Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyager sans être marier
m
26 novembre 2007 17:31
si il vous dis voyage avec moi alors que vous savez qu'il veut assinuer prendre l'hotel a deux?
que répondez vous?
j
26 novembre 2007 18:42
Citation
malheureuse75 a écrit:
si il vous dis voyage avec moi alors que vous savez qu'il veut assinuer prendre l'hotel a deux?
que répondez vous?


qui "il"? le chien de la voisine? perplexe


je suppose que tu parle du "petit copain" eye rolling smiley!!!


hé bin tu n'a pas à voyager avec lui, voila tout, pourquoi se compliquer la vie quand la reponse à la question est evidente smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/07 18:45 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
N
26 novembre 2007 18:43
Salam smiling smiley

Même pas en rêve...Oh grinning smiley
Z
26 novembre 2007 18:44
Citation
malheureuse75 a écrit:
si il vous dis voyage avec moi alors que vous savez qu'il veut assinuer prendre l'hotel a deux?
que répondez vous?


No no Siri khsseri 3ella rasseke Tiki comme en dit et ne voyage jamais avec un homme qui n ps ton marie
chitane machi deri
26 novembre 2007 18:48
Citation
malheureuse75 a écrit:
si il vous dis voyage avec moi alors que vous savez qu'il veut assinuer prendre l'hotel a deux?
que répondez vous?


je repond tshusssssss.... et je vais voir ailleurs si j'y suiseye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
O
26 novembre 2007 18:49
Salam,

Moi je réponds et alors????
Soit tu y vas, soit tu n'y vas pas???

Ecoutes t assez grande pour savoir s'il faut ou non y aller? alors je comprends pas, il est où le problème?
j
26 novembre 2007 18:50
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
malheureuse75 a écrit:
si il vous dis voyage avec moi alors que vous savez qu'il veut assinuer prendre l'hotel a deux?
que répondez vous?


je repond tshusssssss.... et je vais voir ailleurs si j'y suiseye rolling smiley


dis plutot "il va voir ailleurs si tu y'es grinning smiley"
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
26 novembre 2007 18:52
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
malheureuse75 a écrit:
si il vous dis voyage avec moi alors que vous savez qu'il veut assinuer prendre l'hotel a deux?
que répondez vous?


je repond tshusssssss.... et je vais voir ailleurs si j'y suiseye rolling smiley


dis plutot "il va voir ailleurs si tu y'es grinning smiley"

nonNo no

c'est moi qui va me cherchereye rolling smiley

si c'est lui qui va voir ailleurs si j'y suis, il risque de me trouver ce psychopategrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
26 novembre 2007 18:53
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
malheureuse75 a écrit:
si il vous dis voyage avec moi alors que vous savez qu'il veut assinuer prendre l'hotel a deux?
que répondez vous?


je repond tshusssssss.... et je vais voir ailleurs si j'y suiseye rolling smiley


dis plutot "il va voir ailleurs si tu y'es grinning smiley"

nonNo no

c'est moi qui va me cherchereye rolling smiley

si c'est lui qui va voir ailleurs si j'y suis, il risque de me trouver ce psychopategrinning smiley


mdrrrrr grinning smiley, j'avoue Clap
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
nah
26 novembre 2007 19:01
Salamsmiling smiley

Question clair et net No no
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
r
26 novembre 2007 19:06
qui est "il" ??smoking smiley
R
26 novembre 2007 19:10
Citation
malheureuse75 a écrit:
si il vous dis voyage avec moi alors que vous savez qu'il veut assinuer prendre l'hotel a deux?
que répondez vous?

que j'ai peur de l'avion,j'ai le mal de mer, et qu'après 15 min en voiture , j'ai la gerbe ... je peux te dire que je vais lui couper net de voyager avec moi..

si il insiste malgré tout je lui propose que j'y vais a condition que je dors avec mon pyjama tout sexy : PYJAMA

ALORS OUI JE PARS AVEC evil

ou le plus simple, tu lui dis haji a la dar demander ma main
et puis :

Comme les Rois Mages en Galilée
Suivaient des yeux l'étoile du hob
Je te suivrais, où tu iras j'irais
Fidèle comme une glue jusqu'à destinationnnnnnnnnn héwa youyouyou ...... zherto ya lbent zeghrettoooooo
f
26 novembre 2007 19:11
Salam,smiling smiley

Non No no No no
L'homme honorable commence par appliquer ce qu'il veut enseigner ; ensuite il enseigne.
n
nah
26 novembre 2007 19:12
mdrrrr Rrrrghgrinning smiley

conseil a prendre winking smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
l
26 novembre 2007 19:16
Salam,



Franchement ça me dérange pas du tout...


Partager les bons moments et les destinations de rêve avec sa moitié etait toujours mon but!In love


Par contre,avant que je prépare ma valise et la sienne,je l'invite à prendre contact avec l3doul du hobosse...

Euh oui,il faut vivre en Halal quand meme...


Voila
D
26 novembre 2007 19:27
Voyage avec lui!! Quand tu seras marié vous n'aurez plus de sous il faudra payer des factures!!


















































looooooooolllllllllll spinning smiley sticking its tongue out
e
26 novembre 2007 19:45
Citation
Oujdya00212 a écrit:
Salam,

Moi je réponds et alors????
Soit tu y vas, soit tu n'y vas pas???

Ecoutes t assez grande pour savoir s'il faut ou non y aller? alors je comprends pas, il est où le problème?

hadi hiya lhedra ou hada houa leklam!!
Mon amour...
t
26 novembre 2007 19:49
Oui et alors apres ?
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
27 novembre 2007 10:10
salam
oui si il m'emmènne à cancun, et qu'ont prennent 2 lits séparés !!!!!!!!!!!!
b
27 novembre 2007 12:28
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malheureuse75 a écrit:
si il vous dis voyage avec moi alors que vous savez qu'il veut assinuer prendre l'hotel a deux?
que répondez vous?


qui "il"? le chien de la voisine? perplexe


je suppose que tu parle du "petit copain" eye rolling smiley!!!


hé bin tu n'a pas à voyager avec lui, voila tout, pourquoi se compliquer la vie quand la reponse à la question est evidente smiling smiley




tu m' as tuéClap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook