Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyages de noces?
l
29 mai 2008 21:59
selem, on sais pas encore ou partir , le mexique fais t'il beau temp au mois d'octobre, sinon dubai, avez vous d' autre destination.
M
30 mai 2008 08:10
Moi j'irais a Dubai pour mon voyage de noces,parcontre il va falloir que je trouve deja la3roussaOups
p
30 mai 2008 09:48
Citation
lina86 a écrit:
selem, on sais pas encore ou partir , le mexique fais t'il beau temp au mois d'octobre, sinon dubai, avez vous d' autre destination.

Salam

Je te conseille les îles. Tu sais, celles où tu as l'impression d'être sur "a paradise on earth"grinning smiley
Les maldives, les îles maurice (une amie l'a faite et j'ai même reçue quelques photos, le paysage est tout simplement PARADISIAQUE!) o zid o zid

Sinon, la Martinique, Hawaigrinning smiley
Des destinations qui t'offrent un réel dépaysement...
o
3 juin 2008 14:16
Welcome

dubaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
egypteeeeeeeeeeeeeeeeeee
maroooooooooooooooooooccccccc
mmmmmmmmmmmmmmmmauritanieeeeeeeeeeeeeeeeeeee
ile canarieeeeeeeeeeeeeeeeeeee
mayorquuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeee
aprés sa dépend du budjet ..............
m
3 juin 2008 14:39
Et bein pourquoi pas l'île Maurice, petite paradisiquesmiling smiley...??? Ces deux liens vous permettent d'avoir d'avantages d'informations concernant l'île Maurice, c'est à dire les hôtels, les avtivités, les plages, les bons plans et beaucoup d'autres. Votre séjour sera inoubliable.

[maurice.runweb.com]

[www.novarhes.travel]
n
nah
3 juin 2008 15:06
le mexiqueOups


dubai,egypte,les maldives,tunisiewinking smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
r
3 juin 2008 15:11
le mexique c est magnifique aussi moi en tout cas j aimerais grave y aller.
comme a dit pounkette, les iles c est magnifique pour un voyage de noce. dubai bof bof. l egypte aussi c est tres bien
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
N
3 juin 2008 15:59
salam

Dubai
Indonésie
Malaysie
Egypte

machALLAHIn love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/08 00:56 par Nawal..
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
n
3 juin 2008 16:06
salam

iles de la polynesie française.

maldives.

Dubai....on m'a dit que c'etait un peu tape moi à l'oeil lol...et que c'est pas trés nature...

Perou.

et aussi la malaisie! j'ai un ami qui été en voyage là-bas et qui au retour m'a raconté que la plage etait casi desertique mais qu'on entendait des "ou ou ah ah " depuis les hauts parleurs...

j'ai mis du temps pour comprendre que c'etait el adhan!Oups

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/08 16:08 par noujoum-samae.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook