Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyages de Noces - des idées ?
P
29 septembre 2015 12:54
Bonjour,

On souhaiterait partir en voyage à la mi Janvier 2016, on hésite sur les destinations.
On aimerait un voyage " hallal".
J'aimerais trouver une destination, où il y a des plages désertes etc...

Si quelqu'un peu m'aider, ou m'aiguiller sur les différentes agences à eviter.

Je sais pas si quelqu'un d'entre vous a déjà booké un voyage sur "voyages hallal".

Barakallah Oufikoum
S
30 septembre 2015 14:50
Salam,
si je px me permettre une ptite parenthèse: les plages en janvier sont presque ttes désertes.
maintenant si à cette période là,vs cherchez le soleil, il vs faudra partir loin.....
30 septembre 2015 14:53
zanzibar ile musulmane
mais je ne sais pas si les plages sont vides
30 septembre 2015 15:14
Elle parle des plages sur lesquelles c la bonne saison!

Pas l'atlantique ou la méditerranée mais les Caraibes ou l'océan indien...

La posteuse Jc pas ce que c qu'un voyage halal; meme le tourisme doit y passer...
Ben je comprend pays musulman, donc malaisie, maldives, zanzibar.

Tu prend une "chambre villa" avec piscine privée parce que plage déserte c rare
Citation
Said bxl a écrit:
Salam,
si je px me permettre une ptite parenthèse: les plages en janvier sont presque ttes désertes.
maintenant si à cette période là,vs cherchez le soleil, il vs faudra partir loin.....
P
30 septembre 2015 17:35
Bien entendu, les plages en Janvier sur un autre hémisphère !
je me vois pas me baigner dans l'eau glaciale ! lol


Ligonnès Connais tu des personnes qui y sont allés à Zanzibar ?

BenNounou31 Le voyage dit Hallal, c'est pouvoir faire tout ce qu'un nouveau couple qui part en voyage de Noce fait sans qu'il y ait de la fitna, alcool / meuf à poil à la plage et j'en passe.

Ils proposent des voyages à thème où tu peux faire des visites dans des musées qui t'explique les racines historiques/religieuses de l'endroit. De belles mosquées à voir et prier dedans bien-sur.. lol


Mais c'est intéressant ce que tu me dis, as-tu des sites de voyage à me conseiller ?
l
1 octobre 2015 08:35
Les comores
P
7 octobre 2015 12:14
Les comores ?
Il y a quoi d'intéressant là bas ?
7 octobre 2015 12:23
Les comores ca a l'air magnifique mais c tres pauvre donc je c pas ce que ca vaut question sécurité
P
7 octobre 2015 17:29
Vous auriez des agences à me conseiller ?
Ou des sites internet sérieux ?
F
8 octobre 2015 00:46
Salam,

Moi j'ai fais les Maldives en septembre. Et les plages étaient désertes. Mais ce n'est pas encore la grosse saison, qui est justement de novembre à mars. Donc la ce sera full. Par contre masha Allah c'était magnifique ! Calme, repos, beauté sous-marine, plats à tomber par terre, diner romantique privé sur une île avoisinante ! Le bonheur ! Budget 1500€ par personne. Tout dépend de l'hébergement. Villa sur plage 1500€ mini , pilotti avec piscine privée : 2500€ Mini hors extra. Mais la villa sur la plage suffit largement !
Sinon j'ai fais la Malaysie. Ca peut-être sympa parce que tu peux allier ville (Kuala Lumpur) et île pour les plages ( si tu l'organise seule, tu peux t'en sortir a 1600€-1700€ par personne hors extra).
Zanzibar aussi, mais le mieux c'est de faire un safari en Tanzanie puis finir quelques jours aux zanzibar (budget de 2000€ / personne environ minimum hors extra).
Bali : pas encore fait mais apparement c'est très très sympa ! Comme je n'ai pas fais je ne connais pas les tarifs par contre.
Par contre pour les petits budget : Dubaï. Si tu l'organise seule, tu peux t'en sortir a 1000€ par personne tout compris.
Si tu as besoin de + n'hésites pas ! smiling smiley
P
8 octobre 2015 09:48
Ah ouais super !
Tu es partie avec quelle agence de voyage ?
F
12 octobre 2015 10:54
Excuse moi Pepito je ne t'ai pas répondu de suite.
Alors en fait ça dépend des voyages. La Malaysie/Singapour je l'ai préparé seule donc pas d'agence de voyage.
Après les autres je suis passée par Ventes Privées ou Last minute et je t'avoue que je n'ai jamais été déçue ( pas de problème de réservation, d'acheminement ou autres).
Sauf pour les Maldives ou on il était écrit que nous rejoignions notre île via hydravion et en fait j'ai pris un avion interne. A mon retour quand j'ai appelé l'agence on m'a dit "non en fait ce qui était garantie c'était le voyage par air". Parce que en gros l'atoll était éloigné donc en bateau depuis Malé c'était 2h-3h mais pas forcément hydravion! J'étais dégoûtée je voulais tellement tester ! Mais bon ce n'est pas grave c'était quand même un magnifique voyage ! smiling smiley
P
15 octobre 2015 09:34
Coucou,

Tu peux me donner des infos en PV, pour la malaisie ?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook