|
Général
Vos voyages
Auteur: mazina
Date: le 10 août 2007 à 15h20
Salam à tous !
Je reviens d'un voyage au Brésil avec une amie et c'était génial l'exotisme etc... et vous vos destinations que vous avez préférées ? que ce soit touristique exotique... dévoilez tout !! ![]() Re: Vos voyages
Auteur: shams78
Date: le 10 août 2007 à 15h24
salam
pas eu l'occasion de vraiment voyager, hors mis un voyage à Djerba avec des amis, ou on s'est super bien éclatés! Mais ça ne saurait tarder inchallah La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Vos voyages
Auteur: lilachelha
Date: le 10 août 2007 à 15h57
le mexique, magnifique, soleil, sable blan et fin, mur turquoise
les Mexicains st des gens très chaleureux et très accueillant Re: Vos voyages
Auteur: justafriend
Date: le 10 août 2007 à 18h34
Citer: Tu voulais dire mer je pense ![]() Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence Re: Vos voyages
Auteur: Zoro (Z)
Date: le 10 août 2007 à 18h41
Citer: Salam Moi l'année dernière c été en egypte cet j voulais partir turquie ou la tailande mais ta2ti riyahou bima latchtahi soufounou c'est a dire ma mére a fait une opération j été obliger de ne ps bouger du maroc pour etre a coté d'elle iwa Allah yetwle lina welikoume l3mare ndourou we ndrdrou Re: Vos voyages
Auteur: xylophene
Date: le 10 août 2007 à 18h42
Kuala Lumpour en Malaisie, decoiffant.
Sinon, Tachkend, ca te fais regretter le bon temps, Re: Vos voyages
Auteur: marouane78
Date: le 10 août 2007 à 22h36
Je suis allé en camping 2/3 jours dans la Manche, il faisait trop froid... ![]() Re: Vos voyages
Auteur: Oujdya00212
Date: le 14 août 2007 à 14h25
Salut,
L'été dernier j'ai été en Turquie et j'ai pas regretté...le soleil, la mer et les beaux turques!!! C'est propre, c'est beau et les gens sont super gentils Sinon, pas eu l'occaz de voyager... Re: Vos voyages
Auteur: botfonasste
Date: le 14 août 2007 à 14h41
Dunkerque et Roubaix. N'oubliez pas de signer la pétition contre les tarifs abusifs du bateau. Signer la petition Re: Vos voyages
Auteur: salya78
Date: le 14 août 2007 à 14h45
![]() Citer: Re: Vos voyages
Auteur: Adnan-93
Date: le 14 août 2007 à 14h47
Dunkerque et Roubaix by night, the must. Re: Vos voyages
Auteur: salya78
Date: le 14 août 2007 à 14h47
salam
moi j ai été en républik dom, magnifik gens très chaleureux, gentils, paysages "paradisiak",les fruits sont super bon!!!!!et on avait louer des 125 cross pour 24h a 30 euro!!!! on a longer la cote simplement sublime! Re: Vos voyages
Auteur: botfonasste
Date: le 14 août 2007 à 14h48
Sinon, la ville qui m'a le plus marquée reste New-York. On aime ou on deteste mais elle ne laisse pas indifférent. N'oubliez pas de signer la pétition contre les tarifs abusifs du bateau. Signer la petition Re: Vos voyages
Auteur: nabil93
Date: le 14 août 2007 à 14h50
mexique j'ai bien aimé les gens sotn gentil etc belel plage
cuba ca va pas mal dubai jai bien kiffé mais le top c la malaisie rien a dire par contre kuala lumper c pas le meileur en malaisie c bien pour le shoping apres faut aller sur une ile c mortel las bas les excurssions sont pas tres cher y a de la plongeé avec des petti rekins poisons etc parachute le jet ski c pas cher la bouffe jen parle pas et le taxi ne coute rien du tout et puis c un pays a majorite musulman donc c dla ballllllllllllllle Re: Vos voyages
Date: le 14 août 2007 à 15h00
salam
c'est clair qu'une destination que j'aimerai faire c'est la malaisie inchallah! J'ai pas arreté d'entendre de bons échos sur
Sinon y a aussi la turquie, la rep dom ahlalalalaaaaa, ça en fait des voyages à faire inchallah La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Vos voyages
Auteur: malikabb
Date: le 14 août 2007 à 15h01
salam
je nai malheureusement pas vraiment bp voyager ![]() Re: Vos voyages
Date: le 14 août 2007 à 15h03
ouai mais les maldive c cher une fosi que t las bas
reopublique dominicaine ca me di rien trop de mec de france qui bouge las bas sinon la thailande c pas mal malgre la mauvaise reputation mais bon autant aller en malaisie Re: Vos voyages
Date: le 14 août 2007 à 15h05
ah oui, dubai aussi me dirait bien inchallah avec l'egypte inchallah La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Vos voyages
Auteur: justafriend
Date: le 14 août 2007 à 15h05
Maroc, Angleterre, Italie (jaime bcp), Espagne (Barcelone et Madrid), Corse, Portugal, L'Inde et
l'Afrique du Sud c'est prévue pour l'année prochaine Inchallah ![]() Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence Re: Vos voyages
Date: le 14 août 2007 à 15h07
shams en gros tout te dirai bien loooooooooooooool reste sur les champs ouia!!!
parlant de dubai y a des appart a vendre si tu veux 60 000 euros sur plan une fois que c fini tu peu le revendre le double au minimum c un bon plan mec si ta des lové a investir Re: Vos voyages
Date: le 14 août 2007 à 15h12
ouech marre des champs lol
un peu de renouveau ferait pas de mal lol merci pr le bon plan, mais ça me dit pas trop lol La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Vos voyages
Auteur: libellule06
Date: le 14 août 2007 à 15h25
Citer: Salam
J'ai entendu des bons echos sur la Malaisie, c'est tentant ! ya bcp de choses à voir ? on peut vadrouiller quand on est pas très "ville" ? Et l'Indonésie, yen a qui connaissent ? Re: Vos voyages
Date: le 14 août 2007 à 15h29
ecoute la malaisie ca tue
si taime pas trop la ville reste pas a kuala lumpur va pluttot a langkawi c une ile moi g t las bas hotel 5 etoiles dla balle ta plein dexcursion a faire tu peu aller ds d ile deserte apres c a toi de fouiner moi jai fai plein de truc et profitr pour faire le spa loool Re: Vos voyages
Date: le 14 août 2007 à 15h32
Citer: c'est le genre ile paradisiaque, avec la mer transparente, les cocotiers et tout ...? sinon c'est quoi comme paysages ? C'est le genre de voyages où tu peux juste prendre ton billet d'avion, et tu trouve des hotels sur place ou vaut mieux que ça soit organisé à l'avance ? Re: Vos voyages
Date: le 14 août 2007 à 15h48
si tu va sur langkawi jte conseil de prendre une forumle organsiser
en ce qui concerne l'eau c pas comme le mexique mais l'eau est verte clair apres tout depend du temsp kan il fai beau l'eau elel dechire sauf qu'elle pas bleu mais verte apres en excursion tu peu trouver de l'eau carrement transparente moi kan jai fai du tuba l'eau etai transparente tu voi les ptti rekin poisson etc tu nage avec eux c bo le paysage c assez sauvage c super bo sereiux ta grave de la verdure ca dechire ta plein de tpti singe qui squatte vers les routes loool Re: Vos voyages
Date: le 14 août 2007 à 16h02
Citer: et à part la mer et la jungle ? ya des jolis villes ? des mosquées ? Re: Vos voyages
Date: le 14 août 2007 à 16h15
bein langkawi c une ile donc apres ouai ta d bo endroits et de belle mosqueé mais si tu veu la ville jte conseil de faire un combiné
y a d formule tu reste 2 jours a kuala lumper tu verra c enorme ta les tour petronas plus grande que la tour eiffel niveau infrastructure la malaisie na rien a envier a la france et apres tu va a langkawi te reposer tu verras les gens sont zennnnnnnn lol c un truc de fou Re: Vos voyages
Auteur: sambina
Date: le 14 août 2007 à 16h25
bonjour
Suisse ;italie ;Grèce et bientôt une croisière de 12jours en Egypte inchalah ![]() |