Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vrai ami
25 janvier 2024 22:51
Salam tout le monde. J'écris un post en référence au dernier que j'avais écrit sur ami en carton, j'ai eu des retours. Et je voulais juste informer à ceux qui m'avait répondu que j'ai pu discuter avec Abdel,qui m'avait envoyé un message ou il disait que j'étais relou et qui m'avait blessé. Il a avoué qu'il s'y était mal pris. Qu'il voulait juste me réagir et qu'il voulait retrouver le Mohammed d'avant. Et il a fait référence à un dicton qui dit : va avec celui qui te fait pleurer pas avec celui qui te fait rire
25 janvier 2024 23:01
Wa aleikom salam

Très bon dicton !

Et il semble un ami sincère.
25 janvier 2024 23:02
Salam,

Du coup tu t’appelles pas Salim ?
25 janvier 2024 23:03
Wa aleykoum salem,

Très contente que ça s'arrange entre vous hamdoulilah 🤲🏼 il ne veut que ton bien !
Citation
Salim777888 a écrit:
Salam tout le monde. J'écris un post en référence au dernier que j'avais écrit sur ami en carton, j'ai eu des retours. Et je voulais juste informer à ceux qui m'avait répondu que j'ai pu discuter avec Abdel,qui m'avait envoyé un message ou il disait que j'étais relou et qui m'avait blessé. Il a avoué qu'il s'y était mal pris. Qu'il voulait juste me réagir et qu'il voulait retrouver le Mohammed d'avant. Et il a fait référence à un dicton qui dit : va avec celui qui te fait pleurer pas avec celui qui te fait rire
25 janvier 2024 23:05
Je lui est dit que moi aussi j'ai envie de retrouver le Moh d'avant, que dans l'obscurité des ténèbres je cherche la lumière
T
25 janvier 2024 23:12
Aleykoum salam

Je trouve inadapté qu'on puisse me dire "t'as changé"

Ou les phrases type "ne change rien" , "reste comme tu es"

Al Hamdoulillah que j'ai changé

Si aujourd'hui, j'ai la même mentalité et le même comportement que lorsque j'étais ado

C'est que y'a un sérieux problème.

"Qui a la même vision du monde à vingt ans qu'à cinquante, a perdu trente ans de sa vie."
Mohammed Ali
25 janvier 2024 23:14
Beau dicton
25 janvier 2024 23:15
Elle est belle cette citation 👌🏼
Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
Aleykoum salam

Je trouve inadapté qu'on puisse me dire "t'as changé"

Ou les phrases type "ne change rien" , "reste comme tu es"

Al Hamdoulillah que j'ai changé

Si aujourd'hui, j'ai la même mentalité et le même comportement que lorsque j'étais ado

C'est que y'a un sérieux problème.

"Qui a la même vision du monde à vingt ans qu'à cinquante, a perdu trente ans de sa vie."
Mohammed Ali
25 janvier 2024 23:32
Non Salim c'est juste un pseudo ,en fait je m'appelle Mohammed, momo pour les intimes lol
U
25 janvier 2024 23:36
 
Momo 0

Citation
Salim777888 a écrit:
Non Salim c'est juste un pseudo ,en fait je m'appelle Mohammed, momo pour les intimes lol
25 janvier 2024 23:37
26 janvier 2024 07:04
C’est tout ce que t’as retenu de cette petite histoire d’amitié ? ptdr
Je taquine grinning smiley
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Salam,

Du coup tu t’appelles pas Salim ?
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
26 janvier 2024 07:16
Je n’avais pas suivi ton histoire mais contente que cela se soit réglé entre vous smiling smiley

J’aime bien ton dicton 👍

Pour terminer:
Nos véritables amis sont ceux qui nous disent la vérité et qui éclairent notre conscience.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook