Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyance ou pas ?
m
2 mars 2014 20:01
Selem alycoum ,

depuis un certain temps je cherche a savoir quelque chose vous allé comprendre par la suite.

Un jour j'était dehor , on attender le tram et une dame qu'on ne connaissaient pas du tout ni moi ni elle et que je n'avais jamais vue, vien nous voire et nous parler comme sa et elle commencer a raconter ce qu'elle avait ( elle avait de l'éléctricité en elle du courant qui passer) ensuite elle demendé a ma copine de lui serrer la main donc ma copine ne se pose pas de question et lui serre la main, elle lui demande de serré fort donc elle serre fort et au bout de 2 snd meme pas ma copine a ressentie le courant passé ( vous savais quand vous toucher l'éléctricité en bombe et sa vous fait quelque chose) bah elle c'est la meme chose.

ensuite elle se retourne vers moi et me regarde et elle me dit en regardant ma copine :

- t hnina ( t gentille)

et je rigole

et elle me dit serre moi la main donc je lui serre ( qu'est ce qui peut m'arriver c'est un etre humain)
et je lui dit :
-je ressent rien

elle me dit serre plus fort

je serre mais toujours rien

elle me redit resserr encore plus et je rigole

je dit a ma copine je ressent rien du tout tout en rigolant ( sa ma fait rire)

et pendant tous se temps sa a durer 3 min elle me regarder et tt et quand je lui lache la main elle le dit toi on ta f du shoul
elle me dit il y a quel qu'un qui est jalouse de toi qui te veux du mal et biensure je ne l'ai pas trop pris o sérieux parce que je ne voyait pas pourquoi quelqu'un serre jalouse de moi ( je suis tout a fait normal une fille comme les autres.)
et moi je suis rester bouche bée perso je ne parler pas je regarder ma pote je disait comment sa on ma f du shoul elle me dit chez qui ta mangé dernérement je dit je ne sais pas sa fait lomgtent j'ai pas manger chez quel'qun ou quoi .

apres il y avait le tram donc on monte et el m'apelle el me di vien voir vien et el me prend la main tout en me disant c rien de grave mais f attention ne mange pas chez les gens et ne mange ce qu'on te donne .
et bizzarment je commencer a trouver sa bizzar et el me dit tu passe ton bac toi cette année et je dit ouais dans le sens comment el c sa elle et apresi elle me dit tu va l'avoir ton bac et la je commencer a pleurer ( dans ma tete je me disait comment elle c que je passe mon bac ect....) et el me dit pleure sa fait du bien defois et elle me dit regarde moi et je la regarde elle me di je suis aveugle presque je ne voie pas et elle avait des lunette de soleil ( vous savez les lunette de soleil de vue ) elle avait sa commen lunette et elle les avait enlever pour que je regarde ces yeux et ces yeux il était tous noir je ne voyait presque pas la pupille toute noir qu'on a au millieu des yeux bref en gros voila apresi je suis descendu du tram et je pleuré et je me posé plein de question.

DSL POUR L'OTHOGRA¨PHE AVEC MOI SA FAIT 2.

et wallahi sans vous mentir le jour ou sa c'est passer je passer bien mon bac j'était en terminal et je l'ai eu juillet 2013 en rattrapage .

et moi ce que je veux savoir c'est comment cette femme le que je ne connaissait pas du tout me dit tout sa et comment elle a sue que j'était en terminal et que j'allait avoir mon bac ?

et est ce que on ma fait du shoul ? frenchment je ne sais pas du tout
aider moi SVP j'ai besoin de savoire.

mercii BCP
L
3 mars 2014 01:56
Salam

Faut éviter de parler a n'importe qui comme ca
J'en ai croisé pas mal des comme ca,faut tracer sa route et ne pas leur parler
N'écoute pas ce qu'elle te dit,c'est elle meme qui doit etre possédée
Oublie cet épisode et continue ta vie mademoiselle

winking smiley
m
3 mars 2014 17:12
selem

dakor mercii pour ta réponce
B
3 mars 2014 19:29
Alaykoum salam

Cheykh Mohammed Ibn ‘Abdel Wahhâb - qu’Allah lui fasse miséricorde - a
dit : « Celui qui s’adonne à la pratique de la sorcellerie, (qui inclue le sarf89
et le ‘atf90), ou s’en satisfait, est mécréant. »


La preuve étant le verset : « […] mais les démons sont mécréants car ils
enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges
Harout et Marout, à Babylone ; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne,
sans qu'ils n'aient dit d'abord: « Nous ne sommes rien [d’autre] qu'une
tentation : ne sois pas mécréant »
, et ils apprennent auprès d'eux ce qui sème
la désunion entre l'homme et son épouse. »

89 NDT : Le sarf est ce qui détourne quelqu’un d’une personne qu’il aime en utilisant la magie.
90 NDT : Al ‘atf, c’est le contraire du sarf, c’est ce qui fait plaire à quelqu’un une personne qu’il n’aime pas en utilisant la magie.
91 Sourate 2, verset 102.
m
3 mars 2014 21:38
c'est un très très très très grand péché ce que tu as fais là!

Dieu nous a dis de ne jamais aller voir ce genre de personnes (les sorcières etc...)

Ce que je te conseille de faire c'est de te repentir (vraiment) et de ne plus jamais revenir à ce péché et de ne plus commettre un truc pareil car c'est CHIRK !

Tu dois te repentir et regrétter ce que t'as fais, et demander à dieu de te pardonner sincèrement!
et de ne plus jamais y' revenir ma soeur !

c'est très mal ce que t'as fais ! sad smiley No no
Y
3 mars 2014 22:45
Salem

C'est pas sa faute c'est la femme qui est venu la voir elle pouvait pas savoir elle ignorais tout sa, le shor et tout. Et puis la femme elle lui a pas fait de shour. Enfin expliquer moi parce que j'ai mal compris je crois. Mais effectivement evite tout contact avec se genre de chose
B
4 mars 2014 11:42
Légalement, la définition du sihr est la suivante : [Il s’agit] des noeuds et des incantations par lesquels le sorcier parvient à se servir des diables (chayâtîn) pour faire du mal à la personne à qui il jette un sort.
Mais il existe également d’autres définitions.


L’éminent savant Ach-Chanqîtî dit à ce propos : « Sache qu’il n’est pas possible de délimiter le sihr par une définition qui soit à la fois suffisamment large pour englober tous les sens que ce terme renferme, mais qui soit aussi suffisamment précise, pour empêcher des éléments extérieurs à sa signification de s’y introduire. Ceci en raison de la multitude des choses qui entrent sous la définition de cette notion sans toutefois l’existence d’un point commun à tous ces éléments qui permettrait d’extraire une définition suffisamment exhaustive et précise. De ce fait, les expressions employées par les savants pour définir le sihr sont très différentes et variées.
m
4 mars 2014 16:42
salem alycooum

, déjà 1erement relit ce que j'ai ecrit y a aucun endroit ou j'ai di que cette personne je suis allée la voire starfllah je c avec qui ces personne travaille et la t entrin de me dire que je suis avec le shitane ou quoi et que je suis égarée, et j'ai pas besoin de me repentir ( qu'allah me guide) j'ai rien fait de mal c'est cette persone qui est venue me voir et qui m'as di sa et sa on était dehors je pouvais pas savoire moi j'y connai rien au voyance et tout le tralala.

et ces cette femme qui m'as dit on t'as fait du shoul pas que je fait du shoul starfallah je suis pas une égarée a ce point la quand meme je suis pas folle starfallah.
m
4 mars 2014 16:46
selem lala - lilia

en efait ta tout compris mon histoire et c'est pas ma faute je ne savais pas qu'elle travailler avec les jnoune ect et savait pas que cetait de la voyance la dame je ne la conais de nul part je ne suis jamais allée la voire cetait comme sa o pif dans le rue el nous parler a moi et ma copine de sa maladie et puis apreis c'est partie en me regardant que une personne ma fait du shoul et qu'on est jaloux de moi ect .
... voila tout
R
4 mars 2014 21:32
Personne d'autre qu'Allah n'est capable de te dire ce qui va arrivé dans le futur.
Les voyants peuvent de parler de ton passé, de ton présent (ils ont des djinns qui travaille pour eux) mais ils sont incapable de te dire ce qui va t’arriver que ce soit dans une heure ou dans 10 ans. Elle a juste deviner pour le bac par ton apparence et pour la réussite c'est grâce a ton travail et par la volonté d'Allah 'azawajal que tu l'a eu rien d'autre.

La sorcellerie c'est du shirk pour quiconque la pratique et quiconque la consulte et le shrik est le seul pêcher que Alah 'azawajal ne pardonne pas.

Wa Allah ou ta'ala a'lam.
Y
6 mars 2014 16:57
salem,

Bah voila c'est pas de sa faute la pauvre vous la tromatisez pour rien. Moi jte dit la prochaaine fois mefie toi parce qque on peut te faire du shor avec n'importe quoi, des cheveux, ta voix, tes habits ect.. mefie toi si une personne te dit: oh jeune fille je n'ai pas mes lunettes tu veux bien lire ce mot là ecris sur se papier et mee dire ce que c'est?
Une fois que tu l'aura lu tu sera ipnotisée et tu fera tout ce qu'on te demaine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook