Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyager la veille de la date d'expiration de mon titre de séjour
A
21 juillet 2014 13:09
Bonjour,

Je compte rentrer des vacances la veille de la date d'expiration de mon titre de séjour (le matin).
est ce qu'il y a un risque qu'on me laisse pas passer?
h
21 juillet 2014 19:58
Citation
Ameni Mallek a écrit:
Bonjour,

Je compte rentrer des vacances la veille de la date d'expiration de mon titre de séjour (le matin).
est ce qu'il y a un risque qu'on me laisse pas passer?

salam tu donnes pas bcp de détaille ....normalement pour renouveler ton titre de séjour tu devais te rendre à la préfecture 3 mois avant l expiration de ton titre de séjour et si le dossier était complet là ils auraient du te délivré un récépissé en attendant l'arrivé de ta carte qui te permet de voyager.par contre la douane te demandent le récépissé plus la carte périmé .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/07/14 01:32 par hassanbladi.
21 juillet 2014 21:12
Citation
Ameni Mallek a écrit:
Bonjour,

Je compte rentrer des vacances la veille de la date d'expiration de mon titre de séjour (le matin).
est ce qu'il y a un risque qu'on me laisse pas passer?

Salam,

Comme l'a dit HassanBladi, si ton dossier de renouvellement était complet, la préfecture aurait du te donner un récépissé de 3 mois. J'ai quand même entendu dire qu'il y avait des préfectures qui refusaient de délivrer des récépissés.

Dans tous les cas, légalement tu as le droit de rentrer sur le territoire français. Après la PAF te posera peut être des questions, il faudra t'y préparer...
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook