Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyager seule à Oujda
s
17 août 2009 01:41
Salam,

Je désire voyager seule pour le Maroc. La destination que j'ai choisie serais Oujda. Je me demande si cette ville est un bon choix pour un premier voyage au Maroc. De plus, j'ai déjà quelques amis qui habite Oujda et c'est aussi un peu pour cela que j'ai choisie cette destination. Par contre, une amie très proche me déconseille de voyager seule au Maroc car elle dis que c'est trop dangereux et risquer pour un jeune fille comme moi. Alors a t-elle raison ? Ou bien devrais-je aller faire se voyage seule ?
Et merci à l'avance pour vos réponses



- Sarah
r
17 août 2009 14:35
perso pour une premiere c'est pas la ou j'irai

ca te dit pas plus la cote et Marrakech ?
P
17 août 2009 14:39
Salam,

C'est naze de voyager seule, faut être aux moins 2 c'est plus marrant Danse
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
17 août 2009 17:04
C'est vrai que c'est plus marrant à deux mais quand meme j'aime mieux faire se voyage seule.
bizzare non ? perplexe
s
17 août 2009 21:24
Salam juis d 'oujda et jte deconseille de voyager seule c 'est quanmd meme tres dangereux jdis bien, il te tuerais pr des bijoux ou de l'argent..!!
r
19 août 2009 14:45
Citation
safia54 a écrit:
Salam juis d 'oujda et jte deconseille de voyager seule c 'est quanmd meme tres dangereux jdis bien, il te tuerais pr des bijoux ou de l'argent..!!

t'abuse pas un peu ?
K
19 août 2009 16:03
Citation
safia54 a écrit:
Salam juis d 'oujda et jte deconseille de voyager seule c 'est quanmd meme tres dangereux jdis bien, il te tuerais pr des bijoux ou de l'argent..!!

Salam

Je ne sais pas sûr que tu viens d'Oujda, je suis oujdi moi aussi et je trouve qu'il y'a moins de délinquance par rapport à d'autres villes, et dire qu'elle risque la mort pour un bijou ou de l'argent c'est vraiment très exagéré de ta part No no

Pour Sara:
Malgré la beauté de cette ville et ses alentours(saidia, cap de l'eau, tafoughalt...) mais je te conseille pour un premier voyage d'aller sur la région Marrakech-Agadir-Ouarzazate ou sinon l'axe Rabat-Meknes-Fés.

Après c'est à toi de décider,

Bonne vacances

Amicalement.
z
20 août 2009 15:12
etant oujdia, je te conseille plutot les villes du sud tel que marrakech, agadir etc. oujda n'est pas vraiment une ville touristique je pense. attention faut me comprendre c'est une belle ville, mais pour un premier voyage c'est pas vraiment le top. je te conseille plutot les magnifiques paysages du sud.
s
20 août 2009 18:05
salam alikum

moi aussi je suis oujdia, il n y a rien a craindre, faut juste ne pas chercher la merde, il y a des chose a voir comme saidia, tgafayt, tafouraltt...ect, mais c'est vrais agadir ou marrakech fes meknes st plus bo, bn vaconces...........
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook