Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyager au turquie help plz
i
3 novembre 2015 10:21
Bonjour les filles,
Mon mariage est pour le 20 decembre et je souhaite voyager moi et mon marie à la turquie, notre budget et un peu restreint, j'aimerai bien avoir des conseils concernant les agences de voyages qui font un bon prix ou bien que je réserve l'hotel et le vol toute seule
Vos conseils les filles qui ont déja voyager à ce pays
c
3 novembre 2015 12:29
Tout va dépendre de si tu vas faire des excursions ou pas. Si c'est le cas, je te conseille de passer par une agence de voyage, genre transatours ou atlas voyage, ils sont bien organisés. Si c'est juste pour se balader soit meme, alors tu peux prendre le billet et l'hotel toi même.
Passes déjà chez une agence de voyage pour te renseigner sur les tarifs pour décembre avant de décider quoi que ce soit.
3 novembre 2015 12:42
oups, je viens de voir que c'est réservé aux filles...

Salam.
K
3 novembre 2015 13:10
Bonjour Ibtihali,

Apparemment, tu peux trouver de bonnes offres avec la compagnie Turkish Air line si tu te prends à l'avance... L'hôtel tu peux voir sur booking en fonction de ton budget. Essaie de voir avec une agence maintenant tu peux trouver des voyages organisés entre 4000 et 6000 dhs, good luck.
3 novembre 2015 13:56
Bonjour,

mon mari et moi sommes parties en decembre ona même passer le nouvel an dans une boite de nuit sur le bosphore lool !

on avait reservé seuls sans agences. vol + tout le séjour balades excursion, restau , boite de nuit tout ! nous a côuté dans les 2000 eur !

attention, il y a des hotels sympa au centre et pas très cher !

il suffit de s'armer d'un bon guide avec des bonnes adresses.

Bon courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/15 14:04 par ** chamss **.
3 novembre 2015 14:04
Je viens de revenir sur mes anciennes discussions dans mon topic. Eh ben pour 8 jours on a payé moins de 2000 eur.

les bonnes adresses, et les datails de frais sont sur cette page. (lisez tous mes commentaires sur cette page smiling smiley

voilà voilou

Link voyage istanbul
i
3 novembre 2015 15:37
Merciiii beaucoup les filles , alors je vais voir si ya des offres intéressantes des agences si non je vais faire comme vous dites, je l'organise tte seule
i
3 novembre 2015 17:57
Merci Chams j'ai lu ton programme c'est trés interessant , je vais suivre ta methode
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook