Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyages de Noces
s
10 avril 2007 17:49
Vous partez combien de temps après le mariage?
S
10 avril 2007 17:54
Moi je pars le surlendemain...mariage vendredi départ dimanche quoi smiling smiley
F
10 avril 2007 18:20
nous c mariage samedi et départ que le mardi.
ben ouais yavait pas de départ le lundi pour le séjour qu'on voulait
s
11 avril 2007 10:10
moi je pars le lendemain du mariage, j'ai peur d'être trop fatigué moody smiley
S
11 avril 2007 10:31
Citation
selma80 a écrit:
moi je pars le lendemain du mariage, j'ai peur d'être trop fatigué moody smiley
Tu pars où? Combien de temps?
s
11 avril 2007 10:42
Je pars au Maroc pour 1 semaine, juste le lendemain de la fête.
C
14 avril 2007 01:05
Dubaï pour un voyage de noces?Quelle idée!C'est absolument sans intérêt pour un néo-couple.Même pour un non couple d'ailleurs.En tout cas,rien d'extraordinaire qui marquera à vie -si ce n'est négativement.
J'ai pas mal voyagé dans ma vie mais j'ai rarement vu un pays aussi peu intéressant,sans histoire,sans âme.Pour celle qui rêve de diner en regardant les poissons dans l'eau,désolé de te réveiller mais c'est pas à Dubaï que tu pourras le faire.Le Khor-ce fleuve artificiel qui traverse la ville en la coupant en 2-n'a pas un seul poisson.Ou alors importé.Comme tout le reste.Pour ceux qui veulent s'en mettre plein la vue avec des immeubles à l'architecture futuriste,je conseille plutôt New York.Autrement,un pays que personne ne regrettera de visiter:l'Egyyyyyyyypte.Oum al Dunia,vraiment!
N
14 avril 2007 10:46
Moi jai fais le mien au Mexique et cetait super franchement on est parti le dimanche direct apres le mariage on a dormi une heure enfin on c repose une heure et on est parti comme ca cete trop bien. par contre je vous conseille si vous le pouvez de partir en malaisie la c le top du top franchement tu as tout les plages magnifiques c un pays musulman, c est un pays securise on va dire comme ca et c super agreable detre la bas les gens sont super gentils.
il y a beaucoup de couples des emirats ou inde etc ki font leur voyages de noce la bas mais franchement je vous le conseille
S
14 avril 2007 19:30
Citation
Nejm-S-Lyla a écrit:
Moi jai fais le mien au Mexique et cetait super franchement on est parti le dimanche direct apres le mariage on a dormi une heure enfin on c repose une heure et on est parti comme ca cete trop bien. par contre je vous conseille si vous le pouvez de partir en malaisie la c le top du top franchement tu as tout les plages magnifiques c un pays musulman, c est un pays securise on va dire comme ca et c super agreable detre la bas les gens sont super gentils.
il y a beaucoup de couples des emirats ou inde etc ki font leur voyages de noce la bas mais franchement je vous le conseille
La malaisie c'est cher non? Tu y es allée avec ton mari?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook