Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VOYAGEZ VOUS TOUJOURS EN FAMILLE ???
m
13 juin 2008 17:37
salam alaykoum

y allez vous toujours en famille ou seuls cad votre propre famille ?

POUR MA PART J'AIMERAIS BIEN Y ALLER RIEN QUE NOUS ? MON MARI ET MES ENFANTS MAIS JUSQU'à MAINTENANT c'est toujours avec son frère et sa femme et son fils et sa soeur, son mari et ses enfants, j'en ai marre d'y aller avec eux m^me si sa soeur et son mari sont très gentils mais ce qui m'enerve c'est son frère et sa petite famille car faut toujours faire ce qu'il a envie lui s'arrêter toutes les heures parce qu'il a des problèmes de dos Allah ichafih et patati et patata....

sinon on a déjà voyagé seuls en voiture, mais evidemment ils nous ont rejoins là bas en avion ça fait que bien sûr on dirait même plus qu'on était au bled simplement ici en france vu qu'on se voit très souvent. et ça me gave j'en ai marre de tout faire avec eux mais mon mari est le petit dernier et respecte son frère et il n'ose pas lui dire non ! Censored

avez vous vécu la m^me chose ou le faire toujours????

SALAM
S
18 juin 2008 11:22
c est grave quand meme!
tu as ta famille à présent, c est ta priorité!
s
18 juin 2008 14:48
je pars en voyage avec ma petite famille car j'aime être libre dans ce que je fais et aussi je ne dérange personne avec mes envies et mes décisions, surtout qu'en vacances chaque famille a son budget !

j'ai eu une mauvaise experience en allant à Marrakech avec mon cousin et sa famille!
a
18 juin 2008 14:52
Citation
sereina a écrit:
je pars en voyage avec ma petite famille car j'aime être libre dans ce que je fais et aussi je ne dérange personne avec mes envies et mes décisions, surtout qu'en vacances chaque famille a son budget !

j'ai eu une mauvaise experience en allant à Marrakech avec mon cousin et sa famille!

c'est contradictoire ce que tu dis làOh

tu voulais plutot dire "je ne pars pas en voyage...."


euh ....... a moins que je sois débile peut etreOups dans ce cas excuse moi
ca m'arrive souvent de dire des betisesgrinning smiley
p
18 juin 2008 15:09
ce n'est pas evident de partir avec la belle famille cousin ou autre, c'est difficile a gerer, chacun a son budget, l'un veut aller ici et la'utre la-bas et qd on a des enfants c'est encore pire car les enfants se chamaillent et les parents prennent position pour leurs progenitures, il faut garder son calme, se frocer a sourire,... enfin bref pour moi c'est niet!!!! je pars seul avec ma petite famille ou avec ma mere et ma soeur. Le pire c'est de partir avec qqun qui compte ses sous... tu as l'impression de payer pour les autres!
o
18 juin 2008 15:40
moi je pars avec mon mari et mes enfants
accompagner de son copain de sa femme et enfants mais ont s'entend bien (meme conduite il s'occupe de mes enfants comme ses enfants et sont tres gentille)
ensuite arriver a algeciras on se dit aurevoir.
voila tout ce passe bien hamdollilah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook