|
Actualités Marocaines
Ben voyons !!!???
Auteur: lwajdi
Date: le 13 août 2006 à 18h51
Si c'est pas du jolie ça ah lala.
L¹imam de la mosquée des Chouhadas condamné à cinq ans de prison ferme Le tribunal de première instance de Casablanca a condamné vendredi dernier l¹imam de la Mosquée des Chouhadas à une peine de cinq ans de prison ferme. Cet imam (M.G) était poursuivi pour trafic de drogue, après l¹arrestation à l¹aéroport international Mohammed V de l¹un de ses collaborateurs dans son agence de voyage à Sidi Othmane en possession d¹une quantité de pas moins de cinq kilogrammes de hashich. Le collaborateur de l¹Imam se dirigeait à l¹Arabie Saoudite avant son arrestation. Lors de l¹enquête devant les éléments de la police judiciaire et le représentant du ministère public, l¹imam en question a nié les charges retenues contre lui. Après la tombée du verdict, la défense de l¹accusé a interjeté appel. source albayane rubrique divers. il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! Edité 2 fois. Dernière modification le 13-08-06 20h32. Re: Ben voyons !!!???
Date: le 13 août 2006 à 18h54
ce qui est marrant c'est qu'il a bien choisie la déstination l'arabie saoudite ![]() ![]() ![]() ![]() il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! Re: Ben voyons !!!???
Auteur: salma26
Date: le 13 août 2006 à 18h55
![]()
Un imam trafiquant de drogue ??? je n'ai pas trop saisi la dernière phrase...enfin le lien des chauffeurs de taxi avec l'imam ![]() Re: Ben voyons !!!???
Date: le 13 août 2006 à 18h57
Citer: salam salma c'est de ma faute en copiant j'ai pris l'intitulé d'au autre articl; je viens de corriger. amicalement il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! Re: Ben voyons !!!???
Date: le 13 août 2006 à 19h00
d'ac
c'est fou ce qu'il peut y avoir comme faux imam... entre un vieux post où c'était un instituteur dans une école et imam dans une mosquée qui avait défiguré une petite de 5 ans et cette story là....c pas du joli comme tu dis!! Re: Ben voyons !!!???
Auteur: La Boetie
Date: le 13 août 2006 à 19h05
le hachih ce n'est pas le pire traffic de droge entre le Maroc et le moyen orient Re: Ben voyons !!!???
Date: le 13 août 2006 à 20h36
Citer: tu veux parler de la traite des brunettes? eh oui c'est aussi un gros problème, mais moi je me posais la question sur un dicteur de la parole d'allah qui s'amuse à ipnotiser les habitants de la terre sainte dont certains n'ont de sinteté que le kefié ![]() il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! Re: Ben voyons !!!???
Auteur: le citoyen
Date: le 13 août 2006 à 21h08
Le plus important à retenir à mon humble avis c'est que l'Islam n'y est pour rien..il ne faudrait pas que les laïcs s'emballent... Edité 2 fois. Dernière modification le 13-08-06 21h20. Re: Ben voyons !!!???
Date: le 13 août 2006 à 22h16
Citer: Je ne fait aucun amalgamme entre l'islam et un pauvre type ![]() il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! Re: Ben voyons !!!???
Date: le 13 août 2006 à 22h44
c'est certain!! ce n'est justement pas cela que devrait un musulman
Citer: Re: Ben voyons !!!???
Date: le 13 août 2006 à 22h54
Maintenant, c'est à la justice d'être juste... Re: Ben voyons !!!???
Auteur: BlackPanther
Date: le 14 août 2006 à 11h38
Citer: mais non personne ne tiens la verité absolue!! Re: Ben voyons !!!???
Date: le 14 août 2006 à 11h56
..surtout pas la justice marocaine en tout cas et la police... Edité 1 fois. Dernière modification le 14-08-06 11h56. Re: Ben voyons !!!???
Auteur: sam79
Date: le 14 août 2006 à 12h04
j´ai entendue parler que l´imam de la tristement célèbre région de Ketama est payé par des sac de hachiche et se n´est pas de la rigolade c sur et certain, d´autre part il ne faut pas oublier que un imam est et reste une personne normal qui a apprit le coran quelque part, dans l´islam il n a pas une statut au dessus des autre. Re: Ben voyons !!!???
Date: le 14 août 2006 à 12h06
Mais de quoi vivent les gens à Ktama..? Re: Ben voyons !!!???
Date: le 14 août 2006 à 14h20
Le fkih faisaient peut être la même chose... Re: Ben voyons !!!???
Auteur: sam79
Date: le 14 août 2006 à 14h33
oui mais comme meme de la a stocké dans la mosqué c vraiment bizarre Re: Ben voyons !!!???
Date: le 14 août 2006 à 14h34
Bizarre, ça je vous l'accorde..mais sait-on jamais.. |