Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyance
w
25 avril 2006 18:47
salem,
je fait souvent des reves prémonitoire, je recent une presence prés de moi et quand je me reveille souvent je voit un monsieur prés de mon lits ou bien quand je dis quelque chose sa arrive....
esque cela vous ete déja arrivée?????
l
25 avril 2006 19:10
tu es meskouna , chouwafa chouwafa choufi lia moustapha, 3ino khadra wallafa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/06 19:46 par l9bi7.
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
h
25 avril 2006 19:23
tu es peut être voyante sans que tu le sache!!
F
25 avril 2006 19:30
c'est ton père qui te dit t'arrêter de faire semblant de dormir grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

Clap Clap Clap Clap Clap Clap
a
25 avril 2006 19:46
salut
tu dois faire ta prière avant de dorimir
et aussi lire " AL MOU3AWDATIN"
fais-le et reponds-moi
salut je suis l'ami de ceux et celles qui estiment bien l'amitié
r
25 avril 2006 19:58
Citation
waarda14 a écrit:
salem,
je fait souvent des reves prémonitoire, je recent une presence prés de moi et quand je me reveille souvent je voit un monsieur prés de mon lits ou bien quand je dis quelque chose sa arrive....
esque cela vous ete déja arrivée?????
le monsieur que vous voyez pres de votre lit represente la frustrations sexuelle que subissez .la suite c la decouverte de ce que vous avez refouler
m
25 avril 2006 20:41
Citation
revolté a écrit:
Citation
waarda14 a écrit:
salem,
je fait souvent des reves prémonitoire, je recent une presence prés de moi et quand je me reveille souvent je voit un monsieur prés de mon lits ou bien quand je dis quelque chose sa arrive....
esque cela vous ete déja arrivée?????
le monsieur que vous voyez pres de votre lit represente la frustrations sexuelle que subissez .la suite c la decouverte de ce que vous avez refouler

tu t'y connais en interprétation de reves ?? car j'en aurais besoin merci smiling smiley
--------------------------------------------:L:Maghrib Fi Guelbi:L:-----------------------------------
h
25 avril 2006 20:52
Citation
waarda14 a écrit:
salem,
je fait souvent des reves prémonitoire, je recent une presence prés de moi et quand je me reveille souvent je voit un monsieur prés de mon lits ou bien quand je dis quelque chose sa arrive....
esque cela vous ete déja arrivée?????
OhOhOhOhOhOh
allah y samh lina men wallidine
m
26 avril 2006 01:07
Salam à tous.
Bah moi à ta place j'aurais fais ROQYA. (G eu le même pb que toi et c ce que j'ai fait...)
Allah est plus savant!!

Salam!
w
26 avril 2006 09:44
salem,
ta qu'a me raconter t reve et je te les interprete avec le temps maintenat je c'est bien les interpreter et jusqu'a present je ne me suis pas tromper.....
w
26 avril 2006 09:47
salam,
tu sais c pas bien se que je vais te dire mais g un grave probleme je ne sais pas faire la priere et pourtant dieu c que je fait tout pour apprendre les sourate pour pouvoir faire ma priere mais impossible de les retenirs c le vide totale dans ma tête mais parcontre il m'arrive quelque chose d'incroyable des fois meme souvent je reve que je récite les sourate pour me proteger de quelque chose.....
w
26 avril 2006 09:49
Salam à tous.
Bah moi à ta place j'aurais fais ROQYA. (G eu le même pb que toi et c ce que j'ai fait...)
Allah est plus savant!!

Salam c quoi la ROQYA!!!!!
l
26 avril 2006 10:07
si tu vois en reve premonitoire l'arrivée du tiercé, merci de poster les resultats.
w
26 avril 2006 10:09
evilt'inquiete je te fait signe des que je les est smoking smiley
s
26 avril 2006 18:30
Citation
waarda14 a écrit:
salam,
tu sais c pas bien se que je vais te dire mais g un grave probleme je ne sais pas faire la priere et pourtant dieu c que je fait tout pour apprendre les sourate pour pouvoir faire ma priere mais impossible de les retenirs c le vide totale dans ma tête mais parcontre il m'arrive quelque chose d'incroyable des fois meme souvent je reve que je récite les sourate pour me proteger de quelque chose.....



moi, je ne faisais pas la priere, c'est à la suite d'un reve à peu pres comme le tien que je me suis mise!!
p
26 avril 2006 23:00
salut ca va ,,,,,tu as resant moi aussi je les fais tes conseille
et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
f
26 avril 2006 23:30
Warda je peux t expliquer comment on prie ou bien te conseiller d aller sur des sites pour la priere contactes moi en mp smiling smiley
Enfin !!!!!
L
27 avril 2006 13:02
Citation
waarda14 a écrit:
salem,
je fait souvent des reves prémonitoire, je recent une presence prés de moi et quand je me reveille souvent je voit un monsieur prés de mon lits
une sensation
et il fait quoi le monsieur à coté de ton lit ? il te soigne ?
Citation
waarda14 a écrit:
ou bien quand je dis quelque chose sa arrive....

tu dis beaucoup de choses ?

tu avais prévu que nous te répondions ?
là c'est une preuve prémonitoire !
Clap

maintenant à savoir si tu dis aussi beaucoup de choses qui ne se réalisent pas

exemple qu'est ce que je vais dire à mon prochain post sur ce sujet, devines grinning smiley
s
27 avril 2006 13:07
Citation
waarda14 a écrit:
salem,
je fait souvent des reves prémonitoire, je recent une presence prés de moi et quand je me reveille souvent je voit un monsieur prés de mon lits ou bien quand je dis quelque chose sa arrive....
esque cela vous ete déja arrivée?????

non mais tu doit etre possédé ... je tenvoi un mp...
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook