|
Voyages & vacances
Voyager a vélo
Auteur: lina -lina
Date: le 16 juillet 2008 à 17h50
salam
Voila en cherchant un peu sur le net les tarifs de billet de bateau et de vols d'avion je tombe sur se site Déja je vais annuler mes vacances au bled because les faux policiers , je flippe trop ) Alors si on devais traverssé a vélo
Voila je mets le lien pour les personnes interesser pour faire le voyages a vélo
[michel-en-velo.over-blog.com] Re: Voyager a vélo
Auteur: assia1000
Date: le 16 juillet 2008 à 19h00
salam lina
je pense que tu devrais pas annuler rien que pour les faux policiers
si tu tombe dessus quand tu roule, il suffit de pas t'arreter et ils te laisseront trankil et tout le monde ne tombe pas dessus (heureusement ) Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: Voyager a vélo
Date: le 16 juillet 2008 à 19h39
Citer: La je flipe trop une connaissance viens de se faire depouiller sur la route d'Espagne , ces @#$%& de faux policiers l'on déplumé meskine ,il est revenue une main devant une main derriere. Nan !nan!nan! pas question de partir cette année
Allah iwassal el muslim 3llah kheir wa 3allah kheir .Amine Re: Voyager a vélo
Auteur: assia1000
Date: le 16 juillet 2008 à 23h39
Citer: meme pas par avion????, ya pas de faux policiers en avion ![]() Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 16-07-08 23h40. Re: Voyager a vélo
Date: le 16 juillet 2008 à 23h43
Citer: Lol c'est que j'ai dit a mon mari comme ça lui prends l'avion direction le bled et moi je garde la voiture et j'en profite pour visiter la famille avec mes enfants ![]() Re: Voyager a vélo
Auteur: khnouna
Date: le 17 juillet 2008 à 08h01
Citer: y'a pit être des faux pilotes ... ![]() moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant... Re: Voyager a vélo
Date: le 17 juillet 2008 à 08h46
Citer: Vas savoir je me mefie de tout les uniformes maintenant ![]() |