Voyante
22 juillet 2009 15:42
On dit plus voyant maintenant, on dit médium.

Il est vrai qu'une partie des médium sont des charlatans sans aucun don. Même dans ces cas, ils peuvent être utiles, ils jouent le rôle de soutien psychologique et moral parfois. Certains d'entre eux arrivent toutefois à communiquer avec des "esprits". Ceux qu'ils appellent esprit sont plus génralement des Djinns qui se font passer pour des fantômes. Ils voient parfois quelques ombres aussi. Il s'agit d'émanations de personnes mortes, mais qui ne parlent pas (comme une sorte de négatif de photo, en blanc et noir, j'en ai déjà vu). Elles peuvent aussi sentir quelques trucs, dans certains endroits où ont eu lieu des événements importants... Certains même (ceux qui ont le mauvais oeil?) peuvent influencer les événements, mais dans une petite mesure, et le plus souvent de façon inconsciente! Cela fait un moment que j'étudis ce type de phénomènes assez intéressant, car faisant parti du domaine de l'occulte et de l'inconnu. Je peux te dire que ce ne sont pas des conneries.
Par contre je doute fort qu'un "voyant" puisse résoudre ton problème. Mais si tu veux plus te renseigner sur le sujet, je te conseils le site du vieux book

au vieux book

Tu peux télécharger des livres sur le sujet, autant que tu voudras. d'autres aussi pourront y trouver leur bonheur.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/09 15:43 par ok.
27 juillet 2009 01:06
Citation
a écrit:
Il est vrai qu'une partie des médium sont des charlatans sans aucun don.

c'est toujours la meme histoire chez les charlatants (voyant, médium, diseuse de bonaventure, horoscope ...) tous ces gens disent que parmis eux il y a des charlatants grinning smiley

y a que ça !

milles histoire de gens qui disent découvrir des gens disparus, dans chaque pays du monde

statistiquement il devrait bien en avoir un qui trouve .... même pas !

Citation
a écrit:
Elles peuvent aussi sentir quelques trucs, dans certains endroits où ont eu lieu des événements importants... Certains même (ceux qui ont le mauvais oeil?) peuvent influencer les événements, mais dans une petite mesure, et le plus souvent de façon inconsciente! Cela fait un moment que j'étudis ce type de phénomènes assez intéressant,

moui, moi aussi cela fait longtemps que j'observe

bah, je vais te dire que en fait, elles sentent bien une chose , c'est l'argent ou la reconnaissance a en tirer

j'ai fais des expériences multiples dans tous les domaines et même dans la transmission de pensée et je vais aller au plus siple , il te sera facile et peu de moyens te seront nécessaire pour affiner la chose :

quand une personne entre chez une voyante il y a en gros trois sujets :

_ santé
_ amour (et famille)
_ travail (et argent)

Et bien avec un minimum de bon sens et trés peu de communication l'objet de la visite est facile a déceler (rien n'est plus bkuffant et si tu te trompe cela n'est pas déterminant (incroyable ! )

note bien, que tu verra que rapidement malgrés le fait qu'ils soit asé de deviner, il sera toujours possible de se tromper =>et bien , je vais te dire que j'ai vu des voyants se tromper a longueur de temps et les patients continuer de faire confiance

le fait de penser que les voyants ont du pouvoir ne vient pas de leur capacités a soigner ou prédire, mais a leur don de persuasion . L'intelligence humaine est limité, mais la naïveté est sans limite
je peu te dire que j'ai vu souvent des patient mentir pour faire valoir les capacité des charlatans

je te conseil d'analyser les choses avec beaucoup de rationalisme

" confronté à la censure, je suspends ma participation à ce forum "

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/09 01:11 par La Boetie.
27 juillet 2009 07:55
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
a écrit:
Il est vrai qu'une partie des médium sont des charlatans sans aucun don.

c'est toujours la meme histoire chez les charlatants (voyant, médium, diseuse de bonaventure, horoscope ...) tous ces gens disent que parmis eux il y a des charlatants grinning smiley

y a que ça !

milles histoire de gens qui disent découvrir des gens disparus, dans chaque pays du monde

statistiquement il devrait bien en avoir un qui trouve .... même pas !

Citation
a écrit:
Elles peuvent aussi sentir quelques trucs, dans certains endroits où ont eu lieu des événements importants... Certains même (ceux qui ont le mauvais oeil?) peuvent influencer les événements, mais dans une petite mesure, et le plus souvent de façon inconsciente! Cela fait un moment que j'étudis ce type de phénomènes assez intéressant,

moui, moi aussi cela fait longtemps que j'observe

bah, je vais te dire que en fait, elles sentent bien une chose , c'est l'argent ou la reconnaissance a en tirer

j'ai fais des expériences multiples dans tous les domaines et même dans la transmission de pensée et je vais aller au plus siple , il te sera facile et peu de moyens te seront nécessaire pour affiner la chose :

quand une personne entre chez une voyante il y a en gros trois sujets :

_ santé
_ amour (et famille)
_ travail (et argent)

Et bien avec un minimum de bon sens et trés peu de communication l'objet de la visite est facile a déceler (rien n'est plus bkuffant et si tu te trompe cela n'est pas déterminant (incroyable ! )

note bien, que tu verra que rapidement malgrés le fait qu'ils soit asé de deviner, il sera toujours possible de se tromper =>et bien , je vais te dire que j'ai vu des voyants se tromper a longueur de temps et les patients continuer de faire confiance

le fait de penser que les voyants ont du pouvoir ne vient pas de leur capacités a soigner ou prédire, mais a leur don de persuasion . L'intelligence humaine est limité, mais la naïveté est sans limite
je peu te dire que j'ai vu souvent des patient mentir pour faire valoir les capacité des charlatans

je te conseil d'analyser les choses avec beaucoup de rationalisme

Je suis d'accord avec ça. Je dirais qu'à 99%,ce sont des charlatans. Mais pour avoir assister à des prédictions qui se sont déroulés exactement comme cela a été prédit, je reste persuader qu'il y a une fine partie de ces voyants qui sont honnêtes.

Je tiens à préciser que ce n'était en aucun cas lors d'une consultation voyance. Alors que nous étions attablées autour d'un thé chez mes parents au Maroc, une connaissance de ma mère arrive et s'adresse à 2 personnes parmi nous en leur prédisant des choses. Et c'est arrivé comme elle l'a dit.
Je tiens à préciser qu'elle n'en fait pas son métier et refuse qu'on vienne lui demander de lire l'avenir.
Et pour vivre, elle fait des ménages dans les maisons.

Juste pour dire que certains ne sont pas des charlatans. Mais ils sont rares.

Pour répondre à la posteuse, je n'ai aucun médium à te conseiller. Et méfies-toi vratment si tu as l'intention de te lancer là dedans. Parce que ces charlatans sont malins et te ferons croire qu'ils ne veulent que ton bien. Certains te diront même que s'ils ne prennent pas d'argent, ça ne marchera pasOups

Et n'oublie pas non plus, que même si tu trouves un vrai médium, il pourra te dire uniquement ce qui va arrivera. Mais ce qui va arriver, c'est dans ta destinée. Il n'a pas le pouvoir de modifier le futur.

Pour avoir vu des gens s'engouffrer dedans et débourser des sommes folle en vain, je dirais que ça ne sert à rien de chercher à consulter.

Il est préférable d'avoir une bonne amie prête à t'écouter et de bons conseils.

Bon courage à toi...

Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave.

Celui que tu prononces est ton maître.
27 juillet 2009 11:31
hum la destinée, ceci n'est pas une chose certaine
si la destinée existait , ce serait donc que tu n'aurais pas la possibilité de l'influancer , donc que tu ne pourais pas etre jugé de ce qui est "programmé à l'avance"

" confronté à la censure, je suspends ma participation à ce forum "
27 juillet 2009 11:49
Citation
La Boetie a écrit:
hum la destinée, ceci n'est pas une chose certaine
si la destinée existait , ce serait donc que tu n'aurais pas la possibilité de l'influancer , donc que tu ne pourais pas etre jugé de ce qui est "programmé à l'avance"

Mais ne serait-ce pas ta destinée de pouvoir influencer certaines choses qui ne te conviennent pas?

Ce que je veux dire, c'est que l'on a une cervelle qui nous sert tout de même à avancer d'un côté ou de l'autre... De reculer sur une décision que l'on a prise. Ca fait partie aussi de notre destin.

Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave.

Celui que tu prononces est ton maître.
27 juillet 2009 17:36
Citation
Lala Fatimazahra a écrit:
Bonjour
svp, quelqu'un connaitrait une voyante à me recommander sur la Region parisienne ?

Merci d'avance.

PS Merci de bien vouloir ne pas me juger

cdt

même toi Lala Fatimazahra tu peux être voyante.elle te disent juste des enigmes et nous crée nos propres histoires par example elle te dit il ya une femme qu'elle la peau très blanche dans ta famille et son prenom commence par la lettre je ne sais pas quoi qui te veux du mal .... et ben toi tu cherche dans toute ta famille pr trouver cette personne .

la voyance= l'arnaque
28 juillet 2009 00:08
Citation
ouled said a écrit:
haram shirk bilah c'est impardonable au pres de dieu ni va pas

totalement d'accord si tu sais qu'une chose est haram et que c'est un gran pêché pourquoi alors le commetre? tu ta jette à pleine couture dans la gueul du sheytane, qui a dis je te le rappel qu'il emmenerait le plus de personne avec lui en enfer sauf ceux qui croient, ont ne te juge pas mais par ta phrase: ne me jugez pas tu sais que tu va faire quelque chose d'interdit, haram! pas réprobé interdit! il y a une grande signification à ce mot.

Que ALLAH maudisse les voyants et ceux qui ont recourent à la cartomancie ...
sache ma soeur que l'on souhaite té préserver de tout mal et tu regrettera surement d'y être allez mais le mal sera déjà fais. je ne connais pas tes problèmes mais vraiment je pense que tu n'est pas désespérée à ce point là. Wallah je préférerai qu'il m'arrive un accident sur la route et que je meurt si un jour l'idée me venait d'aller en consulter une.

Ces gens là travaillent avec sheytan, ils n'ont pas de conscience et ne se soucie pas du jugement, un conseil réfléchi à deux fois avant d'y aller, que ALLAH t'en empêche! préserve toi ma soeur de tout mal et ca vraiment c'est un mal pour toi!

c'est qui qui te protège de tout mal, qui connaît ton terme, qui t'a permis d'être parmis nous, qui te donne ta subsistance, qui exauce tes dohas?

Vraiment ALLAH EST BON AVEC NOUS SEULEMENT NOUS NE SOMMES PAS ASSEZ RECONNAISSANTS, QU'il nous guide à ne pas tomber dans le shirk majeur et mineur, qu'il nous préserve et nous accorde une place aux paradis, amine!