chargement... ok [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 22 juillet 2009 15:42 |
27 juillet 2009 01:06 |
Citation
a écrit:
Il est vrai qu'une partie des médium sont des charlatans sans aucun don.
Citation
a écrit:
Elles peuvent aussi sentir quelques trucs, dans certains endroits où ont eu lieu des événements importants... Certains même (ceux qui ont le mauvais oeil?) peuvent influencer les événements, mais dans une petite mesure, et le plus souvent de façon inconsciente! Cela fait un moment que j'étudis ce type de phénomènes assez intéressant,
27 juillet 2009 07:55 |
Citation
La Boetie a écrit:Citation
a écrit:
Il est vrai qu'une partie des médium sont des charlatans sans aucun don.
c'est toujours la meme histoire chez les charlatants (voyant, médium, diseuse de bonaventure, horoscope ...) tous ces gens disent que parmis eux il y a des charlatants![]()
y a que ça !
milles histoire de gens qui disent découvrir des gens disparus, dans chaque pays du monde
statistiquement il devrait bien en avoir un qui trouve .... même pas !
Citation
a écrit:
Elles peuvent aussi sentir quelques trucs, dans certains endroits où ont eu lieu des événements importants... Certains même (ceux qui ont le mauvais oeil?) peuvent influencer les événements, mais dans une petite mesure, et le plus souvent de façon inconsciente! Cela fait un moment que j'étudis ce type de phénomènes assez intéressant,
moui, moi aussi cela fait longtemps que j'observe
bah, je vais te dire que en fait, elles sentent bien une chose , c'est l'argent ou la reconnaissance a en tirer
j'ai fais des expériences multiples dans tous les domaines et même dans la transmission de pensée et je vais aller au plus siple , il te sera facile et peu de moyens te seront nécessaire pour affiner la chose :
quand une personne entre chez une voyante il y a en gros trois sujets :
_ santé
_ amour (et famille)
_ travail (et argent)
Et bien avec un minimum de bon sens et trés peu de communication l'objet de la visite est facile a déceler (rien n'est plus bkuffant et si tu te trompe cela n'est pas déterminant (incroyable ! )
note bien, que tu verra que rapidement malgrés le fait qu'ils soit asé de deviner, il sera toujours possible de se tromper =>et bien , je vais te dire que j'ai vu des voyants se tromper a longueur de temps et les patients continuer de faire confiance
le fait de penser que les voyants ont du pouvoir ne vient pas de leur capacités a soigner ou prédire, mais a leur don de persuasion . L'intelligence humaine est limité, mais la naïveté est sans limite
je peu te dire que j'ai vu souvent des patient mentir pour faire valoir les capacité des charlatans
je te conseil d'analyser les choses avec beaucoup de rationalisme
27 juillet 2009 11:31 |
27 juillet 2009 11:49 |
Citation
La Boetie a écrit:
hum la destinée, ceci n'est pas une chose certaine
si la destinée existait , ce serait donc que tu n'aurais pas la possibilité de l'influancer , donc que tu ne pourais pas etre jugé de ce qui est "programmé à l'avance"
27 juillet 2009 17:36 |
Citation
Lala Fatimazahra a écrit:
Bonjour
svp, quelqu'un connaitrait une voyante à me recommander sur la Region parisienne ?
Merci d'avance.
PS Merci de bien vouloir ne pas me juger
cdt
28 juillet 2009 00:08 |
Citation
ouled said a écrit:
haram shirk bilah c'est impardonable au pres de dieu ni va pas