Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyager a vélo
l
16 juillet 2008 17:50
salam


Voila en cherchant un peu sur le net les tarifs de billet de bateau et de vols d'avion je tombe sur se site eye popping smiley Déja je vais annuler mes vacances au bled because les faux policiers , je flippe trop sad smiley ) Alors si on devais traverssé a vélo eye popping smiley eye popping smiley

Voila je mets le lien pour les personnes interesser pour faire le voyages a vélo grinning smiley

[michel-en-velo.over-blog.com]
a
16 juillet 2008 19:00
salam lina

je pense que tu devrais pas annuler rien que pour les faux policierssad smiley

si tu tombe dessus quand tu roule, il suffit de pas t'arreter et ils te laisseront trankil et tout le monde ne tombe pas dessus (heureusementsmiling smiley)
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
l
16 juillet 2008 19:39
Citation
assia1000 a écrit:
salam lina

je pense que tu devrais pas annuler rien que pour les faux policierssad smiley

si tu tombe dessus quand tu roule, il suffit de pas t'arreter et ils te laisseront trankil et tout le monde ne tombe pas dessus (heureusementsmiling smiley)



La je flipe trop eye popping smiley une connaissance viens de se faire depouiller sur la route d'Espagne , ces connards de faux policiers l'on déplumé meskine ,il est revenue une main devant une main derriere. Nan !nan!nan! pas question de partir cette année sad smiley

Allah iwassal el muslim 3llah kheir wa 3allah kheir .Amine
a
16 juillet 2008 23:39
Citation
lina -lina a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
salam lina

je pense que tu devrais pas annuler rien que pour les faux policierssad smiley

si tu tombe dessus quand tu roule, il suffit de pas t'arreter et ils te laisseront trankil et tout le monde ne tombe pas dessus (heureusementsmiling smiley)



La je flipe trop eye popping smiley une connaissance viens de se faire depouiller sur la route d'Espagne , ces connards de faux policiers l'on déplumé meskine ,il est revenue une main devant une main derriere. Nan !nan!nan! pas question de partir cette année sad smiley

Allah iwassal el muslim 3llah kheir wa 3allah kheir .Amine

meme pas par avion????, ya pas de faux policiers en aviongrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/08 23:40 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
l
16 juillet 2008 23:43
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
lina -lina a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
salam lina

je pense que tu devrais pas annuler rien que pour les faux policierssad smiley

si tu tombe dessus quand tu roule, il suffit de pas t'arreter et ils te laisseront trankil et tout le monde ne tombe pas dessus (heureusementsmiling smiley)



La je flipe trop eye popping smiley une connaissance viens de se faire depouiller sur la route d'Espagne , ces connards de faux policiers l'on déplumé meskine ,il est revenue une main devant une main derriere. Nan !nan!nan! pas question de partir cette année sad smiley

Allah iwassal el muslim 3llah kheir wa 3allah kheir .Amine

meme pas par avion????, ya pas de faux policiers en aviongrinning smiley


Lol c'est que j'ai dit a mon mari comme ça lui prends l'avion direction le bled et moi je garde la voiture et j'en profite pour visiter la famille avec mes enfants In love
k
17 juillet 2008 08:01
Citation
assia1000 a écrit:

meme pas par avion????, ya pas de faux policiers en aviongrinning smiley



y'a pit être des faux pilotes ...Heu
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
l
17 juillet 2008 08:46
Citation
khnouna a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:

meme pas par avion????, ya pas de faux policiers en aviongrinning smiley



y'a pit être des faux pilotes ...Heu


Vas savoir je me mefie de tout les uniformes maintenant grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook