Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que voyez vous sur ce test .??
1 mai 2012 16:09
salut les filles

je suis a j 28 cycle 28 j donc j dois avoir mes rrrr aujourd'hui ou demain ! mais comme je suis en essai bb depuis 6 mois & je ressens une drole de fatigue et une grande envie de dormir avec ventre gonflé et retention d'eau ; j'ai fait un test hier & aujourd'hui j'ai eu le meme resultat ! 2eme part tres tres pale ke je vois ke moi dailleur !!

a vous de me dire mes soeurs ce ke vous voyez ?

[imageshack.us]
[img27.imageshack.us]
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
N
1 mai 2012 16:48
salam,

J'ai essayé de zoomer mais la qualité de la photo n'est pas tip top.

Toi tu vois une barre ?

Fais une prise de sang c'est mieux que tous ces fichus test. Moi j'avais fait la prise de sang et le test le même jour.

Prise de sang résultat positif et le test aucune barre car pas encore assez d'hormones contrairement à la prise de sang qui détecte l'hormone de grossesse très rapidement.

Inchaalah kheir smiling smiley
A
1 mai 2012 17:11
Salam alykoum

j avoue on voit rin sur ce test. Le fond est conleur rose pale et le test et rose. Donc pour detecter une barre pale faut vraiement avoir de bons yeux. Loool

t aurai du prendre les tests pas chers tu sais les sous marques, les stylos pipi ils sont blancs. Au moin la moindre trace est bien visible.

J te conseille aussi la pds. Plu fiable, et pas de mauvaise surprise. Au pire refait un test demain voir mercredi. Si le test d aujourd hui et pale, ca devrait etre plu nette ds quelques jours.
Inchallah un beau +++
F
1 mai 2012 18:28
salut
je crois distinguer kkchoz sur la 1ere photo
ms peut etre que je bigle lol
fais une pds ou attends 2 jours et refais le test
tiens ns au courant
o
1 mai 2012 18:31
ne te casse pas la tete a faire d test ts les jours attend plusieurs jours et fais une pds et tu sera fixé inchallah
e
1 mai 2012 19:53
Salam
Moi je vois une 2ème barre tres tres clair a la première photothumbs up
Tien nous au courant smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
1 mai 2012 21:51
salut les filles merci pour vos reponses

c vrai c pas tres clair ! moi j vois une 2eme barre mais tres tres pale sur les 2 test ! comme vous venez de dire! demain je vais faire une pds ! chez nous au maroc on trouve pas clearblue ! ni les test stylo blanc !rien ! ya ke des test a 2 balles !

ma premiere grossesse le test c té pareil trop pale! apres grossesse confirmée par pds a j28 meme allah isawb pour toute smiling smiley
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
1 mai 2012 23:47
Salam les filles !!

C'est vrai qu'on voit pas trés bien perplexe

Le mieux c'est que tu ailles faire une prise de sang dés demain si tu sens que tu peux pas ptienter qq jours pour faire un autre test lool . Moi perso j'avais pris le test digita clearblue , c'était écrit " enceinte 2-3 " à comprendre " enceinte de 2 ou 3 semaines " lool au moins c'était clair smiling smiley .

Inchallah une bonne nouvelle winking smiley
A
2 mai 2012 10:21
salam : si test pale c'st qu'il a détecté l'hormone de grossesse , donc tu dois être bien enceinte .. inchaallah que ça se confirme par une prise de sang positive avec un taux assez élevé sans ambiguïté .
dans mon cas j'ai fais un test et c’était pale à j 25 pour un cycle de 28 et à j26 pds avec un taux de 130 déjà ... j'avais mes raison pour apprendre tôt ma grossesse pour commencer un traitement vu mes antécédents (fc precoces) mais dans ton ca vaut mieux attendre une petite semaine avant de faire la pds , car parfois les grossesses ne se développent pas au touuut début , et pour eviter les fausses joies et surtout les grosses déceptions , attendre un peu , tu n'es pas à une semaine prés , inchaallah que tout se passe bien pour toi et que tu sera enceinte pour neuf mois inchaaallah .
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
2 mai 2012 14:49
merci tetouaniya & tournessol

j'ai pas pu aller faire une prise de sang ce matin ! j'ai remené ma fille faire le vaccin & j'avais plein de boulot ! je viens de faire un test urinaire i ya 5 min ; je suis a j29 cycle 28 pile & voilà le resultat .. une 2eme barre clair mais plus foncée que celle d'hier


[imageshack.us]

alors ??
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
F
2 mai 2012 14:56
bonjour
pour moi c plutot positif
mais tu devrais pas te ruiner en test grossesse surtout que tu seras obligée de faire une pds donc fais la nattends pas
tu peux la faire maintenant et avoir les resultats demain par exemple
2 mai 2012 14:57
Salam ben la on voi la barre donc je pense que c +++ il faudrait que tu aille confirmer tout sa avec une prise de sang
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
f
2 mai 2012 15:18
félicitation tu es belle et bien enceinte !!!
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
2 mai 2012 15:50
Citation
faiza12 a écrit:
félicitation tu es belle et bien enceinte !!!


merci faiza fer7tini Danse mais je dois confirmerr
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
f
2 mai 2012 15:57
Mon test était comme le tiens au début
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
e
2 mai 2012 16:12
Imane mbbbbroukkkkkkk tu es belle et bien enceinte In love
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
2 mai 2012 16:28
smiling smiley je suis au anges ;je le souhaite vraiment
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
P
2 mai 2012 16:32
Pour moi, et d apres ta derniere photo, tu es enceinte :-)

Lah y kemel bel kheil inchallah
l
2 mai 2012 16:58
salam

pour moi tu es enceinte , mon test etait identique felicitation Clap
p
2 mai 2012 19:22
SALAM,

Allahi ikamal bikhir, je pense aussi ke tu es enceinte, tiens nous vite au courant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook