Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyages organisés
s
5 novembre 2009 17:22
je cherche des agences des voyages à casa qui ont des voyages organisés ce NOVEMBRE et DECEMBRE
b
9 novembre 2009 18:11
lors de mon dernier voyage en Thaïlande, le visa est gratuit du 25 juin 2009 jusqu’ mars 2010. Lionvoyage me l on facture 550 DH. Sachant que j ai fais la demande de visas au mois de juillet.
quand je me suis aperçus est après plusieurs allez retour chez eux ils ont enfin avoué que c été une erreur de leur part et qu il allait me rembourser ca traine depuis août dernier.
pour les hotels.une fois la bas et contrairement a ce qu’ils affirment. on est frappée par le décalage flagrant entre les nombre d’étoiles sur Le catalogue de lionvoyages et la réalité. puis il y a le changement de dernières minutes
j espère qui il n aura pas d autres victimes..
F
12 novembre 2009 17:13
Citation
bgbi2009 a écrit:
lors de mon dernier voyage en Thaïlande, le visa est gratuit du 25 juin 2009 jusqu’ mars 2010. Lionvoyage me l on facture 550 DH. Sachant que j ai fais la demande de visas au mois de juillet.
quand je me suis aperçus est après plusieurs allez retour chez eux ils ont enfin avoué que c été une erreur de leur part et qu il allait me rembourser ca traine depuis août dernier.
pour les hotels.une fois la bas et contrairement a ce qu’ils affirment. on est frappée par le décalage flagrant entre les nombre d’étoiles sur Le catalogue de lionvoyages et la réalité. puis il y a le changement de dernières minutes
j espère qui il n aura pas d autres victimes..

Merci pour info
b
1 décembre 2009 01:07
de rien, il parrait que d'autres gens se font encors arnaques par lionvoyages casablanca. le probleme c'est qu il n'y a pas un site pour la protection des consomateurs au maroc.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook