Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le voyant Hajd Mamba a été tué
P
10 janvier 2007 17:24
Assassinat d’un marabout sénégalais à Paris : La police soupçonne un client mécontent

Un marabout sénégalais, réputé dans la communauté africaine d’Ile-de-France, a été tué par balles dimanche dans le XVIIe arrondissement de Paris, a-t-on appris mardi de source policière. Saisie en flagrance, la brigade criminelle a été chargée d’élucider le meurtre de Mamba Diakhabi, surnommé Hadj Mamba. Cet homme âgé de 49 ans officiait dans un appartement du boulevard de Clichy et possédait également un site Web sur lequel il affirmait pouvoir résoudre les problèmes d’amour, d’argent, de sexe, etc. Il proposait aussi le «désensorcellement des habitations» ou des «boucliers contre le mauvais œil». Depuis peu, Hadj Mamba faisait aussi sa publicité sur une radio locale parisienne. Etonnés de voir des personnes de plus en plus nombreuses se presser dans sa salle d’attente, des proches du marabout ont pénétré dans son local dimanche vers 21h. L’un de ses fils l’a alors découvert étendu sur le sol, tué par balles au niveau de la tête. «La famille n’a pas entendu de brouhaha suspect ou de détonation», indique-t-on de source proche de l’enquête. En attendant les résultats de l’autopsie, les policiers de la Crim’ n’excluaient pas la piste d’un client mécontent ayant voulu se venger du marabout.

Source : lequotidien.sn



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/07 17:25 par Petite_flechette.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
p
10 janvier 2007 17:27
il n'avait pas prédit qu'il se ferait descendre?




ok je sors grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
10 janvier 2007 22:27
Y'en a marre de tous ces gens qui ne connaissent rien du Coran et qui profite de la détresse d'autrui pour se faire du fric en leur faisant croire qu'ils ont la Connaissance..........Allah les attend
D
10 janvier 2007 22:28
Citation
petit chat a écrit:
il n'avait pas prédit qu'il se ferait descendre?

ok je sors grinning smiley

Salam,


lol tu me la enlevé de la bouche, en effet il l'avait pas vu celle là evil
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
b
10 janvier 2007 22:37
Vous oubliez qu'un homme (qu'un père de famille) a été assassinésad smiley
P
10 janvier 2007 23:13
Citation
salimata a écrit:
Y'en a marre de tous ces gens qui ne connaissent rien du Coran et qui profite de la détresse d'autrui pour se faire du fric en leur faisant croire qu'ils ont la Connaissance..........Allah les attend

Je suis d'accord avec toi, il se fait juger pour tous ses actes qu'il a fait ici bas, mais c'est triste quand même, car c'était avant tout un être humain.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
D
10 janvier 2007 23:15
Citation
boms a écrit:
Vous oubliez qu'un homme (qu'un père de famille) a été assassinésad smiley

Salam,

On ne l'oubli pas c'est sur, mais j'ai toujours eté contre ce genre d'activité qui n sont pour moi que de l'escroquerie faites aux gens pour leur soutirer le max d'argent, et ça mene parfois au sucide.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
P
10 janvier 2007 23:21
Citation
Donatello a écrit:
Citation
boms a écrit:
Vous oubliez qu'un homme (qu'un père de famille) a été assassinésad smiley

Salam,

On ne l'oubli pas c'est sur, mais j'ai toujours eté contre ce genre d'activité qui n sont pour moi que de l'escroquerie faites aux gens pour leur soutirer le max d'argent, et ça mene parfois au sucide.

Salam,
c'est sûr et puis c'est un péché de consulter un voyant.

Mais ça m'a fait un choc, sachant que sur la radio Beur FM on entendait sa publicité et apparemment il représentait une grande source pour la radio.
Une chanson lui avait été même consacrée LoL. Puis tout d'un coup, une personne peut-être n'ayant pas été satisfaite, s'en est prise à lui.
Seul Allah connaît notre Destin.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
D
10 janvier 2007 23:42
Salam,

c'est clair, bon maintenant on peu pas juger ce personnage, il a faire à Allah swt.

Mais c'est vrai qu'il devait rapporter beaucoups à Beur Fm, du coup on va assister à une devalorisation de cette radio
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
11 janvier 2007 01:38
Citation
boms a écrit:
Vous oubliez qu'un homme (qu'un père de famille) a été assassinésad smiley
Et lui combien de personne a t il assassiné physiquement ou psychologiquement)?????? en suivant ses conseils bidons pour les malades ou les déprimés qu'il a peut être amené au suicide Eux resteront dans l'anonymat et leur famille dans la souffrance Moi je n'ai aucune pitié pour ces ignobles individus car eux n'en ont aucune pour les malheureux qui leur font confiance et à qui ils volent leurs derniers sous car ce sont souvent des personnes désargentées ou leurs derniers espoirs....
O
11 janvier 2007 10:57
Je ne sais pas si on peut dire "Allah y rahmou" ...eye rolling smiley moody smiley

En même temps il n'avait peut etre de Hadj que le nom...
k
11 janvier 2007 11:12
dommage je voulais le visiter avant pour me predire mon avenirgrinning smiley

voila c la fin tragique de tte personne qui prends un chemin non honorable!! ya pas plus bo que l'honneteté avec les gens simpleswinking smiley

Donatello, ce n'est un jugement a chak fois qu'on essaie de dire les choses telles quelles sontwinking smiley, et nos critiks ce n'est pas elles qui l'emenerai au paradis ou en enfer(ce qui est le vrai jugement).

c un peu com dire ke mousaylima est un charlatan et il le restera pour nous!! c tout, on va pas dire mnt il est ds l'audela donc ne le jugeons plusevil iwa mziane itgaddou lmghribiyates a zouinates m3a azza3rates a lkhaybates evil LOL
b
11 janvier 2007 11:25
Citation
salimata a écrit:
Citation
boms a écrit:
Vous oubliez qu'un homme (qu'un père de famille) a été assassinésad smiley
Et lui combien de personne a t il assassiné physiquement ou psychologiquement)?????? en suivant ses conseils bidons pour les malades ou les déprimés qu'il a peut être amené au suicide Eux resteront dans l'anonymat et leur famille dans la souffrance Moi je n'ai aucune pitié pour ces ignobles individus car eux n'en ont aucune pour les malheureux qui leur font confiance et à qui ils volent leurs derniers sous car ce sont souvent des personnes désargentées ou leurs derniers espoirs....


je suis complétement d'accord avec toi, Salimata thumbs up
b
11 janvier 2007 11:58
Citation
salimata a écrit:
Citation
boms a écrit:
Vous oubliez qu'un homme (qu'un père de famille) a été assassinésad smiley
Et lui combien de personne a t il assassiné physiquement ou psychologiquement)?????? en suivant ses conseils bidons pour les malades ou les déprimés qu'il a peut être amené au suicide Eux resteront dans l'anonymat et leur famille dans la souffrance Moi je n'ai aucune pitié pour ces ignobles individus car eux n'en ont aucune pour les malheureux qui leur font confiance et à qui ils volent leurs derniers sous car ce sont souvent des personnes désargentées ou leurs derniers espoirs....

Petite question qui n'a rien à voir, quelle a été ta réaction après la mort de saddam ?
c
11 janvier 2007 12:11
Salam alaikoum,


Un jour le Prophète SAW était assis par terre en compagnie de Ses Compagnons RAA. Alors qu'ils étaient assis, un cortége funébre célébré par des rabbins passa devant eux. C'est alors que le Prophète SAW s'est levé pour faire honneur au défunt et a gardé le silence jusqu'à ce que le cortège eût passé.
Ses Compagnons RAA lui rétorquèrent alors : "Ce sont les funérailles d'un Juif. Ce cercueil appartient à un Juif, non à un musulman".
Et Le Noble Prophète SAW de répondre : "N'est-ce pas [aussi] une âme? Le Juif n'est-il pas une âme humaine?"

(Rapporté par Bukhary et muslim)


Ainsi mes frères et soeurs, honorer l'Homme en tant que tel surtout quand il est mort, sans considération de genre, de religion, de couleur ou de statut et quoiqu'il ait pu faire dans sa vie. L'Homme a le droit d'être respecté, comme il est écrit dans le Coran 17: 70 : "Nous avons honoré l'Homme"


Tels sont les enseignements du Prophète SAW malheureusement peu respectés aujourd'hui, y compris par les musulmans eux même. Il suffit de regarder comment les chiites iraqiens ont égorgé et frappé Saddam Hussein (rahimou lah) alors qu'il appartenait à l'autre monde... sad smiley


Wa salam alaikoum wa rahmatou lahi ta'ala wa barakatou.
a
11 janvier 2007 12:53
Faudra que Beur Fm change de nom, c'etait radio Hadj Manba; Toute les 5 secondes une insupportable pub Hadj manba était balancee.
s
11 janvier 2007 22:12
Citation
boms a écrit:
Citation
salimata a écrit:
Citation
boms a écrit:
Vous oubliez qu'un homme (qu'un père de famille) a été assassinésad smiley
Et lui combien de personne a t il assassiné physiquement ou psychologiquement)?????? en suivant ses conseils bidons pour les malades ou les déprimés qu'il a peut être amené au suicide Eux resteront dans l'anonymat et leur famille dans la souffrance Moi je n'ai aucune pitié pour ces ignobles individus car eux n'en ont aucune pour les malheureux qui leur font confiance et à qui ils volent leurs derniers sous car ce sont souvent des personnes désargentées ou leurs derniers espoirs....

Petite question qui n'a rien à voir, quelle a été ta réaction après la mort de saddam ?

COMME TU LE DIS CELA N'A RIEN A VOIR DONC CELA NE TE REGARDE PAS!!!!!!
c
11 janvier 2007 22:28
Et bien, les esprits bouillonnent par là...perplexe
ça promet...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook