Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce vrai...
C
25 août 2019 11:45
Oui rien n'est garanti, mais toi tu vas te dire "et sii... et siii...."
Citation
Nanousalam a écrit:
Tu peux avoir eu conjoint enfant famille amis... et être seule à 70ans. Combien de personnes âgées sont isolées et même dans notre communauté. Aujourd'hui nous sommes à une époque où rien n'est garanti
25 août 2019 11:45
Ni Maslow visiblement... smoking smiley
Citation
Zinouba31 a écrit:
On est pas tte mere theresa ptdr
25 août 2019 11:47
C est clair mais je répondais juste a ta question le bonheur est en soi avant tout c est mon message caché
Citation
Zinouba31 a écrit:
On est pas tte mere theresa ptdr
25 août 2019 11:48
Non j'en doute sérieusement
Citation
Zinouba31 a écrit:
Est ce que cest vrai que l'on peut etre epanoui quand on est celib à vie ? Genre vraiment aucun contact avec un homme ou une femme rien quoi pas denfants ni rien walou.
25 août 2019 11:50
Les "et si" sont des insufflations du sheitan.
Citation
Cawit a écrit:
Oui rien n'est garanti, mais toi tu vas te dire "et sii... et siii...."
25 août 2019 11:51
Qu'est ce que tu ressens en ce moment ?
Citation
Nanousalam a écrit:
Cest difficile de le décrire avec des mots ce sont des choses qui se ressentent
25 août 2019 11:52
Ça ressemble à la vie dans son linceul sad smiley
Citation
Zinouba31 a écrit:
Est ce que cest vrai que l'on peut etre epanoui quand on est celib à vie ? Genre vraiment aucun contact avec un homme ou une femme rien quoi pas denfants ni rien walou.
25 août 2019 11:52
ptdr vis à vis de quoi? Qui?
Citation
Poufpafpif a écrit:
Qu'est ce que tu ressens en ce moment ?
P
25 août 2019 11:52
Mdrrttttrrrrr mais pas du tt. J'hallucine wlh.moody smiley
Quan d t triste cest cheitane oci?

Et la marmotte a mis le chocolat dans le papier alu..mais biensur perplexe
Citation
Nanousalam a écrit:
Les "et si" sont des insufflations du sheitan.
25 août 2019 11:54
Avant de rire renseigne toi sur notre belle religion et on en reparlera winking smiley

Citation
Zinouba31 a écrit:
Mdrrttttrrrrr mais pas du tt. J'hallucine wlh.moody smiley
Quan d t triste cest cheitane oci?

Et la marmotte a mis le chocolat dans le papier alu..mais biensur perplexe
P
25 août 2019 11:55
Notre belle religion recommande le mariage donc vla. Va faire un pe de lecture sur ce sujet et revient me voir.
Citation
Nanousalam a écrit:
Avant de rire renseigne toi sur notre belle religion et on en reparlera winking smiley
25 août 2019 11:57
Vis à vis des incendies en Amazonie ?
Citation
Nanousalam a écrit:
ptdr vis à vis de quoi? Qui?
25 août 2019 11:58
Je suis déjà au courant c'est même la moitié de la religion smiling smiley
Citation
Zinouba31 a écrit:
Notre belle religion recommande le mariage donc vla. Va faire un pe de lecture sur ce sujet et revient me voir.
P
25 août 2019 11:59
Merci Bye
Citation
Nanousalam a écrit:
Je suis déjà au courant c'est même la moitié de la religion smiling smiley
25 août 2019 11:59
Ce sujet là par contre j'ai du mal à en rire car pour le coup c'est vraiment grave ce qui se passe
Citation
Poufpafpif a écrit:
Vis à vis des incendies en Amazonie ?
*
25 août 2019 12:01
Ben va te marié
Citation
Zinouba31 a écrit:
Notre belle religion recommande le mariage donc vla. Va faire un pe de lecture sur ce sujet et revient me voir.
25 août 2019 12:02
Clap
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Ben va te marié
25 août 2019 12:04
Ah mais je n'en rigolais pas. Pas du tout même
Citation
Nanousalam a écrit:
Ce sujet là par contre j'ai du mal à en rire car pour le coup c'est vraiment grave ce qui se passe
A
25 août 2019 12:11
Salam

Je vais te dire les choses comme je les vois.

Je pense que si t'es une femme maghrébine qui s'est préservée pour son din ET qui a grandi dans une famille musulmane pratiquante traditionaliste et conservatrice...Et que tu n'as jamais connu d'homme dans ta vie...alors ta question est absolument hors de propos.

Pourquoi ? Je vais t'expliquer.

Parce que ce profil d'une maghrébine tel que toi ne pourra jamais faire le deuil d'une relation sentimentale parce que tu auras toujoirs un espoir dans ton coeur. Un grand espoir même. Le fait que tu n'aie jamais connu ça amplifie le truc puisqu'à ce stade c'est limite du rêve a l Alice au pays des merveilles, une illusion exacerbée, un rêve grandiose.

Ta question est donc malvenue à 100%.

Cette question aurait été pertinente si elle venait d'une femme qui a eu de l'expérience dans sa vie et qui se dit non finalement je préfère voyager, devenir riche, vivre avec les orangs-outans... avec les gorilles ga3 au fin fond de la forêt amazonienne...

Laaa ouii...

Mais tant que t'es chez tes parents à regarder samhini ou les fzux de l'amour en mangeant du pop corn et du chocolat....crois moi tu ne pourras jamais tirer un trait sur "l'amour" ou le mariage...


yawning smiley
25 août 2019 12:14
Arrêtez d’idéaliser le mariage comme si c’était le but ultime de cette vie. Avec le nombre de divorces qu’il y a en France ou au bled, rien ne garantit que votre couple tiendra toute une vie.
Et c’est par parce que vous pondez une ribambelle de mioches qu’ils vont s’occuper de vous jusqu’à 70 ans, notre époque a changé et même au bled ça change et changera.
On est sur de rien dans cette vie on ne peut pas tout planifier.
La vie réserve toujours des bonnes et mauvaises surprises.
On ne fait pas des enfants pour combler la solitude ni pour garder son mari. Certains sur ce forum ont des idées étriquées du couple car elles ont jamais vécu en couple.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook