Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou voyager pour la lune de miel en novembre ??
18 juin 2014 12:31
Bonjour les futures 3riyssates de novembre Welcome ,
avez vous pensez ou passé votre lune de miel ? au maroc oula a l'etranger ? moi j'aimerais bien sortir un peu du maroc vu ke ca fait bien longtempe ma khrejet mais ...hert car en novembre peu de pays son ensoleillés et chaudHeu je suis vraiment hayra j'ai pas encore vu les agences de voyage et pire je ne sais pas kel destination prendre .... afidouna lah ifidkoum grinning smiley
18 juin 2014 13:00
a vrai dire en novembre quelque soit la destination national ou international il fait froid et bcp plus pire en Europe grinning smiley
Si vs voulez un lieu tranquil Ifrane par exemple mais lkazzz grinning smiley
18 juin 2014 13:11
hhh non machi ga3 oui certes l’Europe bared mais y a des coins ou y allé en novembre et il fait beau genre le Mexique ou costa rica ... il faut juste trouvé des agences hhh rah homma limakayninch grinning smiley
18 juin 2014 13:12
Novembre 3andak l italie ola l espagne. Kin lbard walakin machi dak lkaz.
sinon ila bghiti tab9ay f maroc choufi marrakech skhouna smiling smiley
18 juin 2014 13:23
non j'aime pas l berd ana bra ntbronza f novembre grinning smiley je vais cherché ila chiwehda fikoum l9at chi haja k'elle partage avec nous et merci d'avance Clap
f
18 juin 2014 14:00
zine diali
tu veux bronzer jébedi LE3A9A et arrak l bronzage tewéli mm 3azia mdrrrrrrrrr
destinations:

maldives ça varie entre 2000EUROS et plus euros par personne départ de paris

seychelles ça varie entre 2000 euros et plus euros par personne départ de paris

punta cana ( république dominicaine) ça varie entre 1000 euros et plus euros par personne départ de paris

brézil ça varie entre 1500 EUROS et plus euros par personne départ de paris

Cancun ( Mexique) ça varie entre 1500 euros et plus euros par personne départ de paris

Puket (thailande) ça varie entre 1500 euros et plus euros par personne départ de paris
18 juin 2014 14:05
tu veux te bronzer en novembre perplexe mission n°4 à la recherche d'un pays mchamach grinning smiley kif galtlik faty arik les euros
18 juin 2014 15:41
Salut ta aussi las palmas( îles canaries ) elle est chaude durant cette periode de novembre
J'ai vu une annonces pour le noir daout 1 semaines à 9500 dhs par personnes donc durant le mois de novembre sa sera moins cher.
18 juin 2014 15:49
c'est sur que je vais dépensé de l'argent kd mm c'est mon honey moon donc je me dois de bien traiter mon couple grinning smiley et ca commence par un bon départ
pour faty88 j'ai pas mal de site en France et le meilleure c'est voyage privée tellement je le consulte quotidiennement mais c'est pas pratique pour une non résidente donc by by
par contre moi je cherche des agences ici au Maroc et appart bien sur les élites de : atlas voyage ou terratour ou bien encore maroc travel qui restent cher
sinon pour les filles qui sont intéressées voila klk lien utiles :
costarica
[www.jevoyage.ma]
mexique
[www.jevoyage.ma]
croisière
[www.jevoyage.ma]
B
18 juin 2014 15:54
L'île canaries In love
a
18 juin 2014 17:24
Salam,
J'avais été en Turquie fin octobre et il y avait parfois le soleil et parfois il faisait gris. Mais en tt cas c'était super!
" Cette vie d'ici-bas n'est qu'amusement et jeu. La demeure de l'au-delà est assurément la vraie vie. S'ils savaient!" (Sourate 29, l'Araignée- Al ankabut, v.87)
a
18 juin 2014 17:28
Salam,
J'avais été en Turquie fin octobre et il y avait parfois le soleil et parfois il faisait gris. Mais en tt cas c'était super!
" Cette vie d'ici-bas n'est qu'amusement et jeu. La demeure de l'au-delà est assurément la vraie vie. S'ils savaient!" (Sourate 29, l'Araignée- Al ankabut, v.87)
a
18 juin 2014 17:30
Salam,
J'avais été en Turquie fin octobre et il y avait parfois le soleil et parfois il faisait gris. Mais en tt cas c'était super!
" Cette vie d'ici-bas n'est qu'amusement et jeu. La demeure de l'au-delà est assurément la vraie vie. S'ils savaient!" (Sourate 29, l'Araignée- Al ankabut, v.87)
19 juin 2014 11:28
merci @ al Hamdoulilah

je continue mes recherches et j'attends aussi d'autres suggestions Clap
D
19 juin 2014 11:58
Sakut les filles!
avrai dire jai pas lu ce que vs avez proposé, je suis au boulot grinning smiley
mais juste pour vs donner mon avis, j'ai un cousin qui s'est marié l'année derniere, ou mcha avec sa femme aux Iles Maurice (quelque part en europe je pense). apres il m'a montré les photos et les vidéos...OH MY GOD! dakchi ghzzaaaaaaal. en plus ils n'ont pas deboursé bcp, et l'hotel lli ta7ou fi waa3r, dakchi dial les films. en plus ils étaient presques seuls, pas de touristes, la plage et la piscine pour eux bou7dhoum, et y a plein d'activités a faire et plein de sites a visiter. saraha je vous conseille vivement cette destination! ana 7m9aatni
19 juin 2014 12:19
DesLilas,

Ton cousin est parti quand aux iles morice ? c'est biensur une des meilleures destinations mais ana sm3ete que c'est cherr je n'ai pas encore regardé. Il s'appelle comment l'hotel limcha lou ?


Merci winking smiley
D
19 juin 2014 12:21
il est parti en juin/juillet dernier. je ne sais pas combien il a deboursé exactement, mais selon ce qu'il m'a dit, l'hotel etait au dela de ces attentes, comparé au pris qu'il a payé
19 juin 2014 12:26
il est parti via une agence ? si oui stp nous filé les coordonnées
D
19 juin 2014 12:28
non c'était a travers un site de voyage.mais a vrai dire je n'ai pas idée duquel
19 juin 2014 12:28
ca ne serait pas jevoyage.ma?? parfois ils font des trucs tres interessants.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook