Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyante
L
21 juillet 2009 12:03
Bonjour
svp, quelqu'un connaitrait une voyante à me recommander sur la Region parisienne ?

Merci d'avance.

PS Merci de bien vouloir ne pas me juger

cdt
s
21 juillet 2009 12:16
salam


Il s'agit pas te juger mais de te mettre en garde contre ces charlatans sans scrupule qui profitent du despespoir des gens pour faire du fric.

c'est pas ça qui résoudra tes pb.
L
21 juillet 2009 12:22
Citation
Lala Fatimazahra a écrit:
Bonjour
svp, quelqu'un connaitrait une voyante à me recommander sur la Region parisienne ?

Merci d'avance.

PS Merci de bien vouloir ne pas me juger

cdt

Si, on va te juger. Pourquoi veux-tu de nos conseils mais pas de nos jugements?

Les voyants sont des voyous, ils ne vont faire qu'accroitre ton désespoir et ton angoisse. Tu te sentira de plus en plus mal, tu ressortiras encore plus incertaine sur ton avenir. Tu mènera une vie malheureuse faite de tracas et de peurs, tu ne pourras plus te passer des voyants et des mages.
l
21 juillet 2009 12:22
Salam Lala fatima il ne faut pas croire en ses charlatant, tous est entre les mains d'allah



Citation
Lala Fatimazahra a écrit:
Bonjour
svp, quelqu'un connaitrait une voyante à me recommander sur la Region parisienne ?

Merci d'avance.

PS Merci de bien vouloir ne pas me juger

cdt
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
21 juillet 2009 12:24
Citation
Lala Fatimazahra a écrit:
Bonjour
svp, quelqu'un connaitrait une voyante à me recommander sur la Region parisienne ?

Merci d'avance.

PS Merci de bien vouloir ne pas me juger

cdt

es-tu sure d'avoir besoin de consulter une voyante? sachant que tu risques de perdre ton argent et aussi bien plus?
s
21 juillet 2009 12:33
c'est légal cette "activité" en France ?
Les charlatans qui mettent des ptites annonces dans les magazines et tout ça sont des hors-la-loi ou même pas ?
z
21 juillet 2009 13:09
Citation
sun flower a écrit:
c'est légal cette "activité" en France ?
Les charlatans qui mettent des ptites annonces dans les magazines et tout ça sont des hors-la-loi ou même pas ?

Bonne question.
Je me demandais ça en entendant des bêtises qui touchent d'ailleurs les ados au cerveau en phase de construction.
Est ce légal?
Tu sais que tu fais payer pour un service qui n'en est pas un.
Appelle à tel numéro tu sauras si machin t'aime encore un truc de ce genre.
C('est du mensonge donc donc vol.

Pourquoi c'est autorisé?
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
p
21 juillet 2009 13:51
salam

Ce sont des sottises . Des charlatans qui vivent sur la misère des gens .

On peut pas connaître l'avenir, c'est impossible . J'ai étudié la question depuis des années , ma

conclusion c'est que seul Allah sait ton avenir .

Imagine un charlatan te dit voilà je vois ça etc...tu vas volontairement prendre une direction et peut être même empirer le cours de ton destin .
H
21 juillet 2009 14:00
Prédire l'avenir : impossible.
Ce genre de voyant sont des charlatans c'est vrai.


Par contre il y a des voyants qui arrivent à te donner les réponses à tes questions, quand il s'agit d'analyser un événement passé, une conséquence présente etc.. Ils peuvent te dire d'où ça provient, pourquoi et qui en sont les auteurs..
L
21 juillet 2009 14:05
si je n'avais pas d'éthique , je me proposerais pour t'arnaquer

la voyante voit trés bien une chose : c'est que tu va casquer pour entendre ce que tu as envie
E
21 juillet 2009 14:16
qu'est que tu voulais savoir chez la voyante,je suis bien curieuse .je te propose d'exposer ton probléme ici sur ce forum et on pourra bien sur te donner notre avis,ça se pourrai que parmis nous ya une ou un voyant grinning smiley
21 juillet 2009 14:28
salam


sa dois étre toi ptdr

Citation
bent liblad a écrit:
qu'est que tu voulais savoir chez la voyante,je suis bien curieuse .je te propose d'exposer ton probléme ici sur ce forum et on pourra bien sur te donner notre avis,ça se pourrai que parmis nous ya une ou un voyant grinning smiley
c
21 juillet 2009 15:08
D'une part, en Islam, consulter une voyante est un pêché très grave "al chirk billah".

D'autre part, comme dirait l'autre, si tu appelles une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que le téléphone sonne, tu peux raccrocher....
E
21 juillet 2009 15:31
Citation
belamri a écrit:
salam


sa dois étre toi ptdr

Citation
bent liblad a écrit:
qu'est que tu voulais savoir chez la voyante,je suis bien curieuse .je te propose d'exposer ton probléme ici sur ce forum et on pourra bien sur te donner notre avis,ça se pourrai que parmis nous ya une ou un voyant grinning smiley
moi je suis de la branche wlad sidi hmmaddi cha'yéllah a3éssawa yasidi al majdoube jibou lébkhorr ojawi ptdrla consultation est gratuite dérou sarbésssss
21 juillet 2009 15:53
Citation
Lala Fatimazahra a écrit:
Bonjour
svp, quelqu'un connaitrait une voyante à me recommander sur la Region parisienne ?

Merci d'avance.

PS Merci de bien vouloir ne pas me juger

cdt

Y a le Hadj Mbomba .. immortalisé par Rim-K.

Veux-tu? tu n'as qu'à pointer à la sortie du métro Barbès-rochecherau .. les prospectus fusent!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/09 16:22 par Ali_ben_barri.
s
21 juillet 2009 16:12
Je connais une voyante qui entend également
Par-contre c vrai que je connais pas de malvoyants
21 juillet 2009 16:25
salam


ptdrptdrptdr
Citation
bent liblad a écrit:
Citation
belamri a écrit:
salam


sa dois étre toi ptdr

Citation
bent liblad a écrit:
qu'est que tu voulais savoir chez la voyante,je suis bien curieuse .je te propose d'exposer ton probléme ici sur ce forum et on pourra bien sur te donner notre avis,ça se pourrai que parmis nous ya une ou un voyant grinning smiley
moi je suis de la branche wlad sidi hmmaddi cha'yéllah a3éssawa yasidi al majdoube jibou lébkhorr ojawi ptdrla consultation est gratuite dérou sarbésssss
o
21 juillet 2009 17:00
haram shirk bilah c'est impardonable au pres de dieu ni va pas
p
21 juillet 2009 18:09
Citation
Hava_Nagila a écrit:
Prédire l'avenir : impossible.
Ce genre de voyant sont des charlatans c'est vrai.


Par contre il y a des voyants qui arrivent à te donner les réponses à tes questions, quand il s'agit d'analyser un événement passé, une conséquence présente etc.. Ils peuvent te dire d'où ça provient, pourquoi et qui en sont les auteurs..

salam

ça s'appelle des fins psychologue

c'est une capacité à cerner l'autre en fonction des éléments passés , présents . N'importe qui qui y travaille en est capable
k
21 juillet 2009 18:47
je suis voyant si tu veuxgrinning smiley

tu sais ce que je vois? que tu vas te faire avoir et qu'on va bien t'entuber ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook