|
Amour et sentiments
Voyance, retour de l'être aimé...
Auteur: noeste
Date: le 15 mars 2007 à 05h03
Ca marche ou ca marche pas ce truc? Vos temoignages? Merci... Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!! Re: Voyance, retour de l'être aimé...
Auteur: bocadioss
Date: le 15 mars 2007 à 08h32
Citer: Non ça marche pas, mais dans ce cas c'est pas la voyance c'est de la sorcellerie Lah isterRe: Voyance, retour de l'être aimé...
Auteur: romh
Date: le 15 mars 2007 à 10h59
oui ca marche envoie moi pour comencer un cheque tu peux payer aussi par carte bancaire
et ton probleme sera regler des payement
sp :mp pour toute demande serieuse Re: Voyance, retour de l'être aimé...
Auteur: nadiya_6
Date: le 15 mars 2007 à 11h09
Citer: Salam je ne te connaissais pas ce don romhNadia Re: Voyance, retour de l'être aimé...
Auteur: j_en_ai_pas
Date: le 15 mars 2007 à 12h43
Citer: salam tu te trompes de site ,yabiladi est un site à 99.9% musulman,alors tu penses bien que la voyance,la prediction,la sorcellerie et toutes ces arnaques qui ne font qu'enfoncer les personnes déprimées et pathologiquement atteintes de nevrose ou que sais je encore ...ne sont en vérité que du blabla charlatanesque doublés d'une intention de duper et de dépouiller la personne de sa vertu et de son frik bien entendu
comme l'a dit bocadioss,c'est haram car c'est du shirk (association) et c'est de loin le pire des pechés en islam tenez pour la route les zamis: --->>>>[www .dailymotion.com] Edité 1 fois. Dernière modification le 15-03-07 13h04. Re: Voyance, retour de l'être aimé...
Auteur: ephenea
Date: le 15 mars 2007 à 15h18
bien sur que ca marche!!! sinon, pourquoi est ce qu'il yaurait autant de personnes à le proposer!! Re: Voyance, retour de l'être aimé...
Date: le 15 mars 2007 à 15h20
Citer: salam mdrrrr c'est comme le papa nouel,wesh wesh on y croit tous hein... ![]() Re: Voyance, retour de l'être aimé...
Auteur: ephenea
Date: le 15 mars 2007 à 15h28
Citer:absolument! Re: Voyance, retour de l'être aimé...
Auteur: wikette
Date: le 15 mars 2007 à 15h57
Citer: Papa Nouel, les chouwafa, c'est du commerce La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre. Re: Voyance, retour de l'être aimé...
Auteur: WIDED.MAROCCHINA
Date: le 15 mars 2007 à 16h40
SALAM ALIKOUM
MERCI MA SOEUR MUSLIMA DE CORSE POUR LE RAPPEL Re: Voyance, retour de l'être aimé...
Date: le 15 mars 2007 à 22h45
Citer: salam je t'en prie wihed ![]() Re: Voyance, retour de l'être aimé...
Auteur: romh
Date: le 15 mars 2007 à 23h09
Citer: oui biensure si tu as un probleme sentimentale profesionnelle etc je suis là
mais laflouse en premier |