Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyance veridique ou non
s
23 août 2014 16:19
y aurait il des personnes qui ont eu recours a une voyante(cartomancienne,flash..) si ouii a vos claviers j'aimerais des avis svpsvp...moi y a trop de choses qui etait vrai sur ma vie dans ce quelle disait j'ai peur elle m'a predit pleins de chose qui me font souffrir..donc faite mooi partager vos experiences croyer vous que c'est toujours a verité ce quelle nous predise malgré des choses vrai quelle m'a ressortie
O
23 août 2014 20:52
Ce sont des charlatans.

Tu connais l'effet placebo ? Je t'invite à te renseigner sur ça, c'est exactement la même chose

si tu es musulmane, faire appel à des voyantes/cartomanciennes relève du shirk, l'association et c'est le pire péché en Islam !
Fais gaffe à ces conneries.
t
24 août 2014 11:52
Salam,


je peux te faire une voyance véridique
Mon numéro de compte est le 30243 000 7212689 457 56
Dès réception du virement de 300 Euros, je t'annoncerais toutes les belles choses que tu vas vivre grinning smiley
T
24 août 2014 18:06
Mdr Zuleikha, c'est cher chez toi!

Sabah, la voyance c'est de l'associationnisme donc à éviter à tout prix.
A
24 août 2014 18:09
Le prophète saws a dit que pour une vérité, le djinn chuchote 100 mensonges à l'oreille du vaniteux

edit: je crois que c'est le cupide perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/14 19:53 par Andamo.
t
24 août 2014 19:48
Citation
Kagome a écrit:
Mdr Zuleikha, c'est cher chez toi!

grinning smiley pour une fois que dire des conneries ça peut me rapporter de l'argent, je ne vais pas dire non.
T
24 août 2014 19:52
Citation
Zuleikha a écrit:
Citation
Kagome a écrit:
Mdr Zuleikha, c'est cher chez toi!

grinning smiley pour une fois que dire des conneries ça peut me rapporter de l'argent, je ne vais pas dire non.

Mdr fais des rabais Zouleikha. Tu vas la ruiner meskinaptdr
t
24 août 2014 19:54
Citation
Kagome a écrit:
Citation
Zuleikha a écrit:
Citation
Kagome a écrit:
Mdr Zuleikha, c'est cher chez toi!

grinning smiley pour une fois que dire des conneries ça peut me rapporter de l'argent, je ne vais pas dire non.

Mdr fais des rabais Zouleikha. Tu vas la ruiner meskinaptdr

Mais c'est le but, je vais la ruiner et lui faire passer l'envie de chercher la m....Angel
O
24 août 2014 19:57
Asalamou 3alayki

Consulter une voyante est du chirk akbar, ce qui annule non seulement l'islam, mais également toutes les bonnes œuvres d'une personne.
Repent toi et reviens vers Allah ma sœur

Et sache que c'est n'importe quoi, Seul Allah 3azza wa jal a connaissance de l'invisible.
Elle a juste vu que tu étais faible donc qu'elle pouvait prendre ton argent. Elle a probablement un discourt tout préparé qu'elle sort à ses diverses clientes selon le cas de figure.

Si tu veux qu'un kheir se réalise pour toi il te suffit de faire des dou3as, pas la peine d'aller voir des charlatans



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/08/14 19:59 par Oum-abdullah69.
c
25 août 2014 09:34
alors sache une chose la voyance ca n'existe pas SEUL DIEU SAIT CE QUE NOUS NE SAVONS PAS

place ta confiance en Dieu fait des douaas et prie fait du dirk et tout ira mieux dans ta vie

Puisse Dieu nous eloigner de tous les vises de satan Amine.
C
25 août 2014 11:52
Salam aleikoum

Décidémment c'est la semaine 3616 soleil je veux aller brûler en enfer car je fais du shirk ou quoi ?!

La Hawla wa la kwotta illa billahi !!!!!!!!!!

Bon, alors sais tu comment se passe une voyance ???

c'est simple Mme Irma va entrer en contact avec ses djinns mauvais avec lesquelles elle travaille pour connaître les détails du passé, et suite à cela les djinns lui donneront des informations fausses du futur pour que tu gobes mieux.
Les djinns essaient de monter aux cieux en escaladant un par un et espionnent pour voler des informations sur les enfants d'Adam, mais dès qu'un ange les apperçoit il leur lance un projectile ce qui fait une étoile filante dans les cieux;

Voir sourate djinn, sourate 72 !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
25 août 2014 12:15
Citation
C.C.B a écrit:
Salam aleikoum

Décidémment c'est la semaine 3616 soleil je veux aller brûler en enfer car je fais du shirk ou quoi ?!

La Hawla wa la kwotta illa billahi !!!!!!!!!!

Bon, alors sais tu comment se passe une voyance ???

c'est simple Mme Irma va entrer en contact avec ses djinns mauvais avec lesquelles elle travaille pour connaître les détails du passé, et suite à cela les djinns lui donneront des informations fausses du futur pour que tu gobes mieux.
Les djinns essaient de monter aux cieux en escaladant un par un et espionnent pour voler des informations sur les enfants d'Adam, mais dès qu'un ange les apperçoit il leur lance un projectile ce qui fait une étoile filante dans les cieux;

Voir sourate djinn, sourate 72 !


salam tu as tout resumé machallah j'ai decouvert cela recemment et faut savoir que seul ALLAH detient notre futur alors arreter d ecouter les gens qui vous disent des conneries sur votre destin.
25 août 2014 23:41
Citation
sabahhhh a écrit:
y aurait il des personnes qui ont eu recours a une voyante(cartomancienne,flash..) si ouii a vos claviers j'aimerais des avis svpsvp...moi y a trop de choses qui etait vrai sur ma vie dans ce quelle disait j'ai peur elle m'a predit pleins de chose qui me font souffrir..donc faite mooi partager vos experiences croyer vous que c'est toujours a verité ce quelle nous predise malgré des choses vrai quelle m'a ressortie


Assalam alaykoum,

Tout d'abord repens-toi et ne consulte plus jamais un voyant. Faire appel à un voyant c'est du shirk (c'est-à-dire de l'association).

« Certes Allah ne pardonne pas qu'on Lui donne un associé. A part cela, Il pardonne à qui Il veut. Mais quiconque donne à Allah un associé commet un énorme péché.»
[sourate An nisa - verset 48 ]

"(...)Quiconque associe à Allah (d'autres divinités) Allah lui interdit le Paradis; et son refuge sera le Feu. Et pour les injustes, pas de secoureurs !"
[Sourate 5, Verset 72]
S
26 août 2014 00:15
Citation
sabahhhh a écrit:
y aurait il des personnes qui ont eu recours a une voyante(cartomancienne,flash..) si ouii a vos claviers j'aimerais des avis svpsvp...moi y a trop de choses qui etait vrai sur ma vie dans ce quelle disait j'ai peur elle m'a predit pleins de chose qui me font souffrir..donc faite mooi partager vos experiences croyer vous que c'est toujours a verité ce quelle nous predise malgré des choses vrai quelle m'a ressortie

Du shirk sur toute la ligne c'est le pire des péchés!!!! Arrête ça tout de suite, t'es en train de signer un pacte avec le diable. A3udubiLlah!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook