Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la voyance
i
9 octobre 2011 20:43
en ce moment j'entends parler que de sa surtout d'amie qui sont dans la deprime et d'apres leur dire le passé et le present leur sont devoiler au peigne fin.
je sais que c'est hlam et que c'est un pecher grave comme le shir mais j'aimerais bien avoir des avis concernat ce sujet
A
9 octobre 2011 20:49
j'ai connu une voyante et sans que je lui demande elle m'avai prévu des choses, et ces choses se sont réellement passées !!!!! jété chokée

ma tante a des visions durant ses nuits, et elle prévoit aussi des choses qui se passent vraiment !!!

ps: et là, moi, certaines nuits je fais des reves mais en fait safé comme des "flashs" qui me réveillent brusquement en trans et tout !

et enfait c prémonitoire car les scene se déroulent telles que jlai ai vues

c tro étrange wallah surtout que c haram mais sa m'arrive a moi donc chépa koi faire surtout ke sa se controle pas
B
9 octobre 2011 20:49
salam
c'est haram ,et rien ne justifie la voyance ou tout autre péché si ce n'est l'ignorance .
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
m
9 octobre 2011 20:52
les voyants travaillent avec sheytan
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
p
9 octobre 2011 20:55
ça me ferait peur!!! déjà 2 fois, j'ai fait des reves qui se sont déroulés dans les jours suivants, et j'ai eu peur.
Une fois, une personne que je ne connais pas, était chez ma belle soeur, c'était en 2008, et elle m'a dit, sans rien que je lui demande, je passais juste ramener ses enfants, elle m'a dit, vous attendez un beau petit garçon (je ne savais mm pas que gt enceinte), une belle carrière professionnelle, et vous retrouverez la personne qui vous manque. effectivement, qq jours plus tard, j'ai eu les symtpomes de grossesse, et 8 mois et demi plus tard, j'avais un ptit garçon. ma carrière est en cours, à suivre. et j'ai retrouvé la personne qui me manquait.
ça fait bizarre et flipper! je déconseille à quiconque de faire ça
m
9 octobre 2011 20:56
une cousine a moi voit des trucs et je ne pense pas qu"elle travaille avec satan !! pour certaine personne ca vient tout seul enfin je pense
m
9 octobre 2011 21:04
Eloige toi des personnes qui ont ce genre de pratiques,elles sont mauvaises
m
9 octobre 2011 21:09
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Eloige toi des personnes qui ont ce genre de pratiques,elles sont mauvaises

je ne suis pas d accord avec toi !!! ma cousine n'est pas mauvaise elle a fait son choix et ne fait de mal a personne si ce n'est peut etre a elle meme
m
9 octobre 2011 21:10
La voyance c'est haram, c'est travailler avec sheitane, c'est de l'association et c'est l'Enfer.
m
9 octobre 2011 21:13
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
La voyance c'est haram, c'est travailler avec sheitane, c'est de l'association et c'est l'Enfer.

j ai dit qu elle voyais des chose pas qu elle etait voyante donc ne melange pas tout !! je sais que c'est haram mais ca ne fait pas d elle qq un de mauvais !! elle ne fait de mal a personne
m
9 octobre 2011 21:15
Je ne mélange rien du tout ma chere. Si elle fait des reves prémonitoires ou qu'elle a des intuitions ok, mais des visions en touchant une personne par exemple, c'est genant
m
9 octobre 2011 21:18
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Je ne mélange rien du tout ma chere. Si elle fait des reves prémonitoires ou qu'elle a des intuitions ok, mais des visions en touchant une personne par exemple, c'est genant

elle a pas des vision en touchant qq un mdr !! et puis meme si c'etait le cas elle y pourrais rien que je sache a moins de ne toucher plus personne ce qui serait tres dur !!

je suis d accord avec toi sur le faite que ce soit haram c pas ca le souci mais ca ne fait pas d'elle une personne mechante !!

une personne sans coeur ect c'est mechant mais surement pas ma cousine !! enfin c mon avis
A
9 octobre 2011 21:18
vous dites que les gens voyants travaillent avec sheitan.


Mais moi, j'ai des flashs parfois quand je dors, et apres tout se déroule comme j'avais vu. ET CHUI PAS UNE PERSONNE MAUVAISE !!!!!!!!!!!!

je controle pas !!! sa survient tout seul !!!
D
9 octobre 2011 21:18
Moi la derniere fois, j'étais sur Marseille un vieil homme arabe m’interpelle et commence a me dire des trucs sur ma vie, en arabe alors que d'habitude l'arabe et moi font quatre la j'avais tous compris, comme s'il m'avait parlé en Français, j'ai halluciné, et après il m'a proposé de lire dans les lignes de ma main, et j'ai refusé, je suis partie et après ca je le recroisé a chaque coin de rue mais dans des directions différentes.

Je trouve ca étrange, et je déteste ca, je demande rien a personne et ca fait 4 fois qu'une personne se permet de dire des choses sur ma vie, sans demander mon avis, le prochain je le gifle grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
9 octobre 2011 21:20
Citation
Algeriennedu33 a écrit:
vous dites que les gens voyants travaillent avec sheitan.


Mais moi, j'ai des flashs parfois quand je dors, et apres tout se déroule comme j'avais vu. ET CHUI PAS UNE PERSONNE MAUVAISE !!!!!!!!!!!!

je controle pas !!! sa survient tout seul !!!

voila t'est comme ma cousine et elle est pas du tout mechante aussi loin de la !! elle y peut rien ca sort tout seul
m
9 octobre 2011 21:20
Oui mdr c'est vrai que c'est un sujet tres drole le shirk.

Algerienne c'est des reves prémonitoires que tu fais, moi aussi j'en fais parfois ca se controle pas, c'est pas de la voyance
b
9 octobre 2011 21:46
seule allah vois tout entant tout et sais tous bien avant votre créations

donc attention a ne pas vous aventurez dans se chemin
k
9 octobre 2011 21:50
Vas voir un psy!
b
9 octobre 2011 21:54
Citation
karimero a écrit:
Vas voir un psy!


qui moi moody smileygrinning smiley
k
9 octobre 2011 22:09
Citation
bara77 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Vas voir un psy!


qui moi moody smileygrinning smiley
Non toi il n'y a plus d’espoir...T'es foutue! grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook