Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: Voyager pour l' algérie par l'espagne
s
17 juin 2013 08:45
bonjour a tout le monde
moi je part en voyage france via espagne pour l"algerie embarquement prevu le 6 aout 2013 in chaallah a alicante
mon voyage est preparé a l"avance c'est a dire je part le 4 aout de mon domicile avec une halte a la jonquere (frontiere espagnole du coté de perpignant) pour faire quelques achats car pas trops cher mieux que le perthus ensuite le meme jour du 4 aout je tire jusqu"a gerone a 100km de la frontiere espagne france ou là halte pour la nuit avec une chambre pour 5 personnes couple et 3 enfts prix 62 euros dejeuner compris le lendemain donc le 5 aout depart vers 9h ou 10h le matin via alicante arriver sur place avec une nuit a alicante hotel 5 personnes a 52e dejeuner compris car embarquement le lendemain 6 aout etre 4h en avance pour depart ou enregistrement prevu a 11h le matin (mon economie pour les hotels c'est que je prend que la national en france) et cette argent( peages) paye mes chambres
et en ce qui concerne l"espagne je prend l"autoroute car les petites routes sinueuses sont frequements pourvus de voleurs : pour les arrets en espagne en station faut tjrs prevoir une personne pres de votre vehicule
car cela se passe de cette maniere:
2 a 3 personnes sont isolés puis ils epient les vacanciers alors ci vous vous engagez a vous aretez dans des stations ne laisser surtout pas votre vehicul seul car c'est la cerise sur le gateau pour ces voleurs tjrs une personnes soit contre la voiture soit a l interieur
voila j espere avoir apporter des modestes conseil pour votre voyage
et je vous souhaite bonne route et passé de bonne vacances
ps: ci dans le cas des personnes seraient interesse a partir aux dates auquel j"ai sité et faire la route ensemble vous etes les bienvenus
passer moi un message merci
E
18 juin 2013 17:42
4Aout et 6 Aout c'est la période de ramadan (je pense)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook