Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyager seule ou bien opter pour un voyage organisé
N
10 mai 2015 23:02
Bonsoir tous le monde,
C'est ma 1ere publication dans ce forum smiling smiley
Je pense que tout est écrit dans le titre, j'aime bcp voyager et pour cet été je veux partir en Europe pour faire le circuit suivant : Paris puis Venise et peut être je passerai à Lisbonne malheurement il y a aucune agence qui offre ce circuit la en plus c'est cher et puisque je serai toute seule le prix va augmenter vu le prix de la chambre individuelle sad smiley sad smiley
J'aimerai bien savoir est-ce-qu'il y a parmi vs des filles qui ont tenté cette expérience de voyager toute seule? Et est-ce-qu'il y a des risques!! Sachant que j'ai jamais voyager en Europe.!!
Et merci d'avance smiling smiley
l
10 mai 2015 23:29
Bsr, moi aussi j compte voyager en europe fin Mai inchallah, si t es tjrs intetessée fais moi signe
N
11 mai 2015 08:54
J'attends tjrs vos commentaires smiling smiley
N
11 mai 2015 12:33
salut,
Je te déconseille de voyager seule j'ai beaucoup réfléchi ses derniers temps pour voyager seule et franchement manger seule et se prendre en photo en mode "selfie " c pas terrible tu va t ennuyer c'est pas ça les vacances !!!!!!

Je connaît un site qui veut partir ?!!!! ( c'est pas gagnée pour trouver une personne normal )
Une personne du forum (ici)m a plantée au dernier moment "shams75" !!!!

Demande à la famille !!??

Voilà je t ai donné mon avis.....
o
11 mai 2015 12:39
Salam,
les voyages organisés c'est l'enfer , obligée de dépendre des autres, de cohabiter, tu n'as pas le choix de changer ton programme...etc, trop de dépendance, c'est bon pour les retraités grabataires .
N
11 mai 2015 14:36
Tu parle des circuits ? Qui a déjà testé ?!
N
11 mai 2015 15:02
Lamy111, quel dommage!! j'aurai bien aimé mais j'ai les vacances d'été en mi-juillet après l3id du coup ce n'est passible
N
11 mai 2015 15:21
Citation
Newlife27 a écrit:
salut,
Je te déconseille de voyager seule j'ai beaucoup réfléchi ses derniers temps pour voyager seule et franchement manger seule et se prendre en photo en mode "selfie " c pas terrible tu va t ennuyer c'est pas ça les vacances !!!!!!

Je connaît un site qui veut partir ?!!!! ( c'est pas gagnée pour trouver une personne normal )
Une personne du forum (ici)m a plantée au dernier moment "shams75" !!!!

Demande à la famille !!??

Voilà je t ai donné mon avis.....


Oui tu as raison ce n'est pas si facile de rester toute seule ds le voyage mais quand on a pas le choix pas des amies qui veulent voyager et les agences n'offrent ds circuits de voyage captivant.
Ma famille m'encourage de partir tte seule, ils veulent que je sois indépendante. Merci pr le site q tu m'as donné.
dis moi c'est quoi l'histoire de cette personne qui t'as plantée??????
N
11 mai 2015 18:25
Ben on devait partir a Dubaï pour le mois de mai pour des raisons que je peut comprendre budget ) elle ne peut pas partir a Dubaï mais ne me préviens pas alors que je cherche comme une ouf !!!!

Après une temps de réflexion je décide de m adapter à son budget et de choisir une autre destination !!! Au moment de réserver elle fait la morte alors qu'on s'est vue 2 fois pour chercher une bonne agence de voyage ....

Donc si vous devez choisir une personne prenez le temps de la voir car c'est pas évident.

Et ensuite j'ai trouvée une fille mais souci de dates ... Le destin m'a dit de rester chez ma mère loool

Désolé a la posteuse je raconte ma vie mais ça me paraît de faire partager mon expérience .
N
11 mai 2015 22:06
Citation
orange.amer a écrit:
Salam,
les voyages organisés c'est l'enfer , obligée de dépendre des autres, de cohabiter, tu n'as pas le choix de changer ton programme...etc, trop de dépendance, c'est bon pour les retraités grabataires .
Oui je partage avec toi ton point de vue.
Merci pour le passage
N
11 mai 2015 22:13
Citation
Newlife27 a écrit:
Tu parle des circuits ? Qui a déjà testé ?!
Je parle de l'aventure de voyager toute seule qui l'a déjà fait
l
13 mai 2015 20:10
Slt, c est quoi le site ?
B
14 mai 2015 11:19
Bonjour

Il m'arrive très souvent de voyager seule et ce n'est pas si terrible que cela.
au contraire c'est une autre façon de vivre ses vacances et je ne suis pas d'accord quand je lis que voyager seule ce n'est pas des vacances.

Il arrive certes qu'on ai des moments de solitude et c'est vrai que ça peut donner le cafard mais je pense que ça permet aussi de mieux se connaître.

Voyager seule permet d'être libre de ses mouvements, d'aller et de faire ce que vous voulez sans aucune contrainte. Si vous êtes d'un tempérament sociable et que vous avez le contact vous pouvez facilement rencontrer des personnes pendant votre voyage et passer des bons moments ensemble.

Personnellement, je déteste les voyages organisés...

voilà :-)
N
18 mai 2015 22:48
Citation
Newlife27 a écrit:
Ben on devait partir a Dubaï pour le mois de mai pour des raisons que je peut comprendre budget ) elle ne peut pas partir a Dubaï mais ne me préviens pas alors que je cherche comme une ouf !!!!

Après une temps de réflexion je décide de m adapter à son budget et de choisir une autre destination !!! Au moment de réserver elle fait la morte alors qu'on s'est vue 2 fois pour chercher une bonne agence de voyage ....

Donc si vous devez choisir une personne prenez le temps de la voir car c'est pas évident.

Et ensuite j'ai trouvée une fille mais souci de dates ... Le destin m'a dit de rester chez ma mère loool

Désolé a la posteuse je raconte ma vie mais ça me paraît de faire partager mon expérience .

hhhhhh non pas du tout prends ton temps à raconter tous ce que tu veux, je t'écoute
la prochaine fois si tu veux on peut organiser un voyage ensemble smiling smiley
Merci pour ton passage
N
18 mai 2015 22:53
Citation
Bayati a écrit:
Bonjour

Il m'arrive très souvent de voyager seule et ce n'est pas si terrible que cela.
au contraire c'est une autre façon de vivre ses vacances et je ne suis pas d'accord quand je lis que voyager seule ce n'est pas des vacances.

Il arrive certes qu'on ai des moments de solitude et c'est vrai que ça peut donner le cafard mais je pense que ça permet aussi de mieux se connaître.

Voyager seule permet d'être libre de ses mouvements, d'aller et de faire ce que vous voulez sans aucune contrainte. Si vous êtes d'un tempérament sociable et que vous avez le contact vous pouvez facilement rencontrer des personnes pendant votre voyage et passer des bons moments ensemble.

Personnellement, je déteste les voyages organisés...

voilà :-)
Je partage avec toi ton point de vue, voyager toute seule est un moment de rencontre et de découverte de soi.
Merci pour le passage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook