déjà vu l'état d'une péripatéticienne qui fait des passes à 40 euros ?
r
11 mai 2013 20:57
C'est vraiment tres reducteur comme facon de penser!
11 mai 2013 20:58
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
rawni a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
rawni a écrit:
Qu'un homme n'epousera. Jamais une fille qui s'est donnee a lui?
Salam , c'est pas une sûre mais c'est fort probable



Salut marouane! Ds ce cas ou c'est nan, pq ne le ferait il pas?

si il l'epouse pas c'est qu'il avait juste envie de s'amuser et qu'il pense pa au mariage

et si elle s'est donné a lui avant le mariage c'est qu'elle aussi voulais s'amuser

lol y'a pas que l'amusement dans cetet acte ,

vous avez tendance a avoir une vision assez........eu bizarre ;
sexe avant le mariage = amusement
sexe apres le mariage = zehma c jouli ci bien

sauf que, on peut coucher avant mariage et pas frocement ds le but juste de 'envoyeru n coup en l'air jdis ca jdis rien

en tout cas les hommes qui lachent les filles avec qui ils ont couché je trouve ca ridicule ,
y'a deux categories , celui qui des le debut recherche un plan Q , bon lui il est a peu pres coherent donc ca passe a la base il voulait rien de serieux et puis c'est tout ,

apres ya celui qui est avec sa copine , qui couche par desir et amour (mon Q ouais ) ,et qui hop d'un coup juste apres il se pose des questions sur la moralité de sa copine , en oubliant sa propre moralité et eux jleur dit fuck et ils tomberont sur des grosses poufiasse,

la vie est si bien faite .
confused smiley


i love me .



ps : la posteuse , ben en fait un mec qui a un cerveau normal ne lachera pas cette fille , jveux dire c'est un peu ds la continuité s'il l'a aimé desirée t qu'ils ont craqué tt les deux , son reflexe ca sera plutot de trouver une solution pr que ts les deux evitent ca , dont le mariage par exemple .

un mec un peu tordu et stupide (80 %) partira comem si de rien etait , mais il aura sa part tkt pas.

conclusion : evitez dvous donner , les gens sont trop bizarres et d'ailleurs je trouve que chez les maghrébines et maghrébins le sexe et tt ce qui s'en approche est vu d'une drole de facon ,
c'est dailleurs pr ca que j'ai l'intention d'epouser un chinois , jte propose de faire de meme ^-^
D
11 mai 2013 20:58
Citation
rawni a écrit:
Qu'un homme n'epousera. Jamais une fille qui s'est donnee a lui?

Nan, et meme si c'était le cas, ce n'est pas la fin du monde au contraire, ca évite a cette femme d'épouser un orgueilleux.

Faut arrêter de croire que les femmes qui ne sont plus vierges sont voués a rester seule ou marier a des hommes sans valeur.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
11 mai 2013 20:58
Salam

Tu dis cela comme si la fille était dénuée de tout libre-arbitre et l'homme seul était en cause.
Pour avoir des relations il me semble qu'il faut être deux,les deux sont co-responsables.
L'homme qui insiste si insistance il y a et la fille qui collabore ma foi,et qui insiste aussi qui sait va savoir.
Je n'aime pas ce procédé qui consiste à dépeindre les filles comme de grandes naïves devant l'éternel qui se donnent aux maudits hommes guidés par leur bas instinct.

Quand on commet une connerie,il faut l'assumer.
Pourquoi rejeter systématiquement la faute sur l'homme : il incombait aussi à la fille de se protéger.
Ne jamais se fier à quelqu'un qui te promet monts et merveilles ça me semble être juste la base.

Tu peux aimer quelqu'un mais avoir également un cerveau,une morale : une rigueur personnelle qui te permet d'analyser les évènements et d'être en capacité de dire stop quand les choses t'échappent.

Bref voili voilou
Désolé si je nique la théorie du grand méchant loup mais bon si t'es en culotte dans le lit de ton bien-aimé franchement c'est qu'à un moment donné tu t'es deshabillée au préalable c'était pas pour jouer à la dînette.

Je fais la morale à personne,je tape sur personne : chacun mène sa vie comme il l'entend mais se doit aussi d'assumer derrière,c'est comme à un exam le jour dit tu es seul(e) face à ta copie l'autre ne sera pas là,ça ne servira à rien d'invoquer sa responsabilité pour se dédouaner.
La personne qui grandit c'est celle qui assume ce qu'elle est,dit,fait sans faux semblants ni bouc émissaire,on a dépassé le stade de l'enfance.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook